Aller au contenu
Lakaoum

point sur le développement du jeu

Messages recommandés

voici le communiqué officiel :

 

Quoi de neuf pour Hearthstone ?
Zeriyah 0 13/06/2013
9LIBNELTFH981370995080638.jpg

Les développeurs de Hearthstone ont été très occupés ces derniers temps, ils se sont par exemple concentrés sur des améliorations de l’expérience de jeu. Nous tenons à remercier tous les joueurs qui nous ont envoyé leurs remarques et suggestions. De nombreuses modifications devraient bientôt voir le jour et les développeurs souhaitent partager avec vous une partie de leurs plans pour Hearthstone. Découvrez-les sans plus tarder !

Explorez le monde de Hearthstone avec les quêtes : lancez-vous dans de nouvelles quêtes et gagnez de l’or. De nouvelles quêtes seront disponibles chaque jour !

L’or est la nouvelle monnaie de Hearthstone : utilisez votre or durement gagné pour acheter de nouvelles cartes et accéder à la Forge !

Système de gain d’expérience : vous avez une classe préférée ? Alors faites-lui gagner des niveaux et gagnez des cartes basiques et dorées ! Pour chaque combat gagné ou perdu, vous gagnerez de l’expérience. Bien entendu la récompense sera plus importante en cas de victoire.

Jouez avec vos amis : vous souhaitez affronter vos amis le temps d’un duel amical ? Ajoutez-les à votre liste d’amis et défiez-les ! De plus vous pourrez discuter des meilleurs stratégies pour Hearthstone grâce au nouveau système de discussion entre amis.

Nouveaux cadres pour les cartes : nous avons ajouté de superbes cadres pour les cartes afin de bien distinguer les cartes de classe au premier (et à deuxième, soyons fous) coup d’œil.

MWQG7GOO45BE1370995438352.png TTXD0PJVDYHW1370995412348.png NLRQFTCVAO301370995382368.png

Infernal de l’effroiBénédiction de puissanceFabricante d’armuresCri de guerre : inflige 1 point de dégâts à TOUS les autres personnages.Confère +3 ATQ à un serviteur.Chaque fois qu’un serviteur allié subit des dégâts, gagne 1 point d’armure.

Cartes mises à jour : nous évaluons régulièrement la puissance et l’équilibrage des cartes. Voici certaines des cartes que nous avons modifiées :

  • Vaporisation se déclenche désormais quand un serviteur ennemi attaque votre héros.
  • Le nouvel Illidan Hurlorage vous donnera envie de resortir votre équipement de résistance au feu. Pour 6 cristaux de mana, Illidan (7/6) vous servira et vous profiterez de sa capacité à invoquer une Flamme d’Azzinoth (2/1) à chaque fois jouez une carte.
  • Onyxia pousse un nouveau cri de guerre et invoque des dragonnets 1/1 jusqu’à remplir votre côté du plateau.
  • Vision télépathique coûte un point de mana et copie une carte de la main de votre adversaire.
  • Le Contrôleur mental a perdu l’esprit mais en a retrouvé un autre. Voici son nouveau cri de guerre : si votre adversaire a 4 serviteurs ou plus, prend le contrôle de l’un d’eux au hasard.

Nouvelles cartes : nous avons créé de nouvelles cartes, lesquelles avez-vous hâte d’ajouter à votre collection ?

C8FHU8W0RA8H1370995518905.pngHeurt de bouclierInflige 1 point de dégâts à un serviteur pour chaque point d’Armure que vous avez.

Et BIM dans le nez !

B115V8QLSPLF1370995461388.pngDouble vuePiochez une carte. Cette carte coûte (3) cristaux de moins.

Que les esprits vous guident.

TM7M8YAK5YBF1370995492987.pngGrande crinière des savanesRâle d’agonie : Invoque deux hyènes 2/2.

Ah tout de suite on rigole moins !

Nous souhaitons faire de Hearthstone le meilleur jeu de cartes qui soit. Cela implique donc de vous informer des changements à venir ici et sur les forums destinés à tous les fans de Hearthstone !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×