Jump to content
Sign in to follow this  
Arko van Qlimax

Jouer : Le Monde ! (index de la série "Jouer : telle nation")

Recommended Posts

Tu peux mettre un exemple stp ? Je ne suis pas sûr de bien voir ce que tu veux dire...

C'est le classement du pays dans les domaines administratif/diplomatique/militaire ?

A la fin d'une partie on a un score global (qu'il est d'ailleurs possible de comparer aux autres pays même si ceux-ci ont un score fixe...)

Un joueur qui aurait fini sa partie posterais son score sur la topic du pays en question.

Un modérateur mettrait son score dans le premier post.

Si un autre joueur fini une partie avec le même pays il fait la même chose il indique son score dans son post est un modérateur le met dans le 1er post (au dessus de l'autre si il est meilleur, en dessous si il est moins bien...). Bien sur, pour pas que ce soit le fouillis, on ne met que les scores les plus élevés...

Mon explication peut paraître longue et compliqué mais c'est tout simplement un genre de « hall of fame » ou on met tout les records... (comme les records de temps pour une course dans mario kart ou alors les recors de point pour les jeux de combat sur arcade...)

(qu'il est d'ailleurs possible de comparer aux autres pays même si ceux-ci ont un score fixe...)

Jamais compris l’intérêt d'ailleurs des scores fixes.

mais ils n'ont pas mis les score a jour ce qui fais que tu vas toujours les exploser ^^

Je me posait une question : pourquoi ne pas faire un classement des meilleurs scores dans le 1er post de chaque topic « jouer tel nation »: il pourrait y avoir les 1, 3, 5, 10 voir 20 meilleurs scores des joueurs pour la nation en question : il suffirais que dans leur post un joueur qui a fini une partie avec le pays en question le mette (avec bien sur image tiré de steam à l'appuie...) et un modo édit le premier post du topic en question pour y faire afficher le record

désolé trop de microgestion pour un modo. moi en l’occurrence. sauf si quelqu'un veut s'y coller mais pas moi en tout cas.

Si un modo veut bien s'y coller on peut limiter sa au meilleur score, je ne pense pas qu'il y ai un meilleur score qui soit battu tout les jours...

Bosch ou rosbeef, même combat...

Chut, t'imagine si Mme Merkel passe sur le forum tout les contrats qu'on va faire perdre à la France (><)

Salut ;) gros lecteur du forum mais non partipant (fainéant ;) ) et en plus habitant en Alsace, je me lance sur une partie. Jouer: L Alsace.

Mais faudra pas vous plaindre si je me fais dérouiller :)

Bonne chance,lolof!

Un volontaire \o/

Par contre en y réfléchissant, peux tu former la France avec ? Je crois que tu es de culture Germanique et donc que tu peux former l'Allemagne et non la France.

Exact, il n'est pas possible de former la France avec, on n'a acces qu'à la Westfalie et l'aAllemagne (hors de question pour cette dernière ^^)

Peut être que si tu arrives a accepter une culture Française, en bouffant assez de province tu pourras la former si elle disparait. Je sais pas trop s'il faut que la culture soit dominante. la Westfalie ça peut être sympa. Peu de monde la tente parce que c'est un objectif tardif (niveau 20 en adm non ?)

tu peut facilement changer de culture pour en avoir une francaise et alors reformer la france 

Si tu as une culture qui dépasse en nombre ta culture principale(par exemple si ta culture principale est ouzbek et que tu as plus de provinces de culture Kazak),tu peut passer la culture majoritaire en culture principale. Ça me l'avait fait avec l’Ouzbékistan,une fois.

Et je met le lien vers ma partie avec la Valachie(que j'ai récemment transformé en Roumanie),pour qu'un modo le mette parmi les "Jouer":

http://forum.reseau-js.com/topic/90581-le-futur-des-valaques-ou-comment-jouer-la-valachie-et-la-roumanie/