Aller au contenu
Yetarse

Traduction Victoria II : Heart of Darkness

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec la traduction, les noms des nouveaux pays libérable sont en fait les TAG (genre D01 etc) c'est un peu embêtant.

J'aurais voulus connaitre la marche à suivre pour arranger ça, merci ^_^

Yep, aussi bien dans le dossier d'install du jeux que dans Mes Documents ^_^

Ce que je comprend pas c'est que ça fait ça depuis que j'ai dus réinstaller le jeux, en fait suite au montage d'une nouvelle carte mère et

tout ce qui vas avec j'ai dus réinstaller 80% de mes jeux et programmes.

Du coup je sais que ça me faisait pas ce bug avant, mais je ne me rappelle plus si j'avais du bidouillé à l'époque ou si dés le départ

tout était nickel.

Modifié par eternien

Hum, j'aime pas trop faire du double post, mais histoire d'actualiser un peu.

J'ai regardé dans les fichiers texte du dossier D:\Victoria 2\history\countries et par exemple les noms pour les pays déjà existant avant HOD c'est par exemple AST - Australia (tag + nom)

Alors que pour les nouveaux il y a juste le tag D01, D02 etc.

Il semblerait aussi qu'il manque une partie dans les fichiers des nouveaux pays.

Par exemple (et j'ai vérifié avec d'autres pays pour être sure) dans Ast - Australia on trouve ça à la fin

}

1861.1.1 = {
    oob = "/1861/AST_oob.txt"
}
1861.1.1 = {
# Technologies

#Inventions
}

Mais pas dans les fichiers D0x, le problème viendrait il de là par hasard ?

Ca m'étonnerait, l'Australie n'est pas jouable à la date de départ 1861. Il faut la libérer avant de pouvoir la contrôler. Elle récupère alors les technos et l'école de pensée de son libérateur (ici la GB)  i;)

Bon en fait j'ai trouvé le problème, il suffit que j'utilise la technique pour créer un nouveau pays donné dans ce topic : http://forum.reseau-js.com/topic/74007-tutorial-cree-un-nouveau-pays/

et hop magie ça fonctionne, par contre j'ai pas de trad pour les journaux et les crises (la ou il devrait y avoir des textes j'ai juste que dalle à part des noms de fichiers) c'est un peu gênant surtout pour les crises car ça fait que je ne sais pas de quoi il s'agit du coup je clic un peu au pif x-D

C'est d'autant bizarre qu'en fait j'ai tout ces problèmes de trad que depuis l'installation du jeux sur mon nouveau matos (j'ai été finalement obliger d'installer Win 7 afin d'en profité pleinement) alors qu'avec mon ancien matériel et Win XP je n'avais pas eut de problèmes (de toute façons depuis que j'ai Win 7 j'ai pas mal de problème pour tout et n'importe quoi, ce qui confirme mes à prioris pour ce système d'exploitation mais bon -_-)

La traduction est toujours d'actualité? J'ai acheté le jeu récemment donc...

Oui, Hearts of Darkness est le dernier patch/expansion.

Modifié par Loup

La traduction amélioré de Bibrax est la dernière en date. Elle est plus confortable à lire (surtout dans les journaux) et sans faute  i;)

Mais celle ci est très bien (je vais pas cracher sur notre travail quand même  :lol: )

Salut ! Merci beaucoup pour la traduction, malheureusement je peine à l'installer.

J'ai bien placé le dossier localisation dans le dossier du jeu et mis la langue du jeu sur français dans les settings de steam. Mais ça ne change rien, quelqu'un aurait une idée de la provenance de mon problème ?

Merci d'avance.