DKS_MaXoO

Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

384 messages dans ce sujet

Je me suis interrogé si le bâtiment base rebelle, ne devrait pas rendre la base terrestre invisible comme kashyyk ou dantooine, ça serait intéressant non ?

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Je me suis interrogé si le bâtiment base rebelle, ne devrait pas rendre la base terrestre invisible comme kashyyk ou dantooine, ça serait intéressant non ?

Les batiments invisibles sont du aux spécificités des planètes.

C'est sur le fichier Planète.xml que c'est rendu possible.

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Je le sais bien. Ce que je veux dire c'est que ça serait bien si la présence de se bâtiment serait une protection pour les rebelles car elle rendrait la base terrestre invisible. En somme que le bâtiment donne la spécificité base terrestre invisible à la planète qui la possède.

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 Ce que je comprend pas, c'est pourquoi il n'y a que les Rebels qui peuvent faire des raides.

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sa serais top de faire la meme chose coter empire :siffle:

mais bon c'est pas la strategie imperiale :P

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Quoique l'empire envoi pas mal d'agent et de commando préparer le terrain ca pourrait etre pal mal ci c'est juste réservé a quelques unités spécifiques.

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vous pouvez déjà le faire avec boba fett et mara jade qui sont invisible en mode galactique, il obtenir des xml de chasseurs de primes terrestre et les rendre invisibles pour faire la même chose, le seul problème c'est que rien empêche d'en envoyer 30 en même temps puisqu'ils sont invisibles.

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Je viens d'avoir une idée : une flotte constituée uniquement de SSD et DSI est lente en hyperespace et quand on a envie d'intercepter une flotte qui attaque une planète proche on ne peut pas du fait de leur lenteur en hyperespace .

J'ai aussi remarqué que les Frégates genre Victoire, Galleon, Tyrant etc ... ne servent pas à grand chose vu leur manque de puissance face aux DSI et SSD (et pas que les frégates impériales) .

Donc mon idée serait d'augmenter beaucoup la vitesse de déplacement de TOUTES les frégates en hyperespace (assez pour que ça soit conséquent par rapport à la vitesse hyperspatiale des DSI).

Ca donnerai de la valeur à ces vaisseaux en donnant une raison de les préférer aux DSI . i;)

ça ne règle pas ton problème, puisque la vitesse de la flote sera égale au vaisseau le plus lent.

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Si parce qu'à ce moment là je ferais une flotte de frégate exprès pour l'interception . :P

Si tu sais pas quoi faire. :siffle:

Et ça serait très utile. i;)

Tu fais une liste de tout les vaisseaux du mod-SI et tu leur colle leur vitesse en espace normale et hyperespace.

Les infos, tu les trouveras sur le net.

En suite tu classes ça en 4 catégorie de 1 à 4

Comme cela nous pourons donner une valeur de 1 à 4 pour leurs vitesses à tous les vaisseaux du mode comme il se doit.

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J'ai penser a autre chose , est il possible que un vaisseaux puisse rapporter de l'argent
je m'explique ," l'ACCLAMATOR " après la guerre des clones est utiliser comme transporteur d'esclave , si on pouvait lui mettre la fonction d'une mine ... imaginer , plein de possibilité . Coter rebelle il pourrais avoir un vaisseaux de transport de fret , qui aurais la même fonction

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Je trouve que c'est une super idée, un vaisseau mine qui ferait gagner de l'argent dans les champs d'astéroides. Génial!

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Un vaisseau mine ? :etourdi:

MAIS NON !!!! :P Je parle de vaisseaux qui transportent des esclaves ou des chargement divers précieux que l'on déplace ou on veut et qui rapporte de l'argent , c'est comme du transport de fret en gros , avec les taxation et le commerce englober .

seulement pour gagner de l'argent je proposait d'adapter le modele des mines sur les vaisseaux , tous simplement :P :P

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Tu voudrais faire comment ? à chaque déplacement, tu gagnerais de l'argent ? je vois pas bien comment tu veux organiser ton idée dans le jeu. :etourdi:

(merd****** on a perdu le match ! :furax3::furax3::furax3: )

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A ce moment là il faudrait créer des transports attitrés pour chaque factions (destroyer galleon pour l'empire, transport de fret quasar fire pour la rébellion etc ...),faire en sorte qu'ils soient peu armés pour être obliger d'amener avec eux une escorte, de les rendre facilement visibles par les adversaires pour pouvoir les intercepter, donner une certaine valeure de crédits par transport de fret ...

