Aller au contenu
tethis112

Aide Crusaders Kings 2

Messages recommandés

Oui mon roi d'Italie n'a aucun CB pour attaquer d'autres pays sauf les vassaux interne seulement.

De toute façon je suis déçu de la succession monarchie élective étant donné qu'il y a au moins 60 candidats donc aucune chance pour que je sois empereur! :ohmy:

Je suis revenu en loi partage salique électif mais j'ai un soucis: j'ai un membre de ma famille qui est de culture arabe et lorsque qu'il est au pouvoir, l'empire devient arabe. :non:

Je vais mettre de coté CK2 jusqu'au nouveau DLC. J'en ai assez fait!

A+ :) 

Il y a 12 heures, colt1111 a dit :

j'ai un membre de ma famille qui est de culture arabe

Il doit bien y avoir un cheat code pour le passer de vie à trépas. Ou, sans cheat code, un bon vieux complot des familles… mais c'est plus aléatoire.

Ou un autre cheat code pour changer sa culture. Si vraiment ça peut sauver ta partie.

S'ils existe, je ne sais pas lesquels, je joue sans.

Bon jeu !

Il y a 5 heures, Benjo a dit :

Il doit bien y avoir un cheat code pour le passer de vie à trépas. Ou, sans cheat code, un bon vieux complot des familles… mais c'est plus aléatoire.

Ou un autre cheat code pour changer sa culture. Si vraiment ça peut sauver ta partie.

S'ils existe, je ne sais pas lesquels, je joue sans.

Bon jeu !

Salut Benjo :) 

Effectivement j'ai sauvé ma partie en emprisonnant la personne en question et je l'ai fait assassiner. :siffle:   Problème résolu! Partie sauvée! hihi :tongue:

Le ‎24‎/‎10‎/‎2018 à 13:26, Hube22 a dit :

Encore un journaliste de moins, c'est honteux.

Salut Hube22.

Qu'est-ce qu'il est honteux? Le fait de tuer un personnage dans un jeu vidéo? :siffle:

Bonsoir à tous :) 

Bon j'aime tellement Holy Fury que CK2 est devenu mon jeu préféré! i:Di Mes autres jeux ne vont pas à sa cheville.

Bref j'ai un petit soucis...

Avec la France occidentale et le DLC Charlemagne, je n'arrive plus à créer le HRE! :ohmy:

Je me souviens plus comment j'avais fait avec la précédente version mais bon j'ai recommencer ma partie 2 fois et aucun HRE. :siffle:

Une idée? Sinon ce n'ai pas grave ma partie en cours est très palpitante quand meme. Merci! B)

Merci Mouchi :) 

Rien à faire je suis incapable de fonder le HRE...

De toute facon est-ce vraiment nécessaire de fonder le HRE?

Peut-on conquérir l'Europe avec l'empire de France? :P

Il y a 1 heure, colt1111 a dit :

Merci Marteau :) 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vraiment indispensable de créer le HRE avec la France de Charlemagne??? :chodo:

Indispensable pour ?

il y a 47 minutes, Arko van Qlimax a dit :

Indispensable pour ?

Pour jouer! A bien y penser ce n'est pas grave de ne pas fonder le HRE dans ma partie avec la France :) Logiquement tout de moins :siffle:

Bonjour à tous,

Ca y est ! Mon petit comte grec est devenu Empereur byzantin, à force de complots et de batailles. Quelques années de pouvoir, des conquêtes... Le train train...

Je suis actuellement vers 846 et j'ai 2 soucis :

1) j'ai beau recruter des persos pour les mettre généraux, ils n'apparaissent pas dans ma liste de personnes à nommer. Au choix, suivant les moments, je n'ai que mes vassaux (qui sont pas des lumières côté combat) ou personne.

1715048352_gnraux.thumb.PNG.90de65af3c58d85b5a2ed54c2b9f945f.PNG

2) je monte mes technologies légalisme et majesté, mais je n'ai aucun choix pour mes lois générales de succession. L'élection, ça va 5 minutes... Mes électeurs sont gentils mais assez changeants, ce qui m'énerve un peu...

lois.thumb.PNG.63a3149f7449fe8f63a28471f67bc8ba.PNG

technologies.thumb.PNG.69653309da86a1a056c70690687c8a4f.PNG

Est-ce propre aux Byzantins (dans mon souvenir, il me semble pas) ? Nouveauté de la dernière version ? quelque chose qui se débloque avec le temps ?

Merci par avance pour l'aide qui va arriver

Bonsoir.

Due à un "gros" bug rencontré avec CK2 version 3.01, je suis revenu sur la v2.8.3.3 pour continuer ma palpitante partie, soit DLC Charlemagne, HRE fondé.

J'ai 177 ans de jeu de fait et mon empire est composé de 38 royaumes. :P

Bon j'ai fais des recherche sur le web mais je n'ai rien trouvé de concret. Je cherche un moyen, via les cheat codes,

d'activer la loi d'administration impériale, indispensable à l'activation de la loi "guerre externe seulement" entre les vassaux.

Quelqu'un a une idée comment faire!? Si jamais c'est faisable! :chodo:

Un gros merci d'avance.

Il y a 5 heures, Mouchi a dit :

Je n'ai pas testé mais d'après le wiki, il y a la commande allow_law qui pourrait faire le job.

Merci à toi.

Oui j'utilise à l'occasion ce cheat code "allow_laws" mais cela concerne seulement les lois de successions.

Il y a aussi la commande "set_government roman_imperial_government" mais cela ne marche pas...

Bon merci quand meme et bon temps des fetes à tous... :)