Jump to content
Sign in to follow this  
max_360

Pourquoi se marier?

Recommended Posts

bonjour,

Déjà je ne dispose pas de Crusader Kings 2 mais j'ai le 1.

Comme le forum du 1 est mort, je demande sur celui si en espèrent que le système de mariage soit le même...

On peut marier un de nos personnages de notre cours avec une femme d'une autre courspour plusieurs raisons (vous me dites si j'ai tord) :

-la faire venir dans notre cours pour la transformer en conseillère si elle a de bonnes caractéristiques.

-Espérez obtenir des revendications et héritez d'autres territoires.

Dans ce cas précis j'ai plusieurs questions :

On a une chance d'hériter de notre femme si on la marie à notre personnage (mais sans la possibilité que mon personnage et la femme ai des enfants?

C'est dur d'obtenir des terres en mariant notre héritier avec une femme du royaume duquel on veut hériter (avec bien sur le fait qu'il ai des enfants...).

D'ailleurs j'ai une autre question :

Concrètement cela sert à quoi de marier les personnages féminins de notre cours à une personne d'un autre royaume?

Edited by max_360

Bonjour, le sujet concerne CK et pas CkIi donc çà place est dans ce forum.

T'en fais pas tu auras une réponse, les gens passent toujours ici

Déjà pour tes questions: si tu n'as pas d'enfant avec ta femme tu n'héritera pas d'elles. Il te faut un fils d'elle qui lui héritera.

Pour ta dernière question: à simplement vider un peu ta cour

Merci de tes réponses.

En gros marié une fille peut importe son appartenance (même marier notre propre fille) ne permettra pas d'hérité de terre.

C'est bien sa?

J'avais posté sur le forum de ck2 car je me suis dit que les personnes qui jouaient au 2 me répondrait mais qu'elle n'oseraient pas répondre si je postais sur le forum du 1... (après, je peux aussi continuer à poster sur le forum du 1 en disant que même ceux qui n'ont que le 2 réponde mais elles passent peut être moins ici...)

Bon, j'ai une autre question :

Comment voir facilement a qui marier mon fils?

Je compte le marier à une femme qui héritera du royaume de son père quand celui ci mourra mais je ne vois vraiment pas... toutes les filles de "dirigeant" ont au moins un frère qui est bien sur prioritaire pour hériter (même plus petit)...

Comment voir facilement quel femme n'a pas de frère?

tu peux facilement assassiné les frère gênant sur Ck ^^ 

Oui mais je n'y tient pas vraiment (j'ai jamais aimé faire ce genre d'action...)

De toute façon, autant donné mon fils à une fille d'une terre proche (histoire de ne pas hériter d'un patelin à l'autre bout du monde...) donc c'est cours de voir si certains dirigeants n'ont que des filles...

Mais si je ne trouve pas de bonne marié pour mon fils je fais comment? vaut il mieux attendre qu'une personne se libère ou vaut t'il mieux attendre d'avoir un bon parti? (quitte à ce que mon fils soit marié plus tard donc qu'il est moins de chance d'avoir des gosses...).

Sinon j'ai vu qu'il y avait un tableau des épouses potentiels (merci le guide de Laxam !) mais y'a t'il un tableau pour les époux potentiels? car je veux marier ma fille mais je ne sais pas ou je peux... encore que peut importe ou je marie ma fille étant donné qu'une fille marié dans une autre cours ne sert à rien j'ai l'impression... même pas pour hériter...

D'ailleurs je joue avec le compté de Thouars (oui ce n'est pas recommandé de jouer avec un compté au début mais je suis trop chauvin pour ne pas jouer avec mon département^^) et ma fille est vraiment naze : ces caractéristiques sont à peut près de 2-4-2-0... est ce qu'elles augmentent avec le temps? car j'ai l'impression que les jeunes ont souvent de moins bonnes caractéristiques que les vieux...

Edited by max_360

Tu choisis une cour au hasard et tu la maries, tu as rien d'autres à faire avec de toute façon.

Pour les assassinats tu a pas vraiment le choix sur ck, comme tu gagnes rapidement des sous tu peux te permettre

Bon, merci, donc pour les assassinats je ne vais pas pouvoir y échapper...

Sinon pour ma fille personne n'en veut (je les comprends^^).

Je vais la marier à un membre de ma cours avec lequel je ne compte pas avoir d'enfant car une personne avec si peux de caractéristique ne peu pas donner un bon enfant je pense...

Sinon une autre question :

Quels sont les avantages et les inconvénients à envoyer un page chez un autre dirigeant?