Jump to content
Sign in to follow this  
Lakaoum

nouvelle carte élémentaire de la terre

Recommended Posts

présentation officielle de la carte " élémentaire de la terre". Comme de coutume, c'est un ensemble de combinaisons qui vous sera présenté, pour mettre en avant cette nouvelle carte.

 

 

WM9VGIIPCWK91369873836165.jpg

Vous entendez le tonnerre gronder au loin ? Attendez, je crois que c’est autre chose… Mais oui, voici le moment tant attendu, la présentation d’une nouvelle carte de Hearthstone: Heroes of Warcraft ! Découvrez l’Élémentaire de terre dans toute sa puissance :

JXIKIH8JLPM61369874279032.pngÉlémentaire de terreProvocationSurcharge : 3

La classe américaine.

L’Élémentaire de terre est une véritable pépite qui terrassera les autres cartes. Solide comme un roc, il dispose de 7 points d’attaque et de 8 points de vie, pour un coût modeste de 5 cristaux de mana. Grâce à « provocation », il protègera votre héros des attaques les plus puissantes. Et là vous vous dites « Mais enfin cette carte est trop puissante, pensez-vous vraiment qu’elle n’est pas complètement déséquilibrée ? ».

Tout d’abord, merci pour votre question. Laissez-moi vous rassurer, l’Élémentaire de terre a un point faible : sa valeur de surcharge de 3. En effet, cela signifie que le joueur qui pose cette carte aura 3 points de mana en moins au prochain tour. Eh oui ! Ainsi, si vous jouez l’Élémentaire de terre au tour 5, vous ne disposerez que de 3 cristaux de mana au tour 6. Réfléchissez bien avant de vous enterrer avec si peu de mana !

Comment s’en lasser ?

OXZE009LW2WB1369874309204.pngEsprit ancestralQuand ce serviteur est détruit, il revient sur le champ de bataille.

Quand un élémentaire de terre meurt, faut-il l’enterrer ?

La pénalité liée à surcharge ne s’applique que lorsque vous posez la carte la première fois. Par conséquent, vous avez tout intérêt à associer Esprit ancestral à son élégance de terre. Pierre qui roule n’amasse pas mousse, mais ce superbe représentant de la terre va amasser les ennemis vaincus !

Non, mais c'est une vraie question : comment peut-on s’en lasser ?

Les chamans ont bien des pouvoirs à leur disposition, préparez-vous à lancer des éclairs, à invoquer de puissants élémentaires tout en ensevelissant votre adversaire sous les totems.

 

Ah tiens, vous êtes encore là ? Vous n’en avez pas assez, de ces jeux de mots douteux ? Alors avant de partir, voici un dernier cadeau.

LATVZVAX1NP41369874315432.pngSylvanas CourseventRâle d’agonie : Prend le contrôle d’un serviteur adverse.

La reine banshee est décidément très terre-à-terre.

Voici Sylvanas Coursevent, la reine banshee. Sylvanas fonctionne à merveille avec Esprit ancestral, en particulier grâce à son râle d’agonie. À sa mort, Sylvanas vous permet en effet de prendre le contrôle d’un serviteur de votre adversaire au hasard. Ramenez-la (encore) d’entre les morts avec Esprit ancestral et Sylvanas pourra recommencer ! À ce train-là, tous les serviteurs de votre adversaire hurleront « Pour les Réprouvés » avec vous.

Notre stock de blagues étant momentanément épuisé, nous vous disons à bientôt. Bon jeu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×