Aller au contenu
arzok

Mod pour TOW 2 Kursk+Caen

Messages recommandés

c 'est vrai que  c'est toujours plaisant, en espérant que ça puisse débloquer ma campagne allemande qui me renvoit systématiquement sur le bureau

PH

Je n'ai pas eu le temps de jouer la campagne.

J'ai promis à YuVe de faire une campagne France 1944, sur le débarquement en Provence.

J'en suis à la première mission :surpris:

Sinon, si tu veux aider, YuVe a fait une seconde campagne France 1940, coté Francais. Mais je n'ai pas eu le temps de la traduire.

Si tu peux essayer avec google ?

Ca aurait été un plaisir de donner un coup de main, mais je ne pense pas avoir le niveau pour ça.

Excellente idée cette campagne provençale. J y avais pensé aussi mais je ne maitrise pas trop la gestion des cartes.

ph02

Pas de problème pour le niveau :hehe:

La première chose qui prend du temps, c'est de tester !

Et pour tester, il suffit de jouer....

Alors si tu veux, je t'envoie la première mission de la campagne provencale (sur uen carte de caen :beta: ).

Je tiens également à vous aider. S'il vous plaît dites-moi s'il ya quelque chose que je peux faire.

Oui, il y a beaucoup à faire :surpris:

There is the translation (russian to english) of the V5 version of the eastern wind mod (with the polish army)

There is the translation of the polish campaign, and of the french 1940 campaign (french side)

And you can also test my first mission of my french 44 campaign !

If you want to try to modify some maps also, but it is more difficult to explain what I want for my campaign .

So I will be happy if you can help :rougi:

My knowledge of Russian is not very good.  If Google Translate works, I'm willing to try.  Send me something to test.

I have some work with maps.

Modifié par JohnW

email envoyé

I have a couple of maps made for TOW2.  My first 2 maps were made for TOW1.  One for Stonne, France and Polish mission based on a Squad Leader scenario.

Et voici la version V5 de ce mod (désinstaller la v4), avec l'armée Polonaise COMPLETE !!!

YuVe a aussi réussi à importer parfaitement sans aucune anomalie les cartes de la campagne Polonaise de TOW 1, avec tous les objets de TOW 1 :assure2:

Vous avez donc en plus la campagne polonaise de TOW 1 à jouer (traduite en anglais par JohnW  i;) ).

Un grand plaisir à renouveler sous TOW 2, sachant que le niveau est un peu plus facile que pour TOW 1 (à moins qu'avec l'expérience aidant, on sache mieux diriger ses troupes :D ).

Vous aurez donc 3 éléments à télécharger et à installer : le mod, les statics, et la campagne.

Rendez vous sur la page patch et mod pour les liens et les détails

Allez, quelques images :

mod_eastern_wind_01_7TP.jpg

mod_eastern_wind_02.jpg

mod_eastern_wind_03.jpg

Salut Arzok

Poour ma part, j'ai un petit problème sur le skin de certains chars français comme le B1 bis (et un autre qui ressemble au B1 bis dont j'ai oublié le nom)

Ils apparaissent sans texture (tout vert). Je n'ai pas de problème sur d'autres tanks du mod, alors peut etre est-ce un problème connu ?

Merci d'avance !

Bonjour !

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ca, mais je n'ai pas joué beaucoup la campagne Francaise.

Je travaille sur ma campagne Provence, qui est quasi finie (4 missions).

Je jetterais un coup d'oeil pour voir ce problème !

merci

J'ai vérifié en lancant une mission avec le générateur de mission simple.

Je n'ai pas vu de problème avec le B1 bis.

Peux tu me dire dans quelle mission tu as vu cela ?

Ou mettre une capture d'écran ?

Sinon, ma campagne "Provence" est finie !

Elle ne fera que 4 missions.

Il reste à la faire tester...

Voici le lien pour cette campagne de 4 missions.

Dedans, il y  a aussi 3 cartes modifiées, ce qui renouvelle un peu le jeu !

Si quelqu'un peut me dire s'il n'y a aucun plantage ?

