Aller au contenu

Messages recommandés

tu ne peut pas, les niveaux technologiques représentant dans le mod des ''époques'' particulières, le niv tech 0 est la guerre des clones, le niv 1 est le tout début de la guerre civil, et le 5 la guerre contre les Vong si je ne dit pas de bétise. Tu a donc accès aux héros en fonction pendant ces périodes et si tu change de niv tech. tu perd les héros qui n'était pas actifs a ce moment de l'histoire.

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le mod en version 1.0, malgré tout ce qui est dit sur le forum plus haut et même ailleurs sur internet. Impossible de lancer le mod..

Mon chemin d'accès steam est le suivant D:\Steam\steamapps\common\Star Wars Empire at War

Il n'y a aucune précision sur la page de téléchargement de la 1.0 si le fichier d'installation doit aller ailleurs pour une installation spécifique à steam comme c'était le cas pour la 0.99.7, même si j'ai déjà essayé la manipe.

Il y a juste une référence par rapport à Program Files (x86), mais mon jeu n'est pas installé sur le disc C

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Dois-je réinstaller sur le disc C ? mais avec quel chemin d'accès alors..?

Merci d'avance de vos réponses

PS: Windows 10 64 bits, I7 4790 et GTX 980 si ça peu aider

Jeu installé sur steam

Pour la 1.0 la manip pour stream reste la meme

Faut toujours installer ceci dans le dossier Corruption

D:\Steam\steamapps\common\Star Wars Empire at War\Corruption

Lors de l installation du mod y a l emplacement dans une des fenetre d installations ou il dois être mis en fonction de ta plateforme

Que se soit steam Gog ou le jeux de base

Modifié par sephiros932

Une fois l installation effectué tu installe la version C + le correctif test 

En suivant également l indication donné

Une fois les 2 effectué tu ouvres ton dossier de jeux donc jusqu'à ici  D:\Steam\steamapps\common\Star Wars Empire at War\Corruptions

Pour trouver le launcher nouvellement mis en place Petrolauncher.exe 

Tu peux voir un image sur le lien si dessous ensuite qui est sur un de mes post

Ensuite comme tu veux mais il plus simple de mettre en raccourci pour l ouvrir facilement

A son ouverture tu n aura plus qu' à sélectionner le mod SI

ok merci vais réessayer. J'ai réussi à installer la 0.99.7 du premier coup.

Je te tiens au courant

C'est bon J'ai juste passé à la version sup et ça a marché. Par contre j'ai laissé le patch vista sinon ça crash à chaque bataille.
Merci bien et bon jeu

Modifié par Ptitgat

Le 31/01/2018 à 19:25, sephiros932 a dit :

Une fois l installation effectué tu installe la version C + le correctif test 

En suivant également l indication donné

Une fois les 2 effectué tu ouvres ton dossier de jeux donc jusqu'à ici  D:\Steam\steamapps\common\Star Wars Empire at War\Corruptions

Pour trouver le launcher nouvellement mis en place Petrolauncher.exe 

Tu peux voir un image sur le lien si dessous ensuite qui est sur un de mes post

Ensuite comme tu veux mais il plus simple de mettre en raccourci pour l ouvrir facilement

A son ouverture tu n aura plus qu' à sélectionner le mod SI

J'ai réinstallé le jeu sur Steam. J'ai réinstallé le mod SI version 1.0 dans Corruptions. J'ai Windows 10 64 bits et Steam donc a priori rien d'autre à installer.

Je lance le Petrolauncher.exe, mais je ne vois pas le mod SI dans les "Installed Mods".

---------------

Edit : ah non c'est bon, en lançant depuis le bureau je vois le mod SI qui apparaît !! Mais depuis le dossier du jeu ça ne marche pas. Etrange.. !

--------------

Edit² : Ah non². Le mod apparaît bien listé mais quand je clique sur Start, le curseur réfléchit un peu mais le jeu ne se lance pas. De plus en plus étrange..

Modifié par Alegs
Non résolu

Suite à la sortie de la 1.0 le dossier du mod étais mal organisé

Citation

Je viens de vérifier, et il y a effectivement un problème d'installation. Je vais devoir recompiler le mod.

Il faut déplacer le dossier shaders de ...Mods\Mod_Strategic_Improvement\Data\Art vers ...Data\Art

HK as effectuer deux nouvelles correction dessus et la C  se trouve en bas de la page du telechargement ( lien si dessous)

Ensuite du au fait que certaine personne rencontrais des crash sur les 1er campagne il as proposer un correctif à testé dans la section bug il me semble cette fois

En bas de la page 6

Certaine personne subissent encore les crash malgré le test en place d autre non 

Au p'tit bonheur la chance

Modifié par sephiros932

Ah parfait merci !

En parallèle j'ai juste déplacé le contenu du dossier mods\Mod_Strategic_Improvement dans Corruption, et en lançant Forces of Corruption via Steam le jeu s'exécute en mod SI sans problème. C'est comme si j'avais recompilé le mod en fait.

Par contre j'ai des micro-freezes d'une ou deux secondes toutes les 6 secondes (chaque fois que l'IA fait plein de choses d'un coup je crois, le problème était déjà connu il y a quelques versions).

Je vais ajouter les correctifs.

Merci !