Jump to content
Sign in to follow this  
Yetarse

[Vicky2] Les Aventures de Karl von Yetarse

Recommended Posts

Voilà on arrive à la fin de la partie 2 de la saison 3. Le reich est vainqueur. La suite s'annonce aussi violente et pleine de rebondissement.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

180910094951511445.png

180910094948783182.png

Il y a 8 heures, Jafado a dit :

Toujours aussi bien ! Il-y-a vraiment un intérêt à relâcher la Bosnie, la Galicie et la Croatie, ou c'est juste pour le RP ?

Alors oui il y'a un vrai intérêt, déjà c'est que ça fait des alliés qui auront des troupes plus fortes car elles seront de leur culture principale (contrairement à moi), çe m'évitera une exclave (et de m'occuper des rébellions là bas) et une plus petite frontière avec la Russie. Puis après c'est RP. Donc c'est 75/25

Edited by Yetarse

Vu qu'il n'y a pas eu de message la semaine dernière ici on a 2 parties pour le prix d'une. J'ai été moins inspiré que d'habitude mais normalement les prochains récits devraient être plus intense.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

180923035045611842.png
180923035038760087.png

J'ai eu un mois de vide mais c'était la rentrée j'ai une excuse. J'ai préparé les images pour rattraper mon retard en une fois (la suite demain). La guerre contre la France commence vraiment et le Reich subit ses premières victoires mais aussi ses premiers revers.

__________________________________________________________________________________________________

AnLodQ3.jpg

Edited by Yetarse

Vous avez maintenant la suite de l'AAR, la guerre continue, elle devient de plus en plus moderne avec des centaines de milliers d'hommes qui s'affrontent et meurent pour la gloire de leur patrie. L'Allemagne doit garder son rang et se prouver qu'elle peut battre une puissance européenne. 

______________________________________________________________________________________________

g3vG1PO.jpg
rL6i0gD.jpg

Je suis repassé sur le forum après plusieurs mois (années ?) d'absence, je suis surpris que l'AAR soit encore en cours ! Je vais en profiter pour rattraper ce que j'ai raté ! Félicitations pour ta motivation au bout de 6 ans !