Aller au contenu
Arko van Qlimax

les DLC : le grand récap, les annonces, les discussions

Messages recommandés

"Sons of Abraham" 

moi ça me fait penser banque, système bancaire, prêts, usure, commerce terrestre (même si j'adorerais voir des khazars juifs et des azkhenazs et co !)

Selon dit Rome qui brûle...la fin de l'empire romain, j'adorerais (j'arrive pas à passer le beug récurent du mod qui traite de cette période -_-')

Modifié par drakon8

J'imagine mal une nouvelle extension de la période jouable, comme ça été dis on ne serait plue au Moyen-Age, donc pas de féodalité, qui est le coeur du jeu.

Un LoR 2.0 ferrai raler beaucoup de monde, moi le premier: si le DLC était incomplet/mal terminé, on offre la maj sous forme de patch!

Après ce sera peut-être un DLC touche à tout, qui sais...

Je penche plutôt pour une image du sac de Rome de 1084, relatif au querelle d'investiture entre le SER et la papauté (la zone du Colisée fut l'une des plus touché par le sac...)

un LoR 2.0 serait TRES mal vu de la part des fan autrement que par patch, et un allongement du temps de jeu autrement que vers la fin serait un non-sens (et encore, allonger la période de jeu me partait peut attractif, surtout si c'est vers la fin)

D'autre part, un ajustement du gameplay global des catholique autrement que par patch me semble difficilement envisageable étant donné qu'il représentent la base du jeu

ça veut dire qu'on pourra jouer les théocraties ?

encore 6 expansions prévues après SoA.... (voire plus ou voire moins selon les ventes) http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?730687-Six-more-expansions-planned-after-SOA

petit article où l'on a la première image révélée cette fois en entier. en fait il s'agissait d'un pèlerinage visiblement.

http://kotaku.com/pc-game-lets-you-play-as-the-mighty-conquering-jews-1451086958

Modifié par Arko van Qlimax

Salut à tous!

Question bête : Est ce que les DLC sont compatibles avec les anciennes sauvegardes?

en théorie et officiellement oui. en vérité c'est pas toujours le cas.