Alors voila je suis dans sur un problème épineux qui m'emmerde assez je dois dire puisque depuis quelques décennies maintenant , je rencontre le problème de la perte de territoire lors de la succession . Pour que vous compreniez bien , je vais vous faire un résumé de me possesions : j'ai commencé avec le royaume normand d'italie que j'ai transformé en Royaume de Sicile , et avec des guerres saintes multiples je me suis taillé le royaume d'Afrique , D'Egypte , et récemment de Jérusalem . Mon heritière est ma propre petite-fille ( Reine de Hongrie au passage , stratégie matrimoniale qui fait toujours plaisir , mais qui a demandé que je tue beaucoup de membres de ma familles :/ propres enfants etc .. ) . Et donc voila le problème c'est qu'en fait quand j'attribue mes Duchés Orientaux ( SInaî , Alexandrie ) ,je perds systématiquement le Royaume associé au profit du Duc récemment nommé lors de la mort de mon souverain ! Pourtant je n'ai aucun lien familiaux avec eux et je suis en mode de succession Primogéniture agnatique - cognatique .
Bon j'ai réussi a éluder temporérement le problème en me réappropriant ces fameux duchés afin de ne pas perdre des royaumes lors de la succession .
Et le pire c'est que tout dernier prétendant , qui veut m'emputer de la moitié des mes possessions d'Orient est carréement un illustre inconnu prénommé Gerbert de Burg el Arab , alors que ce ######d est un simple Normand Noble dont je suis le suzerain et qui na strictement aucun fief ni aucune famille ! ( je veux dire que c'est un noble quelconque comme ceux qu'on ramène a sa cour par l'onglet intrigue )
Donc la sa commence a friser le ridicule et sa me saoule pas mal en réalité :/ puisque je suis obligé d'assassiner la moitié de mes vassaux a chaque fois puisque a chaque fois qu'un de ces lascard meur , yen a souvent un pour lui succéder
Voila un peu la difficile situation dans laquelle je me trouve , donc j'aimerais qu'on mexplique ce drôle de mécanisme qui me semble assez délirant .
Voila je vous remercie de votre attention et de vos conseils si vous en avez
PS : précision j'avais commencé la partie en pré-patch donc je me demande si le pb ne viens pas de la bien que sa me semble bizarre
Modifié par Bouris, 22 février 2012 - 23:24.