Jump to content
Sign in to follow this  
Frgo

Vendre des vaisseaux

Recommended Posts

Salut, est ce que quelqu'un sait comment vendre nos vaisseaux ?

j'aimerais me débarrasser de mon Rahanas avant d'avancer dans le scénario, je suis donc allé au chantier civil sauf que je ne trouve personne pour racheter les vaisseaux (ou en vendre d'ailleurs)

Gardes le, si tu as pas encore fait la mission où tu dois livrer les 300 de nourritures aux terriens, sinon tu va êtres coincé. Moi je l'ai plus, je ne sais pas comment ça se fait mais quand plutarch m'a attaqué il a disparu de mes propriétés

sinon bonne question: où vend et achete-on les vaisseaux ,?

a priori dans un chantier naval, il y en a un ou deux par faction a priori ( j'ai lu ça sur le forum egosoft donc je ne saurai aps te redonner les secteur )

Gardes le, si tu as pas encore fait la mission où tu dois livrer les 300 de nourritures aux terriens, sinon tu va êtres coincé. Moi je l'ai plus, je ne sais pas comment ça se fait mais quand plutarch m'a attaqué il a disparu de mes propriétés

sinon bonne question: où vend et achete-on les vaisseaux ,?

Pareil, je me suis dit qu'il avait dû être saisi par les forces de la PMC et là j'ai rechargé ma save en me disant "bah autant le vendre avant"

Sauf que sur le chantier naval d'appareil dentaire, je ne trouve pas de vendeurs/acheteur de vaisseaux !

Je crois avoir lu qu'en mode campagne, on ne pouvait pas vendre de vaisseau tout de suite et si tu demandes sur un chantier naval la direction pour trouver un vendeur, les NPJ t'envoient boulet. ( A moins que cela dépende uniquement de ta réputation au près d'une faction ? Et qu'il faut un certains niveau pour acheter comme dans les anciens X mais aussi pour vendre ? ).

Edited by Assassin

Oui le niveau de relation joue un rôle: mauvaise relation avec une faction, tous les pnjs de celle ci refuseront de parler et commercer avec toi. Pareil pour certaines ressources il faut payer une licence pour acheter ou vendre (je trouve çà très bien comme idée)

Oui j'ai l'impression que c'est fait exprès pour justement éviter les petits malin de mon genre qui vende le gros vaisseau avant qu'il ne soit saisi par les douanes...

Sinon sympa, je suis arrivé à Devries (punaise comment ils font pour vivre si près du soleil) et j'en suis au moment où on me propose d'acheter des boucliers terriens à -40%. Sauf que je n'y arrive pas. Après recherche sur internet, il apparaît qu'il faut avoir l'argent nécessaire pour se payer le bouclier comme s'il n'était pas en promo... youpi j'aurais dû rester un peu à Albion et faire quelques profitssssss

Oui le niveau de relation joue un rôle: mauvaise relation avec une faction, tous les pnjs de celle ci refuseront de parler et commercer avec toi. Pareil pour certaines ressources il faut payer une licence pour acheter ou vendre (je trouve çà très bien comme idée)Oui le niveau de relation joue un rôle: mauvaise relation avec une faction, tous les pnjs de celle ci refuseront de parler et commercer avec toi. Pareil pour certaines ressources il faut payer une licence pour acheter ou vendre (je trouve çà très bien comme idée)

Ah, ça explique pas mal de choses. Plus j'y joue et plus je me rends compte que beaucoup de choses semblent ne pas fonctionner juste parce qu'on ne connaît pas encore grand chose du jeu (le commerce par exemple, super pénible avec les offres qui ne restent qu'une heure, mais dès qu'on achète un ordinateur de commerce, c'est le pied ^^ Sauf, que j'ai recommencé je ne sais plus combien de fois et que là je l'ai pas et que je ne sais plus où je l'avais trouvé :P)

P.S. : oui, Devries c'est impressionnant comme endroit, j'ai chaud rien que d'y penser ^^

Edited by Theotenai

Un ordinateur de commerce ???? c'est quoi ce truc ?

Pour le bouclier, encore un bug ^^, moi je l'ai pris et j'ai pas compris pourquoi j'ai un 1 et un 2 après au niveau du bouclier

J'ai dit ordinateur ? Ah ouais, mais non, c'est le logiciel de commerce, comme dans X3 qui te permettait d'avoir les meilleurs prix d'achat et de vente.

(Par contre il coûte un bras, dans les 500k il me semble)

c'est bon à savoir çà, j'ai aussi lu qu'on pouvait avoir un truc pour actualisé les propositions de ventes des stations