Un vrai casse-tête ! :rougi:

EDIT : Chabal pourquoi tu nous as pas sauvés :inquiet:

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- lors du bombardement terrestre il arrive parfois que l'on détruise ou que l'on se fasse détruire un escadron de bombardier. Ce serait bien que si on arrive à détruire un escadron entier de bombardiers, il soit déduit dans les pertes. Aussi ce serait bien que, par exemple, s'il y a un seul escadron de Y-wing en orbite et qu'il est détruit, le bombardement ne soit plus disponible. Le seul problème c'est qu'on ne peut déduire les bombardiers en réserves (dans les vaisseaux) de l'empire à moins que le bombardement ne soit possible que par des bombardiers achetés en dehors (comme les rebelles et le consortium).

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Pour les bombardements, ton idée est très bien, mais je doute qu'on aille les capacité de la mettre en oeuvre. :) On la garde en reserve pour un jour où on aura les connaissances technique pour y arriver ( si cela se trouve c'est simple mais on n'a pas encore jeter un coups d'oeil au possibilités ).

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Il faudrait mettre la fonction dommages automatique à l'infanterie sur Barad I.

Je sais pas si c'est vraiment nécéssaire ! mais pour cette fonction il faut reprendre la Map, ça ne marche pas juste avec un Tag.

C'est une bonne idée, très peu de vie s'est développée sur Barab 1 du fait des nombreux rayons provenant du très proche soleil et très nocifs pour les êtres vivants

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Edit CBM:

Bonjours à tous.

Ce poste n'est pas une messagerie directe, ni un refouloir de toutes vos idées.

Pour cela, il y a le poste des suggestions et propositions, d'où seront retirées les idées bien expliquées les plus réalisables, que je transférerais ICI pour mémoire.

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Hier soir en me couchant deux idées saugrenues me sont venus.

La première ça a été de faire un découpage de l'avancée technologique de l'Empire.

Avec ce genre de boutons :

user posted image

Je donne un exemple, au bout de 15 ans d'avancée technologique, vous vous faites détruire votre centre de recherche : pas de chance ! Il faut tout recommencer depuis le début. :etourdi:

Je pense que c'est avec un système plus découpé, que l'on devrait avancer vers l'ère technologique suivante.

Admettons par exemple que l'on passe de la guerre des clones à l'avènement de l'empire : au début, la première étape consisterait en l'amélioration de l'infanterie en remplaçant les clones par les stormtroopers ; puis se serait le tour des véhicules légers avec l'invention des TR-TT ; ensuite des véhicules lourds ; puis on passerait aux chasseurs et aux bombardiers en garnison ainsi qu'aux vaisseaux en améliorant les frégates (remplacement des acclamators) et enfin les vaisseaux lourds (apparition des Destroyers Impériaux)...

A vous de déterminer chaque étape de l'avancement technologique de la moins, à la plus importante. Chaque étape comportant son lots de nouvelles inventions. Après la dernière étape, le compteur basculerait sur l'ère technologique suivante.

Les avancées ne devraient pas se faire par à-coups, ce n'est pas au bout de 15 ans que l'on découvre un tas de nouvelles armes en même temps. L'avantage de ce système de découpage est d'augmenter le réalisme et aussi d'éviter de perde 15 ans de travaux...

Mon autre idée est celle-ci : puisqu'il n'y a plus de système des planètes apportant leur amélioration spécifique (par exemple : 15% de vitesse au TB-TT ; la possibilité au TR-TT de renvoyer 10% des tirs de blasters, l'amélioration des boucliers ou de la puissance de feu des chasseurs, tel vaisseau plus puissant...) ; ce serait de donner la possibilité aux factions de construire un centre de recherche qui offrirai des améliorations-bonus achetables et à cout élevé. Nous pourrions utiliser ce genre de boutons :

user posted image

De là nous pourrions reprendre les améliorations anciennement disponibles dans le mode galactique et aussi en créer de nous même (je dis n'importe quoi qui me vient, par exemple : l'augmentation de l'effet de l'extorsion, de l'effet du canon à ions ou du canon à hypervélocité, de la vitesse du char T4B, de la précision des blasters...)

Déjà en reprenant les améliorations qu'accordaient les premières planètes, ça fera déjà pas mal, puis nous pourrions ajouter nos propres idées et éventuellement les améliorations disponibles dans le mode escarmouche ou dans les casernes, usines, bases spatiales quand nous nous faisons attaquer en partie galactique.

J'ouvre le débat. :rougi:

Modifié par CBM

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Bonjour,

Félicitation pour ce mod qui depuis le commencement ne cesse de rendre empire at wars un jeu un peu plus exceptionnel.

Voila, je demande aux modeurs de travailler sur deux fonctionnalités en plus.

la premier serait d'ajouter un scrolling vertical sur la bar des constructions en mode hors combat afin de pouvoir aller cherché les unités pouvant être construites mais, se trouvent hors écran. Malheureusement par fois je suis obligé (et d'autres je pense) de construire des unités qui ne me servent pas ou construire sur une autre plannette.

