Aller au contenu
Socros

Les AARs Crusader Kings II

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai bien compris via le site que vous parliez des récits de parties mais j'ai une question, que veut dire AAR au juste ?

Merci d'avance

AAR sur The Old Gods : http://forum.reseau-js.com/topic/88072-ck2-the-old-gods-les-aventures-neigeuses-dadam-vikingson/

Les aventures d'Adam Vikingson ! :)

L'objectif est d'enfin réussir un AAR qui tienne à peu près la route et de proposer un aperçu des nouveautés à ceux qui n'ont pas le DLC. 

Modifié par Adam

Salut j'ai commencé un AAR avec le mod : a game of thrones, pour l'instant le chapitre I est sorti ( the wolf rise the lion fall) à venir le chapitre II (The Craken's children and the dragon's son)

http://forum.reseau-js.com/topic/88159-king-in-the-north-ckii-a-game-of-thrones/

histoire de pouvoir montrer un scénario du mod, j'en ai choisit un sans spolier bien sur, si vous avez vu lle début de la deuxième saison  vous ne risquez rien (ou lut jusqu'à "a clash of kings")

bonne lecture 

Valar Dohearis

Modifié par Varys

Bonjour à tous.

Je vais essayer d'apporter ma modeste pierre à l'édifice en m'attaquant à un AAR sur les nomades juifs Khazars. Je prendrai le contrôle du glorieux clan Ashina (vassal du Khagan) avec un début de partie en 867.

Vu mon niveau de jeu et la poudrière que constitue la région, je ne garantie pas une durée de partie très longue.

Par soucis de roleplay, je joue évidemment en Iron Man, et la narration se fera sous la forme d'un récit à la première personne du type "journal intime". Le personnage ne sera donc pas omnipotent, mais je vais essayer de faire ressortir les éléments psychologiques dus notamment aux traits de caractère.

Ce sera mon tout premier AAR, je me suis pas mal documenté sur le sujet, mais je requiert votre indulgence tant au niveau du fond (je ne suis pas du tout un joueur HL) que de la forme.

Je suis en train de rédiger le prologue de ce récit de partie. J'espère pouvoir commencer à publier dans les tous prochains jours.

Merci beaucoup de votre attention et à bientôt pour le début de nos aventures nomades ;)