Jump to content
Socros

Les jeux en Promo

Recommended Posts

Salut,

Si je ne trompe pas, je crois que la PS Plus a déjà lancé les promos du mois de janvier. Comme d’habitude, seuls les abonnés pourront y bénéficier, et les jeux sont disponibles sur la PS4, PS3 et PS Vita. Je passe aussi pour découvrir les autres titres en promo ! :D

A+

Salut,

Si je ne trompe pas, je crois que la PS Plus a déjà lancé les promos du mois de janvier. Comme d’habitude, seuls les abonnés pourront y bénéficier, et les jeux sont disponibles sur la PS4, la PS3 et la PS Vita. Je passe aussi pour découvrir les autres titres en promo ! :D

A+

Steam propose une semaine de solde en l'honneur du nouvel an chinois!

Edited by Socros

Promo chez Paradox sur Cities Skyline et son extension pour la St Valentin et jusqu'au 19 février.

C'est les soldes cette semaine sur Gamesplanet ! Nous vous invitons à en profiter au maximum ! Attention, chaque jour une nouvelle liste de jeux sera proposé avec de super tarif :)

Grosse promo à venir cette semaine : la série HoI demain, la série Crusader Kings et Europa le 6 avril. Endless Legend aussi le 6.

Edited by Socros

J'ai découvert par hasard des promotions sur Gamesplanet pour plusieurs jeux PI

Edited by Socros

Les soldes d'été ont débuté sur steam les amis, profitez en pour faire le plein de bons jeux

Je sais pas si ça a été signalé mais il y a une très grosse promo des jeux AGEOD sur BundleStar en ce moment:
https://www.bundlestars.com/en/bundle/grand-master-bundle

Des promos intéressantes chez notre partenaire Gamesplanet ce week end avec du -78% sur la collection Crusader Kings 2 par exemple.

Une offre très intéressante pour les fans de Football Manager. Possibilité de précommander FM2017 avec une réduction de 27% !

N'hésitez pas à faire un tour dans les jeux de stratégies pour trouver des bonnes affaires.