Jump to content
Sign in to follow this  
Fernando Torres

Patch 1.03

Recommended Posts

Bon j'ai fait un nettoyage de la base de registre et j'ai trouvé d'où venait le problème de patch...

Mais j'ai toujours le même problème :(, je crois que je vais abandonner et jouer avec les sprites

bonjour, j'essaye d'installer le patch sur ma version steam mais j'arrive a rien... quelqu'un a la procedure exacte pour que sa marche merci??

Salut ^_^

N'installe pas le patch sur la version steam comme c'est une Béta !

Le mieux est de créer un dossier , tu copies et colle le dossier steam de Darkest Hour dans le dossier que tu as créé et tu installes le patch dessus!

Lu tijo , il me semble que cet event est propre au wif 2 mais peut être que je me trompe.

Edited by Alan

Petite question : dans ses vidéos, Alan construit des divisions à effectif réduit (ce qui a le mérite de ne pas pomper le MP).

Est-ce spécifique au mode WIF ? Sinon, comment procède-t-on ? POur ma part, quand je lance une fabrication de division, elle est à plein effectif ...

Oui ça doit être spécifique au WIF2.

Par contre, j'ai remarqué qu'on peut produire beaucoup moins d'IC que dans la version précédente. Il semblerait d'ailleurs qu'il ne soit plus aussi intéressant de faire full IC et full planification centrale; j'ai, en 40', 700 pts IC en amélioration... Ai-je raison ? (D'ailleurs j'ai peu d'INF aussi...)

ps : dans une 2nd partie, le Japon arrive à percer (mais il a beaucoup de mal...). De toute façon, je ne comprends pas avec l'armée qu'avait le Japon et le nombre de porte avion qu'il ait si peu de PP. Y a til des event après la Chine pour augmenter ses PP ?

Edited by tijo

Petite question : dans ses vidéos, Alan construit des divisions à effectif réduit (ce qui a le mérite de ne pas pomper le MP).

Est-ce spécifique au mode WIF ? Sinon, comment procède-t-on ? POur ma part, quand je lance une fabrication de division, elle est à plein effectif ...

Réduite , là je vois pas ou tu veux en venir.

Réduite , là je vois pas ou tu veux en venir.

J'ai eu l'impression, en regardant ton AAR, que tu construisais des divisions qui n'étaient pas à plein effectif (par exemple 2500 personnels au lieu de 13000).

Peut être j'ai mal vu, mais si tu y es arrivé, comment as tu procédé ?

Merc i !

Non Non lol Chef Chaudard , c'est une imagination de ta part ^^.

Tu peux choisir dans l'icône juste à côté de l'onglet pause , les trois rapports de renseignement au combat.

Toujours pas de réponse à propos de ce que j'ai dit sur l'allemand ? ^^

J'ai fait une partie avec l'URSS, je suis en 40. L'allemand a attaqué la pologne en mars 39' et dans la foulée la France, annexée en octobre (je crois) 39'. C'est normal/voulu ?

Par contre j'ai remarqué que les B Strategic avec le Teuton en 36 sont à 12 ic pour 95 jours de construction Est ce Normal ?

J'en ai déjà parlé avec Eric mais si Ft peut me répondre.

Edited by Alan

Bonsoir à tous -> Question, peut être bête mais j'aimerais avoir le chemin d'install exact pour la 1.03, j'ai l'impression d'avoir foiré quelque part dans mon installation, genre dans ma partie en WIF (c'est peut être parce que je le laisse en Français) des fois j'ai simplement-> L'Allemagne à vécu l'événement historique, seul (dans la barre d'historique sous la map).

Du coup je me demandais d'où ça pourrait venir, merci de me répondre ^^.

Bonne soirée

Salut RIck Miller

Si tu utilise seven , l 'install se trouve dans c/Games/Dh/Mod/Wif2 si c'est pour le wif 2

Edited by Jacques Chirac