Aller au contenu
Cappa

Créer un Déclencheur Vague d'attaque à 7:40

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour l'éditeur de SC2.

Je souhaiterais créer une petite carte afin de m'entraîner à créer une B2 et à gérer une attaque Terran à 7:40 environ...

J'ai déjà créé la carte et commencé à farfouiller dans le menu "déclencheur" mais...c'est le bazar !

Concrètement, j'ai fait ça :

Création d'une zone pour "accueillir" les unités adverses (créées ex-nihilo pour lancer la vague d'attaque)

Evènements
Timer / temps écoulé / 460 secondes (temps de jeu)

Action
Là c'est plus dur : il me faut créer la vague d'attaque (nombre et type d'unités) ET ordonner à la vague d'attaque de démarrer à 7:40...

Mais je n'y arrive pas : trop d'options ! C'est une gageure d'y parvenir...absolument pas intuitif ! pascontent.gif

Vous pourriez m'orienter dans ce dédale ?

Merci !

Ludovic.

J'ai trouvé quelques choses, je vous en tiens informé ! (pour ceux que cela peut aider...)

Des captures d'écran valent mieux que de longues explications (j'ai réglé le chrono d'attaque à 10 secondes pour faire des essais...)

Par contre, au démarrage de la carte, il m'affiche le Panneau fin de partie : Victoire ! Il me faut le fermer par Continuer la partie...

Comment faire pour enlever ce panneau ? J'ai fais plusieurs tests, mais je n'y parviens pas...cocher/ décocher 2 joeurs, rajouter une balise de dépar pour le joueur 2, enlever partie Mêlée pour Personnalisée...rien à faire !

Auriez-vous une idée ?

Merci,

post-30020-0-20070500-1368260245_thumb.j

post-30020-0-42783900-1368260318_thumb.j

Modifié par Cappa