Ma second demande est de pouvoir accéder aux cartes en mode hors combat afin d'avoir le temps pour construire les éventuelles défenses,prendre les points clés (en plus de ce que force of corruption propose déja).

En tout cas Merci aux modeurs pour la continuité de votre passions. Surtout n'arrêtez jamais :)

Modifié par okegima

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Salut, j'ai une idée

Esqu'on pourait faire en sorte que au lieu que les troupes débarque directement on les laissaient dans leur transport jusqu'a se que le joueur désside de les debarquers, comme ca les transports traverse la carte pour etre plus rapide mais son vulnerable, et sa fait plus réel, et les points de renfort serve a designer une zone de raprochement au sol.

bon je sais se que vous en penssez, j'espère aussi que c'est assez claire.

A+

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J'y avais penser mais le probleme c'est que tu a toujours besoins que les troupes prenent le point de renfort sinon tu peux pas te replier.

Les rebelles ont un transport qui fais ça .

J'ai essayé avec d'autre modeles pour le faire et c'est pas possible .il faut un fichiers ALA different.

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Une autre suggestion pour plus de réalisme, que les missiles, les bombes et les bombardement provoquent sur l'infanterie le même effet que les disrupteurs, c'est à dire le calcinement des corps. Les lasers tuent en laissant des marques sur le corps, les missiles et les bombes les plongent dans un torrent de feu. :yeuxroulants:

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Modifié par DKS_MaXoO

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en ce qui concerne les bombardements orbitaux (qui ne font pas de degats a ses propres unites ) , serait il possible de les rendre payants ?

Comme dans rebellion , il ne serait plus anodin d atomiser la surface d une planete , cela simulerait le fait que l alliance rebelle repare les degats qu elle a occasione , et pour l empire les pots de vin pour faire oublie leurs exactions (corruption , influence perdue etc...) .

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Cela fait deux jours que je fais des recherches pour proposer cette suggestion : une répartition plus normale et conforme au mod des centres de productions des vaisseaux de la CSI.

Dans l'état actuel des choses nous avons une liste de 50 planètes capables de construire l'ensemble des vaisseaux de la CSI. A partir des vaisseaux de la CSI que nous possédons dans le mod, j'ai dressé la liste des principales compagnies fournissant la Flotte Séparatiste :

- la Fédération du Commerce (vaisseau de combat Lucrehulk, destroyer Providence, frégate lance-missiles de la Fédération du Commerce, chasseur droïde Scarab, bombardier droïde de la Fédération du Commerce, chasseur droïde Vulture, Tri-Chasseur droïde et bombardier droïde Hyena, vaisseau d'abordage Droch),

- le Techno Syndicat (croiseur Bulwark, croiseur du Techno Syndicat, Frégate du Techno Syndicat, intercepteur Mankvim, chasseur Belbullab 22, bombardier Belbullab 24 et chasseur Porax 38),

- la Guilde du Commerce (destroyer léger Recusant, corvette Diamond),

- le Clan Bancaire Intergalactique (frégate stellaire Munificent),

- les Industries Géonosiennes (croiseur Séparatiste, chasseur Nantex, chasseur Ginivex).

De là j'ai recherché dans les encyclopédies les planètes correspondant le mieux à telle ou telle société (en fonction de la présence d'une ou l'autre société, des exportations des planètes, de la culture des indigènes, des batailles). J'en ai retiré 15 planètes par compagnie sauf pour les Industries Génonosiennes qui sont en nombre limité.

- la Fédération du Commerce : Aargonar, Bakura, Cato Neimoidia, Colla, Dorvalla, Druckenwell, Duro, Kabal, Kessel, Mirial, Mon Calamari, Neimoidia, Thyferra, Trandosha, Ukio.

- le Techno Syndicat : Chalacta, Clak'dor VII, Null, Ord Janon, Lok, Rattatak, Raxus Prime, Rishi, Siskeen, Sriluur, Sluis Van, Tatooine, Thule, Utapau, Vulpter.

- la Guilde du Commerce : Antar 4, Boz Pity, Brentaal IV, Centares, Cularin, Cyphar, Felucia, Kiffex, Kooriva, Korriban, New Plympto, Saleucami, Sullust, Sump, Tynna.

- le Clan Bancaire Intergalactique : Aargau, Acherin, Ando, Bestine IV, Falleen, Haruun Kal, Jabiim, Kalee, Muunilinst, Mygeeto, Praesitlyn, Serenno, Tarhassan, Togoria, Yag'dhul.

- les Industries Géonosiennes : Esseles, Geonosis, Hypori, Krant, Mustafar.

J'ai compilé mes recherches avec les bons noms de planètes pour les lignes <Required_Planets> dans un fichier excel disponible ici.

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