Aller au contenu
Alexandre1497

Musique médiévale

Messages recommandés

Bonjours à tous ,

Entre 2 parties , je suis en train de modifier le dossier où sont stockées les musiques de CK2 , je cherche donc des musiques en rapport avec cette époque, Je vous serez donc reconnaissant de me passer (si vous en avez , bien entendue ;-) ) , des titres (ou des liens ), de musique qui, pour vous auraient leurs place dans ce jeu = )

Si certain sont intéréssé je mettrai le dossier en téléchargement = )

Merci d'avance =)

Je peux mettre à disposition environ 40 morceaux de musique médiévale glanés de-ci de-là sur le web. Je les utilise pour mes parties avec un sound.txt dédié..

J'ai aussi l'OST complète de AGOT (avec le sound.txt).

Je veux bien les faire circuler mais je ne sais pas où héberger les fichiers.

Je peux mettre à disposition environ 40 morceaux de musique médiévale glanés de-ci de-là sur le web. Je les utilise pour mes parties avec un sound.txt dédié..

J'ai aussi l'OST complète de AGOT (avec le sound.txt).

Je veux bien les faire circuler mais je ne sais pas où héberger les fichiers.

Sa m'intéresse beaucoup = ) , je te conseille Google doc' si tu veut que ça reste entre 2 personnes (je te passe les ID d'un compte par exemple) ou sinon ... euh... bas je ne connait pas de site d'hébergement de fichier ^^

//si tu ne possède pas les droits sur de cette musique (= tu en es l'auteur ou tu l'autorisation de celui-ci), la diffuser est illégal.

Merci donc de ne pas poster de lien ici, ni d'en faire la promotion sur le forum. Donc gardez ça en privé.//

S'il s'agit de musique libre de droit/domaine public (ce qui est une denrée un peu plus rare) pas de souci.

Ben je connais des chaines de OST apparement créé par les propriétaires des chaines Youtube que j'ai entendu un nombre incalculable de fois dans des films ou emissions de télé pour certain. Logiquement ils sont donc librent, j'ai tord ? Sinon je pourais vous passer les liens.

les films ou émissions de télé demandent les autorisations.

le contenu YouTube, légal ou non, n'est ni public ni libre de droit.

tu peux donc partager un lien youtube (vidéo en streaming), mais pas un contenu récupéré sur youtube (fichier vidéo ou musical).

bon, après on touche mes limites de connaissances en la matière.

Donc ne rien poster d'illégal, ce, dans l'intérêt du site et de l'association qui s'en occupe.