Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Blood Bowl II

Recommended Posts

Bonsoir, 

Il y a des événements de mise en jeu terribles... ;-) Et voilà 9 cases de jeu du camps des Nains considérées comme extérieur du terrain !

crash_zpsabkbelia.jpg

Allez vais continuer ce match contre les terribles Nains.

@+

vivement que j'arrive dans la campagne pour voir ce que fais cet événement lol 

et comment tu as détruit l'autre équipe ? en campagne ?

Bonjour,

Oui c'est un match durant la campagne que je trouve vraiment bien faite pour les débutants comme moi ;-). Alors sur ce match pour battre les nains j'utilise le fait qu'ils n'aient pas beaucoup de points de mouvements en attirant une partie de leur équipe sur un côté puis je renverse le jeu avec un passeur, et un receveur placé sur l'autre côté.

@+ 

Bonsoir,

Une première mi-temps en défense qui coûte très chère  ! Les orcs ne m'ont laissés que 6 hommes dont 2 sonnés alors qu'ils étaient encore 11 !! Mais ils n'ont pas mis de touchdown... :-)

MiTemps_zpspydtid7p.jpg

Un peu de repos est nécessaire avant la seconde mi-temps :-)

Ce jeu est terrible ! :-)

@+

après il est vrai qu'un apport esthétique dans un premier temps aurait été sympa : logo sur les tenus/ dans le stade.

Toutefois plusieurs possibilités, DLC ou le développement n'est pas complètement terminé et ils ajouteront des trucs dans un patch à la Paradox ^^

J'apprécie beaucoup le jeu et je trouve cependant qu'il n'a pas été fini dans le sens que certains points auraient mérité un développement plus poussé. Pourtant le jeu a déjà été repoussé en mai, permettant ainsi la conception de deux nouvelles races.

Humm. On sent effectivement que le studio français ne disposait pas suffisamment de moyens pour faire le faire passer de bon jeu à jeu d'excellence. C'est un peu dommage mais compréhensible.

NB : moi je suis bloqué dans la campagne (le bug du 40%)...j’attends patiemment le patch qui me débloquera la suite...

ah je ne connais pas le bug ^^ il s'agit de quoi ?

pour le studio français, ils ont aussi un peu de pression de la part de l'éditeur Focus (français aussi), pourtant ils sont capables de faire de bon jeux, Aarklash Legacy est un exemple de jeu réussi avec une critique très bonne

A 40% de la campagne, où il faut leveler ses joueurs pour la première fois. Il faut tout de suite enchainer avec le match après avoir améliorer ses joueurs. Si vous quittez (ou pire si vous avez trop bien réparti les SSP entre vos joueurs et qu'aucun ne puisse gagner de level) ou si comme moi vous avez fait replay la cinématique après avoir choisi les compétences de vos joueurs...et bien impossible de lancer le match car le jeu garde comme objectif de leveler vos joueurs (sauf que c'est déjà fait).

J'ai tenté de refaire une partie mais..la flemme je préfère attendre et faire de la ligue ^^

Pour les sponsor, Charvalos, c'est quoi exactement les bonus ?

Car je n'ai pas vu de différence dans le gain après match (qui dépend d'un jet de dés), ni de différence en match suivant le sponsor choisi. Donc ça m'intéresse d'avoir plus de détail (je n'ai vu que les affiches dans le stade)

Je crois mais je ne suis pas sûr. Mais d'après ce que j'ai pu lire, certains ne donnent des objectifs et t'auras un bonus si tu y arrives.

Mince je me suis justem ent arrété après avoir level up mes troupes..

(je n'ai vu que les affiches dans le stade)

Je n'ai même pas fait gaffe aux affiches... déjà que j'ai désactivé toutes les cinématiques ^^, mais par contre sur ce dernier point dans le prochain patch on pourra avoir une option où seulement les cinématiques se déclencheront quand il y aura des armures brisées (sonné/ko/blessure/mort)

oui mais au bout d'un moment c'est toujours pareil et çà ralentis le match, ils sont déjà bien long ^^

Bonjour,

1er Bug sur BB II : alors que je faisais un match de ligue contre l'IA, l'adversaire n'a jamais joué pendant son tour, et une fois le temps à 0:00 le jeu est resté sur l'IA ! :-(

BugBBII_zpszv72ekda.jpg

Bonsoir,

Encore une surprise ! Je pensais que sur l'engagement on devait avoir au moins 2 joueurs dans les zones latérales du terrain. Or ici, les Elfes n'ont personnes dans l'une d'elles :

Pourquoi_zpswyd2g9aq.jpg