Aller au contenu
Lakaoum

Quelques cartes

Messages recommandés

Je vous présente quelques cartes issues du jeu. La taille devrait être celle du jeu plein écran.

 

post-15809-0-82554600-1364417256_thumb.p        post-15809-0-27013500-1364417270_thumb.p        post-15809-0-09824500-1364417288_thumb.p

 

Les deux dernières sont des cartes dites expertes "cf la gemme au milieu de cette dernière"

Modifié par lakaoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découvrez quelques nouvelles cartes proposé sur le blog officiel

 

 

Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle carte pour Hearthstone: Heroes of Warcraft. Avec Terreur du vide, vos ennemis trembleront de peur. Découvrez pourquoi !

 

Rien ne saurait arrêter Gul’dan dans sa quête de pouvoir. Le nom seul de ce démoniste suffit à faire reculer les plus braves. Parmi toutes les armes et autres malédictions à sa disposition, celle-ci est particulièrement terrifiante.

CETTE CARTE. OUI. CETTE CARTE.

46JA0SR7M2Q51367493431383.png

Nous sommes à la recherche de volontaires pour rester à côté de cette Terreur du vide.

La Terreur du vide peut absorber les serviteurs qui se trouvent à ses côtés lors de son invocation. Il gagne alors leurs points de vie et d’attaque. Vous aviez deux pauvres murlocs ? C’est fini tout ça. Maintenant, vous avez une Terreur du vide surpuissante. Vous cherchez vos deux archères elfes ? Oubliez-les, elles ne font désormais plus qu’un avec le vide.

 

De plus, la Terreur du vide vous permet de rendre vos forces moins vulnérables aux sorts à zones d’effet (AoE). Nous savons tous ce que Flammes infernales peut faire à de faibles serviteurs...

BHMOGNY8HQVZ1367493431306.png

Ouin, mes faibles serviteurs! (musique dramatique)

La Terreur du vide transformera ces faibles serviteurs en un gigantesque géant des ombres. Ce ne sont pas ces 3 malheureux points de dégâts infligés à tous les personnages qui vont détourner votre beau démon bleu de son chemin de destruction.

 

Par ailleurs, votre serviteur profitera énormément d’effets temporaires (tels que Puissance accablante) que vous transformerez habilement en bonus permanents.

W4GLJ2OKQ7OF1367493431434.png

OWI

Donnez à un de vos misérables serviteurs un avant-goût de la PUISSANCE SUPRÊME, laissez-lui le temps de partir une fois au combat puis jetez-le en pâture à votre Terreur du vide, qui absorbera la force vitale de cet avorton qui allait mourir de toute manière. Les études de la société royale de apothicaires montrent que les serviteurs préfèrent être absorbés par une Terreur du vide, alors n’hésitez pas ! Désormais le bonus temporaire +4/+4 vit pour l’éternité au sein de votre démon.

FWGA83286G991367493434928.png

Il te reste un tour à vivre.

Quand vous incarnez Gul’dan, vous ne devez pas vous inquiéter pour vos serviteurs. Ce sont des OUTILS qui ne sont là que pour vous apporter la victoire ou pour être absorbés par vos terribles démons que vous invoquez depuis le Vide. Comme tous les outils, ils n’appartiennent qu’à vous qui avez droit de vie ou de mort sur eux.

 

Attention, ne vous approchez pas trop, je crois qu’il a encore un peu faim.

Les textes et effets des cartes ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés à tout moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×