Aller au contenu
Vorondil

[Tuto-AAR] Das Deutsches Reich

Messages recommandés

De plus en plus quand je vois ton Aar , je me dis et je comprend pourquoi tu es un adversaire de taille sur notre gpo.

Pour info , nombreux sur la communauté du wif 2 se plaigne de la difficulté et tu nous montre via cette aar que cela est possible Bravo à toi .

Barbarossa devrait être une partie de plaisir  i;)

Merci Alan !!

Oui, c'est en partie pour ça (je suis régulièrement les forums paradox) et la dernière fois que j'ai dit que j'avais réussi Barbarossa, on m'a limite traité de menteur :(. Cet AAR a donc pour but de montrer qu'en étant rigoureux et préparé, on peut même réussir ce mod, considéré comme un des plus coriaces.

J'ai toujours un petit frisson juste avant Barbarossa, c'est clairement le meilleurs moment du jeu quand on joue l'Allemagne! 

Je vais essayer de jouer l'opération au courant de cette semaine. En attendant, je vous prépare la situation militaire et mes plans de bataille datés du 21 Juin 1941.

La suite arrive en cours de semaine, et comme promis au début, j'explique comment battre l'URSS!

Normalement si tu as suivit mes conseils depuis le début du tuto, tu devrais avoir les forces armées suffisantes. Ne reste plus ensuite qu'à lui rentrer dans le Lard :P

Ça risque de prendre un moment pour la suite par contre, j'ai 30 screens à traiter Oo

En effet, c'est pas la même échelle! Bon courage pour tout faire, à la fin ça va juste être énorme avec tout ces détails ;)

J'y suis arrivé, mais au vu de la tonne de combats, j'ai fais le choix de ne parler que ce ceux réellement déterminants et d'une vision globale de la stratégie. Et avec une telle armée, je me suis retrouvé régulièrement dans le rouge niveau TC malgré mes 1700 points. Tout ça pour dire que comme d'habitude, c'est toujours un moment très prenant du jeu, surtout arrivé en Aout quand il ne reste que quelques provinces à prendre et que les unités "cheatés" soviétiques commencent à être déployées ^^

Je vais essayer de rendre ça le plus fidèlement possible..

1385507597093604500.jpg

En bonus, une petite musique à écouter en lisant. Celle-ci n'est pas d'époque, mais va bien avec le titre de cette "page" ^^

PS : par soucis d’honnêteté, j'ai pris le screen avec la composition des forces soviétiques après ma victoire contre eux, en rouvrant la save du 21 Juin.

Modifié par Vorondil