Aller au contenu
Arko van Qlimax

Le Bistrot des Nobliaux ! [Blabla]

Messages recommandés

:D ta sérieusement dormit la :o en quelle honneur ta soirée

The_Dude tkt, je me suis retrouver une fois dans un poulailler

aaahhh put### enorme!!!un poulailler!! ptdr

L'annif d'un pote....et ouij'ai serieusement dormit la...apres mettre fait rembarrer a l'entree d'une boite,"sois-disant" que jeter trop bourrer,(c'qui faut pas entendre!!!)

( c'est pas comme si j'etait en train d'arrter les voiture en pleine rue comme crocodile dundee arrete un boeuf)

Modifié par the_dude

aaahhh put### enorme!!!un poulailler!! ptdr

L'annif d'un pote....et ouij'ai serieusement dormit la...apres mettre fait rembarrer a l'entree d'une boite,"sois-disant" que jeter trop bourrer,(c'qui faut pas entendre!!!)

( c'est pas comme si j'etait en train d'arrter les voiture en pleine rue comme crocodile dundee arrete un boeuf)

vous avez de drôles de moeurs en Lotharingie !

vous avez de drôles de moeurs en Lotharingie !

Je te rassure c'est pas tous les week end que je finie dans cette etat....Ont m'avais dit "Doucement sur l'absinthe c'est traite..." mais j'ai pas ecouter et effectivement c'est fourbe...

Je te rassure c'est pas tous les week end que je finie dans cette etat....Ont m'avais dit "Doucement sur l'absinthe c'est traite..." mais j'ai pas ecouter et effectivement c'est fourbe...

en même ça devait être douillet là où t'as dormi lol !

Mouarf, on a quitté politique, je suis perdu avec vos bières et vos états de sommeil! >< . Du coup je peux même pas dire que je suis content que Marine Lepen soit en troisième position sans pour autant adhérer ni à l'idéologie frontiste, ni à l'amalgame que l'on fait autour du parti.

*Détourne l'attention suite à son propos* Hey, t'as bleué, Arko oO.

en même ça devait être douillet là où t'as dormi lol !

A la base je m'suis poser la parceque il y avait un mec qui joue d'la gratte,pis j'me suis allonger et ferme les yeux pour mieux apprecie l'artiste.....pis j'me suis reveille a 5heure du mat transit de froid et ne savant plus ou j'avais garer ma caisse....

Mouarf, on a quitté politique, je suis perdu avec vos bières et vos états de sommeil! >< . Du coup je peux même pas dire que je suis content que Marine Lepen soit en troisième position sans pour autant adhérer ni à l'idéologie frontiste, ni à l'amalgame que l'on fait autour du parti.

Ce genre de remarque amene a demander plus de presision....Mais je ne te demanderai pas de presision,car meme si tu n'adhere pas a l'ideologie,ni a l'amalgame ont va derive vers des discutions je pense qui seront pour le coup plus ideologique....et moin generaliste et consensuelle.

Restons sur la biere,et d'autre sujet moin serieux que la politique.

Si quelqu'un a l'envie d'avoir plus de presision sur cette remarque,je l'invite a te questionne par MP....Sinon je pense que le post risque d'etre locker.

PS;en effet tu as bleué arko,je me disait bien qu'il y avait quelque chose de changer,maisje ne savais pas quoi....Merci a toi hoshizora,je vais pouvoir fermer les yeux ce soir sans cogiter comme un malade...

Modifié par the_dude

Y a pas une boisson que boive les Chtr... les schkr... les... les trucs en bleu ? ><w Les Schtrumppff!!! Il a peut etre bu un truc comme eux! Des champignons!!! xD

(de rien, j'ai vu que y avait une unanimité d'un coté, je devais réctifier le tir, sans rentrer, comme tu dis, dans un débat sans fond - la magie de la politique : il n'y a plus de tabou mais c'est le sujet qui fait verser des coups de latte dans la gueule xD)

EDIT : non, en fait, non... les champignons, ça ne se boit pas! >< A part s'il en a fait fondre!! oO

Modifié par H0shiz0ra

Y a pas une boisson que boive les Chtr... les schkr... les... les trucs en bleu ? ><w Les Schtrumppff!!! Il a peut etre bu un truc comme eux! Des champignons!!! xD

