Aller au contenu
Arko van Qlimax

les DLC : le grand récap, les annonces, les discussions

Messages recommandés

Faudra que je m'achète EU4 alors! Pis que je termine ENFIN une partie avec Ck ^^ Quand sera-t-il des aztecs du coup? :P

les aztèques sont une nation d'EU4 je crois. vive la Renaissance version aztèque !

la conquête des amérique commencera sur les terres d'Europe, vive l'uchronie :D

Modifié par Arko van Qlimax

ça sent Halloween tout ça.... (ou alors ils visent le marché des adolescentes 12-15ans avec cette série de DLC version Twilight :D )

Par contre, le "Sons of Abraham" me semble sérieux... Cela dit, comment intégrer la judaïcité de façon JOUABLE dans CKII? Sans compter que pas mal de mods le font déjà de façon plus ou moins ciblées. (CK2+ avec son pogrom et ses ashkénazes qui popent de temps en temps)

Par contre, le "Sons of Abraham" me semble sérieux... Cela dit, comment intégrer la judaïcité de façon JOUABLE dans CKII? Sans compter que pas mal de mods le font déjà de façon plus ou moins ciblées. (CK2+ avec son pogrom et ses ashkénazes qui popent de temps en temps)

Mais quand est-ce qu'on va nous ameliorer les gameplay des chretiens.....Musulman,Orthodox,Juif,Paien....Elle va venir l'amelioration ^pour les chretiens,et ca sera un dlc pour joué des Neo-Apostolique,des Evangelique ou des temoin de Jehova...

J'ai quand même un doute.
Depuis le début, les dév disent qu'ils ne mettront pas le Judaïsme.

Si ils avaient voulu le faire, ToG aurait été sans doute le bon moment, à cause des Khazars.

Le reste du temps, y a pas de seigneur Juïf jouable.

Donc y a pas un intérêt majeur à un DLC...

Et pour le reste... On est habitués aux blagues paradoxe ^^

(Encore que, ils sortent parfois des DLC blagues, ou des trucs . Je les sens tout à fait capable de sortir un DLC citrouille pour Halloween. Quelque chose basé sur un mécanisme facile, un DLC pas trop compliqué quoi.)

Mais quand est-ce qu'on va nous ameliorer les gameplay des chretiens.....Musulman,Orthodox,Juif,Paien....Elle va venir l'amelioration ^pour les chretiens,et ca sera un dlc pour joué des Neo-Apostolique,des Evangelique ou des temoin de Jehova...

Abraham ça touche aussi aux chrétiens non ?
le contenu pour les chrétiesn de toute ça relèverait du patch car je vois difficilement qu'ils puissent ajouter quelque chose de scindable/activable uniquement via DLC.

"Crusader Kings II: Underworld Invasion" encore un DLC à la Sunset Invasion ?

ouip des intraterrestres qui débarquent des tréfonds de la Terre :P

Perso ça me fait penser à la colonisation germanique des terres slaves. Ou l'implantation des turcs également.

c'est vrai que ça a un côté exode/immigration. pogrom ? invasions barbares (donc période pré-ToG )? si invasions ottomanes prolongation période de jeu en repoussant la date de fin ?

Pas besoin d'allonger la période.

Entre le Drang Nach Osten qui se poursuit du 10e au 14e siècle, l'installation des turcs en Azerbaïdjan et en Asie Mineure du 11e au 14e.

Les mouvements dans les steppes de Russie et plus précisément d'Ukraine.

Peut-être un meilleur traitement de la colonisation viking.

Il y a de quoi faire sans toucher à la période de jeu.

Bonjour, premier message sur ce forum que je lis depuis près d'un ans maintenant, donc pour marquer le coup, je commence sur le forum avec lequel j'ai commencer a vous suivre (trad amélioré au début)  i:Di

Bon trêve de blabla: pourquoi pas les théocratie, ce sont les dernier personnage non jouable, très attendu et cette image pourrait correspondre à la colonisation des terres slave par les teuton avec l'implantation de l'ordre du même nom dans la région?

Mes connaissance sont assez limité sur la région, mais je crois me souvenir que la période correspond au milieu-fin de jeu

Enfin un dlc pour changer la culture d'un comté ?

Bon trêve de blabla: pourquoi pas les théocratie, ce sont les dernier personnage non jouable, très attendu

A la base CK est un jeu de dynastie et le problème avec les théocraties c'est que à la base vu que les prêtres/évêques etc... ont fait vœu d'abstinence il est difficile de construire une dynastie de prêtres (d'ailleurs je crois que ça n'a jamais vraiment existé même si on à eu parfois des fils de papes qui deviennent papes à leur tour ^^)

A la base CK est un jeu de dynastie et le problème avec les théocraties c'est que à la base vu que les prêtres/évêques etc... ont fait vœu d'abstinence il est difficile de construire une dynastie de prêtres (d'ailleurs je crois que ça n'a jamais vraiment existé même si on à eu parfois des fils de papes qui deviennent papes à leur tour ^^)

La Théocratie dynastique, ça "existe" plus ou moins, dans le sens où à une époque, on se transmet les charges d'oncle à neveu...

Volkmar a raison, la succession est tout autant dynastique que pour les républiques en fin de compte. on place des gens de sa familles sur les trônes épiscopaux par lutte d'influence en les faisant passer par la filière religieuse^^