Aller au contenu
Socros

Stronghold Crusader 2

Messages recommandés

plutôt un SR qu'un city builder non ?

 

espérons qu'ils vont pas se rater comme pour Stronghold III qui était injouable à sa sortie et je ne sais pas si les patches ont finalement corrigé ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange de voir un bon studio comme Firefly se lancer dedans oO

 

Ils ont des problème de fonds pour finir ? Ou ce projet n'est pas soutenu ou n'as pas d'avenir commercial pour les dirigeants ?

 

Pourtant ce jeu me donne l'espoir d'avoir mon "vrai" Stronghold 2, enfin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vue la cata du développement et lancement de stronghold 3 (retard, retard, pas fini, bogué, retard, bogué bogué bogué incomplet), je pense qu'ils doivent avoir des soucis pour trouver des investisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vidéo est visible avec une traduction en fr si vous allez la voir sur youtube directement. L'idée n'est pas mauvaise en soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han t'as un accès pre-Alpha et moi alors ? -_- je veut tester aussi pour voir si c'est aussi bien que le 1er.

 

J'attend de voir la suite, pre-alpha c'est loin du final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ pour le moment il y a pas grand chose à voir à part ce qu'il y a dans la vidéo, Les possibilités sont limités et le jeu mal équilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, mais j'arrive pas à me motiver à faire une vidéo....je ne dit pas que le jeu est mauvais mais perso ça m’intéresse pas plus que çà. je ne vois pas de nouveauté perso, toujours la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'ai jamais joué au 1 et je ne sais pas à quoi il ressemble.

Personnellement, c'est un petit jeu qui peut être sympa pour tuer le temps. Enfin, le mode escarmouche (campagne) était d'un ennui mortel pour le moi, surtout celles d'apprentissage. Ça devient peut-être plus intéressant en progressant.

Sinon, je suis déçu du système économique trop centralisé et simpliste.

 

Un seul bâtiment de stockage pour les ressources, un seul pour la bouffe et un seul pour les armes/armures, impossible d'en faire deux identiques. Ce qui fait que tes villageois peuvent passer la plupart de leur temps à marcher. Ok, on peut prévoir, mais tiens le blé et la farine vont dans l'entrepôt et pas dans le grenier, mais le pain va dans le grenier. Pour la pierre et le métal, ça va, vu qu'ils sont transportés par les bœufs, mais le bois...

 

Même pas besoin de produire de cire pour les ciriers...

Enfin, c'est un jeu plus axé sur la guerre que la construction d'une cité.

 

Au final, ça reste un jeu cher pour ce qu'ils proposent actuellement et je suis encore loin d'avoir rentabilisé mon achat, mais ça dépend de tes goûts.

Mais à ma première escarmouche personnalisée, je me suis un peu plus amusé et une chance que je n'étais pas au centre de la carte. :lol: Mais le jeu à planter... enfin, il sauvegarde aux 5 minutes, donc rien de bien grave, mais je m'étais arrêté là et je n'ai pas encore repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dlc gratuit vient de sortir
 

"DLC Gratuit pour les joueurs de

 

Stronghold Crusader 2

 

 
 
FIREFLY STUDIOS, créateur de la série de sim de château STRONGHOLD, vient tout juste de sortir le premier d'une série de DLC pour 2015.
 
 Firefly Studios vient d'annoncer la sortie du premier d'une série de DLC gratuit pour Stronghold Crusader 2, disponible pour tous les joueurs possédant le jeu sur Steam. La mise à jour 'Invasions', qui est maintenant en ligne, ajoute les invasions d'IA, un mode facile, six nouvelles cartes et le choix des fa ctions pour les campagnes solo:

  • Invasions - Désignés pour compléter l'attrait du mode Construction Libre, les invasions permettent aux joueurs de savoir à quel point leurs châteaux majestueux sont imprenables, en lançant de puissantes attaques contre ceux-ci.

 
Gameplay Invasions : 

 

  •  Mode Facile IA - Une demande populaire parmi ceux qui découvrent la série, cette mise à jour introduira une difficulté réduite pour les rudes missions des Sentiers d'Escarmouche.
  • Sélection Faction - Une autre caractéristique souvent demandée, les joueurs seront bientôt en mesure de choisir entre les factions Croisés et Arabes dans les missions des Sentiers d'Escarmouche.
  • Nouvelles Cartes Construction Libre - Deux nouvelles terres paradisiaques pour construire le château ultime, avant de le réduire en poussière avec une série d'invasion.
  • Nouvelles Cartes Escarmouche - Quatre nouveaux terrains pour continuer à verser le sang des ennemis, en ligne ou hors ligne.

Invasions
 
Les invasions permettent de lancer des sièges d'IA contre vos construction experte de château dans le mode Construction Libre de Crusader 2. Découvrez les meilleures pratiques en matière de construction et créez le château ultime, testez vos châteaux les plus robustes contre les invasions puissantes d'IA. Lancez des sièges d'armées de différentes tailles, ajoutez des événements aléatoires et bien plus!
 
 
 
Mode IA Facile
 
Ce DLC gratuit permet aux joueurs d'activer un mode facile de l'IA, diminuant la célèbre difficulté des missions de Sentier d'Escarmouche. Réduisant la fréquence et l'agressivité des attaques ennemis, ce mode est conçu pour faciliter le défi des joueurs ayant des difficul tés contre les adversaires IA.
 
 
 
Sélection Faction
 
Pour la première dans l'histoire de Stronghold, vous pouvez maintenant choisir dans laquelle des deux factions jouer dans les missions de Sentier d'Escarmouche. Après avoir développé un Sentier en tant que faction Arabe pour raconter l'histoire des armées de Saladin, nous avons encore été plus loin en vous donnant la possibilité de choisir quelle faction représentée sur le champs de bataille. Découvrez les avantages et inconvénients de leurs uniques architectures de château en jouant soit en tant qu'envahisseurs Croisées ou en tant que combattants de la liberté Arabe.
 
 
 
Six Nouvelles Cartes
 
Depuis le désert de 'Verrouillé' aux zones rocheuses de 'Volcan' et des zones forestières de 'La Forêt', ce nouveau paquet de ca rte ajoute des cartes inédites aux modes Escarmouches et Constructions Libres. Avec des paysages uniques où vous retrouverez des plages, des lacs et même un volcan, vous pourrez maintenant bataillez  au travers d'horizons différents tout en continuant à verser le sang de l'ennemi dans le désert aride."
 
Je retiens plusieurs choses principales de cette annonce :

  • D'autres DLC gratuits sont prévus ;
  • Il est possible maintenant de faire des assauts contre des forts construits en mode "Construction Libre", une fonctionnalité que je trouve assez utile... Et, pour le coup, je ne sais plus si elle était déjà disponible dans les touts premiers opus, j'ai un léger doute.

Pour être complet, voici un screenshot de quatre de ces nouvelles cartes :

Modifié par Socros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×