Aller au contenu
popold

Nouvelles de tout le monde

Messages recommandés

Kyo va te sortir une excuse bidon : genre AoE3 veut pas tourner :D, ESO buggue ou je veux pas utiliser gameranger :P

La peur rôde en lui popold, c'est tout. 

---- pars en courant --->

N'empêche ça serait vraiment sympa en fait d'avoir un truc comme ça, car finalement le niveau on s'enfou un peu. L’intérêt serait d'avoir un petit stream en direct. Voir un stream commenté, encore plus marrant :D

Si il y a gros écart de niveau dans un BO7 ça peut vite se voir et je suppose que le joueur plus fort tentera un peu de faire le show avec des autres strats donc le truc du niveau ça n'a pas d'importance tant que les 2 joueurs connaissent un peu le jeu quoi. C'est sur que si un des joueurs sait pas comment passer à l'âge 2 ça va pas le faire :)

Tellement dommage que la technologie était pas encore là pour les streams AOM-AOE3 à l'époque...

Bon on n'est pas 150 sur ce sujet et logiquement le stream va pas attirer des foules mais ce serait vraiment sympa je trouve, juste un truc pour quelques participants et avoir une soirée sympa.

Un petit stream des familles pour le fun ; ce serait bien !

On peut même imposer un thème pour ne pas humilier KYO !

(cela-dit, je mise davantage sur sa modestie naturelle qu'autre chose, et je prévois plutôt que ce serait lui qui humilierait son adversaire ^^ enfin, cht... on va le gêner)

Bin ouais ! J'ai fait découvrir le jeu à mon fils qui pourrait devenir drogué... si yavait pas tant de problèmes à réinstaller ce jeu, à le faire tourner, à trouver des adversaires en ligne, etc. M'enfin !

AoM? ou AoE2? (te connaissant je pense plus pour AoM). Les versions steam contiennent du monde quand même.

HS : si tu es pret à mettre Hamachi sur ta machine, je suis pret pour faire un Ris of Legend !!!

Il y a 22 heures, Lakaoum a dit :

AoM? ou AoE2? (te connaissant je pense plus pour AoM). Les versions steam contiennent du monde quand même.

HS : si tu es pret à mettre Hamachi sur ta machine, je suis pret pour faire un Ris of Legend !!!

Je lui ai fait découvrir AOE2 et AOM.

En digne rejeton popcornesque, il préfère AOM (à son âge, je suppose, que les pouvoirs magiques, les unités mythiques, les graphismes plus variés, etc. ont joué un rôle déterminant !) :) Mais en devenant le pgm que son géniteur n'a jamais été fichu d'être, il mordra probablement à l'appel du roi des jeux RTS = AOE2, TC, oui mon Lieutenant, le jeu qui fédère encore la communauté (Koven, Chris et Daut y jouent encore, et à haut niveau ! )...

Rise of Legend : ha ha ! je l'ai toujours ce cd ;) Mais alors hamachi ? C'est quoi ? Pas possible sur steam ou autres voobly ?

Hamachi c'est un reseau virtuel. http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Rise of legend, tu n'as plus de serveur officiel. Et steam n'a pas décidé de le ressortir. Mais c'est clairement pour moi un vrai must, tu connais déjà mon avis sur ce jeu, qui a été vraiment mal géré tant son potentiel était réel. 

Avec Hamachi, tu lances le jeu, tu fais jouer en réseau et tu vois ton poto pour un PvP à distance. le logiciel est archi simple, rien de tape à l'oeil, mais une très grande puissance.

J'ai rejoué avec ce logiciel à RoL, deux fois il y a 4 ou 5 ans, avec un gars qui s'appelait metaquantum. Plus de nouvelles depuis. J'ai toujours le jeu sur mes machines. Je me fais une petite escarmouche de temps en temps.