Socros

Les jeux en Promo

171 messages dans ce sujet

Sim City à prix raisonnable ?

à 36€99 au lieu de 59,90€. (laissez un commentaire pour avoir encore une ristourne supplémentaire)

sur niveau7.fr

testé ça fonctionne. version FR et légale je précise^^ paiement paypal.

Toujours sur niveau7.fr, Rome Total War 2 à 37€99 au lieu de 54€99 en précommande.

Il s'agit d'une clef Steam pour la sortie prévue le 3 septembre

Modifié par Finen

merci de l'info (toutefois pas l'impression que le dlc soit compris sur niveau7)

Il y a surtout la possibilité de précommander la futur extension de civV avec -10%

et le jeu de base est gratuit pour essai tout le weekend en passant^^

Perso je retiens plus Civilization Gold (le jeu + le DLC God machin) à 10 euros. Pour les gens comme moi qui ont pas le jeu c'est de l'impec'! ^_^

je m'y suis essayé et perso j'ai trouvé qu'en gros ça reste un clone des premiers opus sauf que c'est plus beau (pas difficile) et plus assisté... j'ai raté quelque chose ?

il faut joué de longues heures pour se rendre compte du potentiel et bien sur pas en facile ^^

il faut joué de longues heures pour se rendre compte du potentiel et bien sur pas en facile ^^

bon faut que je réessaie plus avant alors.

Cities in motion 2 a -66% ca vaux le coup ou non ? j'aime bien les Simcity ou citiesXL mais la c'est que la gestion des transports ?

Si la gestion se limite aux transports, ce serai quoi le plus qu'il as ?

Cities in motion 2 a -66% ca vaux le coup ou non ? j'aime bien les Simcity ou citiesXL mais la c'est que la gestion des transports ?

Si la gestion se limite aux transports, ce serai quoi le plus qu'il as ?

tu peux limite en faire un city builder vu que la ville se développe selon le dynamisme de tes transports lorsque tu construis des routes. il y a d'ailleurs plus de types de routes et de souplesse que dans sim city par ex (ponts, tunnels, courbes, nombre de voies, trottoirs, voies de bus, parking latéraux,sens unique, piétonnier, vitesse de circulation, autoroutes etc...)

sur les transports et bien tu définis tes lignes de transports (bus, tram, métro, bateau, bus trolley), leurs fréquences de dessertes horaires, le nombre et type de véhicules, les itinéraires bien sûr, les tarifs, zones de tarifs etc...

tu retrouves les types de population à la cities XL qui se rendent dans les bâtiments/zones RCI pour leurs occupations quotidiennes, nocturnes, loisirs shopping du weekend selon leur agenda personnel. le tout dans une ville bien vivante avec les voitures et piétons, bouchons et observer tout ce petit emprunter (ou non) ton réseau de transports.

assez complexe et assez orienté micro-gestion tout de même.

A noter pour ceux qui attendent un jour en particulier qu'apparemment il y a une promo par jour jusqu'au 24 juin. Donc une promo globale à -50% + un jeu par jour qui est spécialement en promo. Donc si vous attendez un jeu en particulier, checkez une fois par jour pour voir s'il apparait. Et si le 24 ce n'est toujours pas le cas, prenez le à "seulement" -50%.

CK2 est à -75% en ce moment. CK1 itou. à ne pas rater !!

Pourquoi dénigrer  HOMM4 ? Il est très bien et si j'avais a critiquer dans cette série ce serait bien les suivants par contre ou la vrai 3D n'y apporte rien de plus. Bref...

Tout cela pour dire que pour un prix dérisoire vous pouvez acquérir Héros4  dans les magasins cultura par exemple ou encore le complete qui englobe fort judicieusement Héroes 3 plus le 4 également pour une somme très modique, en ce cas H4 est en langue anglaise mais on trouve aisément sur le net un patch pour le franciser complément et qui fonctionne simplement et à merveille.

Remarque: lorsque l'on est sous WIN8 lorsque l'on lance le jeu H4 on a écran noir au début du chargement, il convient de revenir sur le bureau et de cliquer sur l'icône de démarrage du jeu en bas d'écran gauche pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai ce problème mineur mais il faut dire que je suis sur le jeu d'origine avec ses 2 extensions que j'ai acquis il y a nombre d'années, il se pourrait que si l'installation ait été effectuée avec le complete ce problème ne soit plus d'activité.

Mon grand plaisir sur H4 c'est de faire des cartes, elles sont encore de taille respectable ce qui n'est plus le cas dans les opus suivants, 3D oblige :langue: .

Par contre il est difficile de comprendre le système de script des événements placés ou autres qui fonctionnaient si bien sur H3, mais si on est curieux on y arrive. i:Di

Endless space à -66 % (-50% avec l'extention Disarmony) sur Steam. Ca tombe bien, moi qui voulait l'acheter depuis un bout de temps. ^_^