Aller au contenu
Socros

España 36

Messages recommandés

Hello,

Je me permets d'apporter un peu plus d'infos sur ce jeu prévu pour demain! Il s'agit d'un jeu signé Ageod mais ce sont des développeurs espagnols qui ont planché sur ce projet. Pour répondre à tes doutes Eginhard, ils ont repris des mécaniques similaires à Revolution Under Siege, qui était plutôt sympa (parce que j'aime l'époque aussi). :noange:

Allez résumons un peut tout ça :

Et on se quitte avec un petit screenshot. A votre disposition pour toute question. i;)

gallery_1_96_68903.jpg

Modifié par MatrixFrance

Super jeu!!! Je m'éclate! c'est mon 2eme de ce type après PON au quel je ne peux jouer pour cause de crash..Et j'avoue que celui là est immersif! Seul bémol j'aimerais plus de politique même si je sais que ce n'est pas le but du jeu!NO PASARAN!

Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup de gens jouent à ce jeu mais je le trouve execellent. Je suis novice dans la serie AGEOD.

J'ai quelques questions donc sur le jeu pour les républicains:*

-Y-a t'il le livret en Français parce que j'ai du mal en anglais.

-les brigades mixes ne donnent que des 'commissaires politiques'?

-à quoi sert la 'zone atlantique' en bas à droite

-y a t'il une décision pour l'URSS envoie des chars? Je n'ai rien eut à part 4 - 5 unités à Valence. Je suis mi-37.

-Comment gagne t'on plus d'argent?

-Y'i a t'il d'autres scenarios prévus par ex la bataille de l'ébre etc

J'ai peut etre d'autres questions mais la je vois pas!

E sinon est ce que revolution under the siege est du même acabit?

Et dans rise of prusse  quels pays peut on jouer

et pour finir quels autres jeux me conseillez vous!

J'ai Rise of Prussia mais j'y ai très peu joué. De mémoire, on y joue des alliances plutôt que des pays en particulier.

Espana 36, je ne l'ai pas. Mais il est venu peu après Revolution Under Siege et ce dernier doit donc lui ressembler d'assez près.

AGEOD va sortir fin août To End All Wars sur 14-18. Je ne sais pas ce que ça va donner mais il pourrait te plaire aussi. Il sera différent du décevant (de mon point de vue) The Great War, publié par AGEOD mais réalisé par un studio italien sur un moteur de jeu distinct. Ce sera le dernier jeu sur le moteur AGE.