Aller au contenu
Vorondil

[Tuto-AAR] Das Deutsches Reich

Messages recommandés

Archtung , Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Très belle armée Vorondil , la Pologne devrai être une promenade.

Une question pourquoi tu ne met pas d'unités à Allenstein ?  Pour éviter les pertes ? 

Modifié par Alan

Effectivement, je tiens à la vie de mes soldats et donc j'évite les combats inutiles. 

Si je m'en sors bien, il ne devrait même pas avoir le temps de prendre la province ^^

Edit : Pour l'entrée en guerre, il va falloir patienter car je ne l'ai pas encore jouée! Elle arrivera probablement Lundi en soirée.

Modifié par Vorondil

Tu vas faire comme l'Histoire et attaquer l'URSS ? :D

Par contre, quand je lis, cela me donne envie d'y jouer mais j'ai vraiment de la peine avec ce jeu. Autant CK 2, Victoria 2 et EU 4, j'ai pas de problèmes mais avec celui-là. :/

Modifié par Charvalos

Oui, je vais attaquer l'URSS a la date historique du 22 Juin 1941 ^^

D'ici là, je compte régler le compte de la France (et entre temps la Norvège, la Yougoslavie, la Grèce...).

Tout ce que je peux te conseiller pour DH, c'est de la persévérance, apprendre a en maîtriser ses aspects un par un, et ne pas avoir peur de la défaite, on passe tous par là. Surtout, ne pas céder à la facilité de mettre le jeu en ultra-rapide, c'est là qu'on zappe plein de choses et que le jeu perd de sa saveur.

Voici la suite de mon histoire :)

1384772038036758300.jpg

Le côté économique et technologique, je commence gentiment à comprendre.

Là où je coince, c'est les combats. J'y comprends jusque que dalle.

Ah c'est sûr que ce n'est pas du Victoria II ou de l'Europa ou ces derniers sont plus abouti en diplomatie mais ou la gestion est assez simple .

Là tu rentre dans un jeux assez élitiste même si ce n'est pas du matrix game , un conseil persévère on y arrive tous.

Pour les combats c'est assez simple , il existe pas mal de tutto sur le forum Hoi2 vu que le moteur de combat viens de là, même si les techs ont changé entre Dh et Hoi2