Aller au contenu
Socros

Problèmes techniques sur TS3

Messages recommandés

ce n'est un Pb technique mais plutôt une aide pour les novices comme moi :

lien sur des infos intéressantes sur TS3 :

http://site.gifr.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=72&id=44867&Itemid=202

voire les chapitres 2 et 3

pour le passage en français, utiliser le lien "Traduction" à côté de "Choix de la langue" dans les [Options] de TS3. ce lien vous aménera ici :

http://addons.teamspeak.com/directory/skins/Translations/French.html

télécharger, installer et relancer TS3 pour être en français.

(Infos à compléter ou à virer par un modérateur si cela est génant)

Donc si je comprends bien tu as toujours le son de teamspeak ou windows mais plus du jeu ? Ta essayé de regardé si enfaite le probleme n'est pas plutot que windows baisse le son automatiquement d'une application quand tu as demarré teamspeak pour justement lui donné la priorité ? ( Ce problème est fréquent, on le rencontre par exemple souvent avec skype ).

Dans ce cas la, le prob de configuration vient de chez toi. Vas dans le panneau de configuration > audio > son > onglet communication et configure que windows ne change jamais le niveau du volume quoi qu'il se passe et tu regardes dans tes options client de teamspeak ce que tu as en configuration audio de coché et tu décoche sauvegarde ce qui te semble influer sur le son de l'environnement.

Modifié par Assassin

Je pense avoir trouver

Je viens de changer les paramètre sortie audio

En H/P et casque a la place de défaut

Maintenant les sons passe mais il faut que je teste TS3 pour savoir si je peux recevoir et émettre

Bonjour Socros,

(je n'arrive pas à joindre Sergent Pat),

Je suis membre de TS3, sur 39-45 stratégie, et nous n'arrivons pas à nous connecter sur notre  "ts3.reseau-js.com", la réponse lors de la connection est " Failed to connect to server".

Pourras tu faire quelque chose on nous donner quelques infos sur le problème, pour que l'on rassurent les autres gars du jeu.

A bientot et merci d'avance

Maximus.

Malheureusement notre serveur TS3 est indisponible pour la soirée et ne sera pas remis en route avant demain matin. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée 

La dernière mise à jour Teamspeak (3.2.0) n'est apparemment pas compatible avec la version du serveur.

message d'erreur : Disconnected from server (server version is too old for command).