Aller au contenu
tyrioneru

GPO du Vendredi " The Golden Era"

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. 

Voici une nouvelle GPO sur Vicky 2 "House divided" et dernier patch. Debut des hostilités ce vendredi 21h tapante.

Après premier tour de table et test nous sommes 3 et peut etre 4. 

Si vous souhaitez nous rejoindre annoncez vos choix primaire et secondaire de nations: 

Lepicrouge: 

Vash92:

Dreiwen:

Tyrioneru: Etat d'amérique central/Argentine.

Erff dommage Tyrio je vous aurez bien rejoins mais je ne pourrais être présent tous les Vendredis.

Si tu veux un 1v1 dis le moi on jouera selon nos dispos.

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur et je voulais savoir si je pouvais participer. Je suis encore quelque peu débutant, mais je peux me débrouiller pour être là tous les vendredis soir. 

Bonne journée

PS : y aurait-il un endroit du fofo pour se "présenter" ?

Bon ce soir je découane lepic et drei pour avoir leur réponse pour un pays, mais pour le moment il reste encore aps mal de choix possible. Si end prend le fr un prussien serais quasi obligatoire. 

Posté(e) (modifié) · Masqué par Adorem, 21 février 2013 - Aucun motif donné
Masqué par Adorem, 21 février 2013 - Aucun motif donné

Message effacé.

Modifié par Alan

Pas trop mal hier soir bon on a un peu abusé pour l'horaire mais OSEF le vendredi. 8 joueurs en vitesse 2 sur la fin sa à bien tenu 1h30 sans hic. 

Je vais flâner sur le forum paradox pour traquer les bugs de merdes et solutions. 

On essaye de pousser le jeu à fond partout afin que la prochaine GPO on puisse avoir des équilibres. Dommage que nous ayons pas de Russe ni d'Anglais cela pourrais équilibrer. 

J'ai enfin trouver pourquoi l’Espagne est passer de +1000 a - 1000 et être presque en banqueroute et j'espere que quelqu'un m'aidera a remonter la pante et a reprendre cuba au rebelle et surtout le temps de refaire les armer que j'ai perdu a cause des bugs et le français qui a mis la paix blanche alors que j’aller gagner le Maroc xD

Bien marrante cette partit a par pour certain --' Le hollandais est priait de me laisser le Maroc car j'allais l'avoir

Est tyrio tu aura le soutient de l'Espagne pour tes guerres en Amérique du Sud et j'ai fermé mais Usine pour rien mais bon j'aurais du faire plus attention et sa n'arrivera plus et l'Espagne peur revenir dans la course avec un peu d'aide ^^

Modifié par Grognard08

Raaaaa je serai pas dispo ce vendredi ! Je formerai pas l'Italie, mon rêve s'achève, moi qui revait de devenir enfin une grande puissance.

Mais bon, vu que c'est la partie test, je me dis que je le referai la prochaine fois !