(de rien, j'ai vu que y avait une unanimité d'un coté, je devais réctifier le tir, sans rentrer, comme tu dis, dans un débat sans fond - la magie de la politique : il n'y a plus de tabou mais c'est le sujet qui fait verser des coups de latte dans la gueule xD)

EDIT : non, en fait, non... les champignons, ça ne se boit pas! >< A part s'il en a fait fondre!! oO

EDIT2 : Sinon, dans Caméra Café, y a un épisode où Sylvain Muller pisse bleu... mais ça n'a aucun rapport, en fait ><'

C'est quoi ces histoires de champignons délirantes... T'en as consommé réçemment ?

ça va tourner à l'idéologie mais je ne crois pas pouvoir être d'accord avec toi.

PS;en effet tu as bleué arko,je me disait bien qu'il y avait quelque chose de changer,maisje ne savais pas quoi....Merci a toi hoshizora,je vais pouvoir fermer les yeux ce soir sans cogiter comme un malade...

arf ça fait jasé au comptoir mon bleu !

Non, pas encore la saison des champignons qui entre dans la composition potionquirendbleu !

On est toujours dans un sujet politique ou bien ? xD mdr ^^

non je crois aps qu'il ait de discussion codée avec les mots bleus...

bah j'ai juste bidouillé l'image d'origine et je l'ai comme avatar. Je voulais changer mais c'est vrai que le bleu n'est pas aussi bien que je l'espérais. vais voir si je trouve mieux.

La couleur de ton avatar est plus sympa maintenant....bleue c'etait pas top a mon gout(enfin c que mon avis)

Par contre en ce moment j'ai de plus en plsu de mal avec le forum...Les pages mette enormement de temps a se charger chez moi et se probleme et de plus en plus courant,(probleme que je n'ai pas avec d'autre site).

Peut qu'il y a trop d'activite a l'heure actuelle sur le forum et que techniquement leforum a du mal a suivre??Enfin bon c'est pas tres grave,mais je trouver utilse de faire remonter l'information....

La couleur de ton avatar est plus sympa maintenant....bleue c'etait pas top a mon gout(enfin c que mon avis)

Par contre en ce moment j'ai de plus en plsu de mal avec le forum...Les pages mette enormement de temps a se charger chez moi et se probleme et de plus en plus courant,(probleme que je n'ai pas avec d'autre site).

Peut qu'il y a trop d'activite a l'heure actuelle sur le forum et que techniquement leforum a du mal a suivre??Enfin bon c'est pas tres grave,mais je trouver utilse de faire remonter l'information....

la couleur bleu en fait n'allait pas terrible avec la charte graphique du site.

J'ai le même souci. et de temps en temps l'erreur machin server SQL error.

Quoi ? la charte graphique ? WOuais l'otre hé !

Vive les Bleus ! zaime les Bleus ! Les bleus, c'est l'équipe officiel de l'Empereur de Mégalomanie à savoir MWA. Et la force est avec moi. A défaut j'ai les CRS... lol

Elryck, Chevalier d'Aquarium.

Modifié par elryck

Elryck, Chevalier d'Aquarium.

ça n'arrange pas les neurones de tourner en rond dans un aquarium...

Saint Seiya c'est un peu ringard quand même lol ! (d'ailleurs je n'ai toujours pas vu les ultimes épisodes)

Modifié par Arko

Quoi ? T'as pas vu les chevaliers d'Hades ? oO J'aime meme pas vu ceux de Poséidon, moi xD. M'enfin c'pas mon époque, Saint Seya ><'.

Et idem, ça m'arrive de ne pas pouvoir accéder (ça l'a refait hier soir :/) au forum :( . reseau-js.com chauffe!! ^^

Quoi ? T'as pas vu les chevaliers d'Hades ? oO J'aime meme pas vu ceux de Poséidon, moi xD. M'enfin c'pas mon époque, Saint Seya ><'.

si si et ils sont géniaux les épisodes Hadès, mais tous les épisodes n'étaient pas encore fait (à l'époque) et je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Modifié par Arko

Je suis jeune et ne connais rien a vos Manga de papy :P

PLACE a la Jeunesse et Monkey D. Luffy le roi des pirates x)

arf les gosses...