Aller au contenu
DKS_MaXoO

Foire aux questions - Programmation

Messages recommandés

Quel est le xml concernant le prix des vols de technologie avec les rebelles svp ?

Je sais pas, c'est peut être dans les fichiers de chaque unité qui apprait à voler.

Quel est le xml concernant le prix des vols de technologie avec les rebelles svp ?

Je sais pas, c'est peut être dans les fichiers de chaque unité qui apprait à voler.

je pensais que c'était slice cost, mais ça ne correspond pas :gne:

je recherche la ligne pour la porter de tire des turbo lasers sur map terrestre, si une bonne ame pouvait me répondre merci.....

ps: pas trouver de réponse sur le forum

Modifié par HK 47

Va dans le fichier des batiments : Specialstructures.xml

Cherche les turbolasers : Template_Ground_Turbolaser_Tower

Tu trouveras la ligne :

<Targeting_Max_Attack_Distance>400.0</Targeting_Max_Attack_Distance>

plus le chiffre est grans, plus les tirs iront loin.

Invité oskiki

Bonjour je voudrais savoir qu'elle ligne de code faut-il changer pour changer la taille des vaisseaux.

Bonjour,

je viens vous posé une petite question... j'ai cru comprendre qu'il était possible de rendre productible certaines unités , dans seulement certaines campagnes. j'aimerais savoir "comment" ? et par la même occasion comment rendre certaines unités non-productible dans certaines campagnes. en gros ou modifier cela dans les XML? dans le dossier campagne? ou un autre??

merci.

C'est plus compliqué que cela, il faut que tu aille dabord dans chaque dossier unité et que tu donne un prix, un temps de construction et que tu indique dans le "build tab" en "Yes". (ca c'est assez simple encore)

Ensuite, suivant les scénarios, il faut relire entièrement les scripts et retirer les parties qui rendent obsolètes les unités dans une campagne précise. (mais sans bloquer le reste des scripts qui sont interconnecté)

Pour la partie technique, tout est indiqué dans le forum mais il faut chercher un peu car la question à déjà été posé il y a des mois, voir des années. :)

Bonsoir,

En allant sur ce site www.empireatwar.filefront.com j'ai découvert un tas de vaisseaux qu'on pourrait rajouter au jeu.

J'ai essayé de rajouter ce vaissseau au mod SI en rajoutant tous les fichiers qu'il y avait à rajouter...

mais après quand j'veux lancer le jeu, bizarrement, le vaisseau que j'ai rajouté n'apparait pas dans la liste des vaisseaux que je peux construire...

Quelqu'un aurait une solution ?! il faut modifier d'autres XML pour que le jeu reconnaisse le vaisseau que j'ai rajouté ?!

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par fcat666

Quelqu'un aurait une solution ?! il faut modifier d'autres XML pour que le jeu reconnaisse le vaisseau que j'ai rajouté ?!

C'est exactement ça.

Tu dois rajouter le nom de ton nouveau fichier dans Gameobjectfiles.xml

Par contre si tu utilises le xml fourni avec le modèle, tu risques des problèmes d'incompabilité. Ne t'étones pas si ta nouvelle unité fait planter le mod. A toi de voir s ça mache.

Apparemment sa a marché...et en même temps sa a pas marché mdr

Le vaisseau est constructible, le modèle est bon, le jeu ne plante pas...mais il n'a pas de hardpoints sur le vaisseau 8-) pour sa, je pense avoir trouvé la solution mais y'a un autre p'tit problème que je ne saurais resoudre seul : le vaisseau est vraiment trop petite =O quel ligne de commande faut-t'il modifier pour agrandir le vaisseau ?

bjr a tous ,

voila j'ai une question et j'ai du mal a trouver la reponse .

au sujet du fichier container ou nous pouvons trouver quelques vaisseaux et unités terrestres je me demandais ,

quel etait son utilité sur les unités et est ce qu'il avait pour but d'etre utilise par le jeux juste dans le cas ou l'on joue en escarmouche .

je me posais cette question car quand je decripte ce qu'il ya dedans, l'on peut retrouver les meme donner dans le fichier squadrons et space units pour les unités spatial en l'occurence.

merci par avance

bjr a tous ,

voila j'ai une question et j'ai du mal a trouver la reponse .

au sujet du fichier container ou nous pouvons trouver quelques vaisseaux et unités terrestres je me demandais ,

quel etait son utilité sur les unités et est ce qu'il avait pour but d'etre utilise par le jeux juste dans le cas ou l'on joue en escarmouche .

je me posais cette question car quand je decripte ce qu'il ya dedans, l'on peut retrouver les meme donner dans le fichier squadrons et space units pour les unités spatial en l'occurence.

merci par avance

les container sont nécéssaires à certains escadrons afin de pouvoir utiliser certaines aptitudes spéciales : droides buzz, canons à ion...

Modifié par HK 47

bjr a tous,

voila encore une petite question :rougi:

j' ai créé un vaisseau et je voudrais que celui soit constructible seulement si le hero specifier est vivant . ce heros n'est pas inclus dans ce vaisseaux .

donc je me demandais si ceci etait faisable au meme titre qu'avec une structure "<Required_Special_Structures /> ". je vous demande ,car je ne vois pas comment faire le script . "<Required_Special_Hero />" ????

merci par avance.

De la même façon que pour les Dark Troopers je suppose :

<Required_Orbiting_Units>Arc_Hammer</Required_Orbiting_Units>

A la place tu mets le nom du vaisseau de ton héros.