Aller au contenu
Arko van Qlimax

les DLC : le grand récap, les annonces, les discussions

Messages recommandés

Vous risquez la guillotine si vous modifiez le message d'Arko sans son autorisation? :ange:

Car depuis qu'il est sortit, ce qui fait déjà un moment, la grande faucheuse n'est toujours pas présente :(

Ce qui est gênant c'est pas pour les habitués du forum mais surtout pour les utilisateurs lambda qui passeraient pour voir quels DLC prendre...

Si c'est la flemme de faire la présentation qui vous arrête, je peut la fais et vous aurez plus qu'à faire un copier-coller :tongue:

PS : Y a pas eu de nouveaux DLC majeurs depuis?

J'ai regardé dans la liste des DLC de steam en comparant les prix et j'ai pas l'impression mais j'ai pu louper vu que la liste est vraiment bordélique :mur:

J'ai ajouté Notre dû à la Faucheuse ;) 

Bonjour à tous, j'ai pu déjà jouer Ck2 avec la dernière extensions "Monks and mystics". Il y a cependant un problème mineur sur le jeu, il semble que la différenciation de couleurs sur les vassaux directs et le royaume n'existe plus (raccourci W, F). La couleur de mon duché est le même que la couleur du royaume dont je dépends. Ou est ce qu'il y a une nouvelle manipulation à faire.

merci :)

Le 25/03/2017 à 18:44, ClearSky a dit :

Bonjour à tous, j'ai pu déjà jouer Ck2 avec la dernière extensions "Monks and mystics". Il y a cependant un problème mineur sur le jeu, il semble que la différenciation de couleurs sur les vassaux directs et le royaume n'existe plus (raccourci W, F). La couleur de mon duché est le même que la couleur du royaume dont je dépends. Ou est ce qu'il y a une nouvelle manipulation à faire.

merci :)

C'est un problème qui est réglé avec la dernière version du jeu.