Campagne provence

je vais me faire un peu de pub, mais c'est une petite campagne sympa !

Pas de combat de char malheureusement, car la Provence ne s'y ai pas prêté !

Mais de l'infanterie à manier avec précaution, des chars d'appui coté Fr, des attaques aléatoires pour vous surprendre...

et une campagne historique que je n'ai jamais vu traitée dans d'autres jeux !

Voici un petit pack pour les francophiles, pour le mod 1.5.5_v5

La campagne Polonaise en vrai Francais

La campagne Francaise 1940 en Francais (google)

La campagne Francaise 1944 en Francais, sauf les épilogues.

le fichier qui traduit une partie de l'interface en francais.

A installer avec JSGME !

ftp://ftp.reseau-js.com/sudden/TheatreOfWar/pack_francais_TOW2_EWM_1_5_5_v5.zip

Bonjour, j'ai installé le fichier avec JSGME pour avoir le français. J'ai bien le panneau principal traduit en français mais dans "autres campagnes", le language anglais est resté et fait doublons avec la traduction en français. 

Il me semblait que la campagne française 1940 n'était pas dans le mod 1.5.5 v5 car elle n'était pas traduite ?

Je rectifie un peu mon dernier message. Avec le fichier langage, j'ai bien maintenant les campagnes en français et en anglais.

Pour les campagnes, j'aimerais savoir si j'ai tout :

Provence : 4 missions

Pologne : 3 missions

Fall rot : 9 missions

France 1940 : 3 missions

Si cela est juste, peut-on espérer avoir un jour une campagne française 1940 plus étoffée.

Autre chose toujours dans l'armée française 1940, il manque cruellement le canon anti char de 47 mm.

A part cela, merci pour le travail.

oui, la campagne France 1940 (BOF) n'était pas dans le mod.

Elle n'est donc disponible qu'en russe et en francais ! (enfin, francais google pour les introductions, et francais rectifié pour les messages dans le jeu).

Tu as donc bien tout. J'ai conservé effectivement les version originale en anglais, les version francaises étant en plus (c'était bêtement plus pratique pour moi)

Pour faire une campagne plus étoffée, il faut plus de monde.

Personnellement, je voulais faire 6-7 cartes pour le campagne provence.

Mais comme il n'y a pas de testeurs, et que c'est indispensable si l'on veut faire qqchose qui tienne la route, j'ai abandonné à 4.

Peut être YuVe importera la campagne France de TOW 1.

Le plus gros du travail étant la plantation d'arbre sur les cartes, car lors de l'importation des cartes de TOW, les arbres ne passent pas.

C'est bete, mais c'est très long, fastidieux, tout en étant très simple à faire.

Pour le 47mm, en dehors d'utiliser un canon existant et de lui affecter les caractéristiques du 47mm, comme je l'ai fait dans le mod uchronie, il y a peu de chance que cela soit fait un jour !

Bon jeu !

En ce moment je touche un peu à tout quand je le peux. Des surprises et quelques déceptions.

La campagne russe semble plus facile que dans TOW1.

La campagne anglaise est beaucoup plus intéressantes. Une anomalie toutefois, j'ai plusieurs véhicules allemands en jaune fluo ?

La campagne France 1940, le chargement de la dernière mission me fait revenir au bureau Windows ?  

Pour la campagne de Provence, je n'ai joué que la première mission que j'ai perdue d'ailleurs. Je dois mieux gérer mon infanterie. 

Donc pour l'instant je garde TOW1 et TOW2.

Si tu epux noter les véhicules en fluo, j'irais voir dans les fichiers correspondant.

Mais revérifier tous les fichiers de tous les chars, c'est un peu longuet.

Pour la dernière mission de France 1940, pourrais tu l'ouvrir avec l'éditeur de mission.

S'il y a un message d'erreur, note le.

Sinon, resauve la mission, et voit si ca remarche.

¨Pour mes campagnes, souvent, elles sont très (trop) dures !

mais je peux les ajuster avec un retour !