Aller au contenu
Socros

Notre Chaîne Youtube à 1 An

Messages recommandés

Cela fait un an que nous avons lancé notre chaîne Youtube, nous vous remercions de votre soutien tout au long de l'année. Nous vous proposons bien sur une petite vidéo pour fêter l'évènement.

Pour ceux qui souhaitent proposer une bannière, vous pouvez le faire dans ce sujet et voici les quelques conditions pour que la bannière soit accepté:

Thème: Jeux de Stratégie/Gestion

Texte: Le texte "La Chaîne de Jeux-Stratégie.com"

Dimension: Tous les détails sur la page d'information youtube mais la dimension minimum est 2560 x 423 pixels. (Détail: La largeur des nouvelles chaînes est flexible sur les écrans d'ordinateurs de bureau. Le site peut ainsi être adapté pour afficher davantage de contenu dans les fenêtres de navigation plus grandes. Le site ne s'adapte pas en dessous d'une certaine taille, mais une barre de défilement s'affiche dans la fenêtre de navigation. L'illustration en largeur minimale mesure 1546 X 423 pixels. Cela correspond à la "zone de sûreté" : le texte et les logos ne sont pas tronqués. L'illustration en largeur maximale mesure 2560 x 423 pixels. Cela signifie que la "ZONE DE SÛRETÉ" (l'illustration en largeur minimale) est toujours visible et que les zones situées à sa gauche et à sa droite (indiquées par des flèches vertes) peuvent être visibles (selon la taille du navigateur utilisé).

Délai: Pour le 31 Mai

Condition de participation: Tout le monde est libre de proposer sa création, un choix sera fait parmi toutes les propositions.

Si vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite à faire un tour dans le forum Candidature

Joyeux anniversaire.

Perso, j'avais aimé le lets play en multi sur CKII.

C'était parfois un peu confus (deux joueurs, deux actions, deux commentaires, mais une image) mais ça rendait le lets play vivant.

Et de toute manière, je suis pour un nouveau lets play CKII en vanilla avec the old god, d'une c'est le meilleur moyen de présenter le DLC, de deux c'est le meilleur moyen d'expliquer ses enjeux et ses règles et enfin en tant qu'user un lets play de CKII c'est avant tout ce que j'attends de la chaine.

Sinon pendant que j'y suis, je voudrais juste encourager socros à poursuivre dans cette voix et à multiplier les vidéos de présentions/introduction/tutoriel sur divers jeux de stratégie.

Parce qu'on arrive sur le site pour un jeu mais c'est aussi l'occasion d'en découvrir d'autres...

Voila.

Joyeux nanniversaire!

Jamais été trop fan de ce genre de vidéos mais sa m'a pas empêché d'en regarder quelques unes, continuez comme sa, sa sent la passion et c'est sa qu'est bon!  i;)

(oui je sais je suis à la bourre et alors?^^)

Modifié par Bwarf