Aller au contenu
DKS_MaXoO

Foire aux questions - Programmation

Messages recommandés

bonjour; je passe ici car je voudrais modifier le Tector car dans sa forme actuel (Concussion /Turbolaser) je ne l'utilise pas
afin de l équipé de manière à en faire un mixte entre le Victoire I et l'impérial I
soit sous 7 Turbolaser/ 4 Concussion/ 3ions ou en 6/4/4 
sachant que les position que je voudrais modifier dans le fichiers EMPIRE_Space_Capital.xml
sont les hardpoints:  HP_Tector_Laser_19/ HP_Tector_Quadlaser_17/ HP_Tector_Quadlaser_18 et éventuellement le  HP_Tector_Laser_07 (pour la version 6/4/4)

voici un aperçu des modif que je veux effectuer
eawx_s10.jpg
donc je voudrais savoir quelle sont toute les modif que je dois effectuer pour le faire 
merci

Modifié par sephiros932
une erreur sur un des Hardpoint que je veux modifier

Salut,

et bien une fois que tu as trouvé les hp que tu veux modifier, c'est facile. Va dans le dossier hardpoints.xml, cherche les hp en question, et remplace les lignes <Type></Type>, <Tooltip_Text></Tooltip_Text> et <Fire_Projectile_Type></Fire_Projectile_Type> pour chacun d'entre eux.

Par exemple :

<Type>HARD_POINT_WEAPON_LASER</Type>

<Tooltip_Text>TEXT_WEAPON_TURBOLASER</Tooltip_Text>

<Fire_Projectile_Type>Proj_Ship_Turbolaser_Green</Fire_Projectile_Type>

devient

<Type>HARD_POINT_WEAPON_ION_CANNON</Type>

<Tooltip_Text>TEXT_WEAPON_IONCANNON</Tooltip_Text>

<Fire_Projectile_Type>Proj_Ship_Ion_Cannon</Fire_Projectile_Type>

si tu passes d'un turbolaser à un canon à ion.

Modifié par HK 47

Salut ! Plusieurs questions :

- Comment créer un marker visant à deployer des renforts ? j'aimerais en faire un du même genre que "Appo_spawn_marker" mais avec des clones en armure blanches générique.

- Dans Clone wars I, j'ai fais un mini scénario dans lequel la conquête de Géonosis débloque des jedis. Ils spawn autour de Géonosis et j'aimerais savoir la ligne de code qui permet de les faire revenir sur Coruscant directement sans passer par les trade routes ? Je me souviens que c'était possible, par contre j'arrive pas à savoir comment procéder..

- Comment restreindre une map à l'infanterie seulement ?

- Serait il possible de me donner un lien des archives des versions 0.77, 0.78 et 0.8 ? je ne suis pas sûr des numéros exact (sauf pour 0.8), mais c'était quand la guerre des clones était élaborée avec tout un paquet de jedis. Et il me semble que dans une version, Grievous avait la Main invisible, il me faudrait cette version là. Mais impossible de savoir laquelle exactement, donc je vais ratisser large...

Salut,

Il y a 23 heures, Niner_Skirata a dit :

- Comment restreindre une map à l'infanterie seulement ?

Va dans planets.xml, cherche ta planète et rajoute la ligne :
<Planet_Restricted_Unit_Categories>Vehicle, Air</Planet_Restricted_Unit_Categories>

- Serait il possible de me donner un lien des archives des versions 0.77, 0.78 et 0.8 ? je ne suis pas sûr des numéros exact (sauf pour 0.8), mais c'était quand la guerre des clones était élaborée avec tout un paquet de jedis. Et il me semble que dans une version, Grievous avait la Main invisible, il me faudrait cette version là. Mais impossible de savoir laquelle exactement, donc je vais ratisser large...

Regarde à la fin de ce sujet : http://forum.reseau-js.com/topic/80047-anciennes-versions/

- Comment créer un marker visant à deployer des renforts ? j'aimerais en faire un du même genre que "Appo_spawn_marker" mais avec des clones en armure blanches générique.

- Dans Clone wars I, j'ai fais un mini scénario dans lequel la conquête de Géonosis débloque des jedis. Ils spawn autour de Géonosis et j'aimerais savoir la ligne de code qui permet de les faire revenir sur Coruscant directement sans passer par les trade routes ? Je me souviens que c'était possible, par contre j'arrive pas à savoir comment procéder..

Oublie ça, c'est des fichiers .lua, autrement dit trop ##### et incompréhensible. Pour tes héros tu devrais les faire apparaitre directement sue coruscant, ça sera plus simple !

Modifié par HK 47

Le 10/10/2018 à 22:44, HK 47 a dit :

Pour tes héros tu devrais les faire apparaitre directement sue coruscant, ça sera plus simple !

C'est techniquement possible de les faire spawn autour de Corsucant une fois Géonosis conquit ?

Modifié par Niner_Skirata

Oui c'est très facile :

Citation

<Event Name="Bataille_de_Geonosis">
        <Event_Type>STORY_CONQUER</Event_Type>
        <Event_Param1>Geonosis</Event_Param1>
        <Reward_Type></Reward_Type>
        <Reward_Param1></Reward_Param1>
        <Prereq>Universal_Story_Start</Prereq>
    </Event>

<Event Name="Spawn_sur_Coruscant">
        <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type>