Aller au contenu
Lakaoum

Nouvelle carte : cri de commandement

Messages recommandés

Blizzard présente une nouvelle carte :)

 

 

FY9G76JDU1AO1368176878205.jpg

Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle carte pour Hearthstone: Heroes of Warcraft, tout droit issue des premières lignes du champ de bataille : le Cri de commandement.

 

Aimeriez-vous en savoir plus sur la voie du guerrier et ses cartes spécifiques ? Avez-vous suffisamment de cran pour prendre la tête d’une bataille ? Pouvez-vous faire entendre votre voix ? Hein ? Parlez plus fort, ON NE VOUS ENTEND PAS ! Nul besoin de crier.

 

CHARGEZ !

6HM25H0YOEHO1368800494602.pngCRI DE COMMANDEMENTLes points de vie de vos serviteurs ne peuvent passer en dessous de 1 ce tour-ci

MÊME LES DESCRIPTIONS SEMBLENT HURLER !!

*Hum* Désolé. Reprenons-nous. Nous sommes si enthousiastes à l’idée de vous présenter ce dont est capable cette carte que nous nous sommes un peu laissés aller.

 

Cri de commandement protège vos serviteurs d’un sort funeste ; enfin, disons qu’elle les empêche tout juste d’être transformés en chair à saucisse. Dans Hearthstone, il vous arrivera souvent d’utiliser vos serviteurs afin d’attaquer ceux de votre adversaire : si, au terme de cette attaque, les serviteurs des deux camps se sont entretués, nous obtenons alors un « échange » ou un sacrifice.

 

Cri de commandement vous donne la certitude de ne jamais sacrifier vos serviteurs. Au doux son de ce hurlement de guerre, vos serviteurs seront instantanément ragaillardis et survivront à leurs opposants. Certes, ils agoniseront probablement aux portes de la mort : mais ils bougeront encore suffisamment pour mourir un autre jour.

 

Certains serviteurs semblent aimer souffrir. Par exemple, regardez celui-là :

S5K4FN95LNW31368800494573.pngBERSERKER AMANIEnrager : +3 Attaque

Je suis une vraie teigne quand je suis en colère !

Le Berserker amani se lance corps et âme dans la bataille, comme indiqué par la capacité « Enrager ». Ce troll bénéficie de +3 à l’Attaque alors qu’il est blessé.

 

Il existe de nombreuses façons de blesser vos serviteurs pour les Enrager. Certaines cartes les blessent directement – les vôtres ou ceux de l’adversaire. Vous pouvez également les evoyer au combat contre un ennemi plus faible. Il n’est pas toujours aisé de trouver la bonne opportunité d’attaque sans avoir à sacrifier vos serviteurs… C’est dans ce cas que Cri de commandement s’avère fort utile. Avec cette carte, vos serviteurs ivres de rage ont la garantie de ne pas succomber après n’importe quelle attaque !

 

Mais il existe d’autres situations qu’Enrager où vous trouverez intérêt à blesser vos propres serviteurs...

M8X7LPDDL8KL1368800494644.pngSACCAGEConfère +3/+3 à un serviteur blessé

Qui c'est, qui va mourir, maintenant ?!

Saccager transforme un serviteur agonisant en MACHINE DESTRUCTRICE pour seulement 2 cristaux de Mana !

 

Rien de plus jouissif que de contempler votre adversaire blesser votre serviteur, savoir qu’il espère secrètement lui infliger le coup de grâce au tour suivant, pour subitement transformer l’éclopé en béhémoth dévastateur !

 

Eh oui. Si les guerriers adorent infliger des dégâts, ils aiment également en recevoir. Alors, la prochaine fois que vous aurez à affronter le fil de de Grom Hurlorage, et que vous viendra l’envie d’envoyer une boule de feu bien sentie sur un de ses oldats, vous feriez bien d’y réfléchir à deux fois avant d’incanter. Vous pourriez bien lui tendre une perche qu’il se fera un plaisir d’attraper.

Les textes et effets des cartes ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés à tout moment.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×