Aller au contenu
Socros

Première Game en Terran sur HotS

Messages recommandés

Parce que certainement que le forum n'est pas configuré pour que les membres non admin puissent télécharger à partir du forum. Faut modifier la permission du forum Guillaume par rapport au groupe membre.

cool je t'ai ajouté ^^

j'ai pas compris pourquoi il m'a attaqué après avoir perdu ses muta, bon il avait pas prévu mais comme je l'ai vu arrivé j'ai avancer mes marines et tué l'ensemble des muta puis mes tanks ensuite on fait le taff

Car il était pas trop trop fort en fait y a pas trop de logique :P Il a pas encore les bases genre production de récolteurs en continu, etc. Il a 17 drones à la 17e minute après ton drop mine (qui restent d'ailleurs jusqu'à la fin me semble :P)

C'est comme toi qui envoi un reaper seul chez lui et il se fait dégommer direct. Tu avais pourtant scan avant ça et tu as vu son armée/aiguillon. Donc pourquoi l'envoyer si tard ? En général soit tu ouvres reaper très très vite soit faut les utiliser par petit groupe durant la partie pour raider l'eco donc en envoyer 4-5 mais être sur de pas aller les empaler sur l'armée adverse :P

Les + :

- le mur avec dépôts et bunker

- prise de la tour pour la vision

- les mines devant le mur en défense  (si le Z fonce il va perdre bcp d'unités) et le drop des mines

- position des tanks

Les - :

- dommage de pas prendre la 2e tour xel'naga

- énormément de minerai en stock, faut dépenser plus vite (faire plus de rax, prendre une autre base, etc), à la fin tu as 6000 de minerai mais que 125 de pop !

- assez passif quand même

lol le reaper je sais même pas pourquoi je l'ai fais, une erreur de raccourci comme il est sorti j'ai dit autant que tu meurs pour quelque chose ^^

pour le minerai je le sais, c'est bien le truc en terran on en a toujours trop je trouve grâce au mule et je ne sais pas quoi en faire, après vu que j'ai détruit son armée et que je savais qu'il était sur 2 base donc une production très faible j'ai même pas cherché à produire plus lol.

passif oui je voulais faire le terran lol, lors de son attaque je partais pour l'attaquer.

On a jamais TROP de minerai :P Comme dit au pire fais rax + marines, y a plein de choses à faire. Essaye de prendre tous tes gaz dès que tu vois que tu as beaucoup trop de minerai en stock ça équilibrera un peu.