Aller au contenu
Socros

Traduction/Correction : Indiquez les erreurs

Messages recommandés

Juste à temps :D

Je fais rapide :

+ pour les deux premiers, malheureusement je peux pas faire grand chose ;

+ pour l'entregent: j'ai modifié la première phrase, pour que ça soit effectivement moins lourd : "Une fois encore, les jaïns subissent leur manque d'entregent."

+ pour les virgules dans les infobulles : oui, va falloir que je re-re-regarde ça encore une fois. Ça commence à m'agacer ces bricolages...

+ pour le prince râjpoute qu'arrive pas à trouver de province: il y a un petit problème dans le script, que j'ai donc voulu rapporter -- je dis bien voulu rapporter, puisqu'un développeur était déjà passé par là il y a quelques jours. En tout cas, ça sera résolu à un moment ou un autre (peut-être pas pour le patch malgré tout). Si c'est pas résolu avant que je trouve le temps de sortir une nouvelle Pléiade, ça sera corrigé dedans malgré tout.

Nouvelle version de la Pléiade et la Pléiade+

J'ai fait ça un peu à la va-vite malgré tout : transferts des mes fichiers de la version bêta dans le dossier non-bêta, vérification rapide de tous les fichiers .txt, suppression de tout ceux qui ne changeaient rien, vérification des différences entre les version anglaises bêta et publique, idem pour le français, test 5 minutes, apparemment ça roule.

Résultat final : si vous n'utilisez que la Pléiade, très peu de changements. Les rapports que j'ai pu trouver ici et ailleurs semblent bien avoir été rajoutés dans le patch 1.27 Poland ; j'ai juste rajouté trois lignes manquantes dans la version française, et effacé les 3 ou 4 changements dans la localisation qui ne sont pas encore implémentés.

Les interfaces sont normalement à jour.

Pour la Pléiade+ c'est comme d'hab : améliorations par rapport à tous ces noms qui sont écrit en anglais dans le script.

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé le temps de jouer pour réellement tester les interfaces ou les textes. De ce point de vue, vos remontées ont été extrêmement utiles, donc merci beaucoup :)

Là je repars (enfin, je suis déjà reparti) sur d'autres extensions (notamment la prochaine d'EU4, qui ne va pas tarder à me prendre un temps que je n'ai pas vraiment).

Donc n'hésitez pas à me tenir au courant en cas de problème (notament si vous avez des crash ou autres) que je corrige ça le plus vite possible.

En tout cas, voilà les mods.

N'oubliez pas d'effacer les anciens dossiers /la_pleiade et /la_pleaide+ dans le fichier /mod, juste au cas où !

MediaFire c'est ICI ;

Et ici c'est là : La Pléiade v1_27.zip

P.S. : comme l'expérience n'a pas été si douloureuse que je le craignais sur Stellaris ce week-end, je me suis dit que ce serait bien de reposter sur le Steam Workshop. Mais (parce qu'il y a souvent un mais avec le Workshop) : incapable de me souvenir comment faire :mur:

Donc si vous préférez le Steam Workshop pour des raisons de praticité, dites-le. On verra (quand j'aurais un peu plus de temps) si c'est possible de refaire ça de façon plus régulière.