Aller au contenu
DKS_MaXoO

Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

Messages recommandés

Maxoo ;ah ok ça marche, Le lucrehulk interdictor me paraissait tellement cohérent que je pensais qu'il était canon ^^

Grixe ; au risque de passer pour un noob , comment je fais ça  ?

Il faut recoder l'unité en changeant <Required_Special_Structures>U_Ground_Droid_Works</Required_Special_Structures> par <Required_Special_Structures>CSI_Ground_Droid_Works</Required_Special_Structures> et <Affiliation>Underworld</Affiliation> par <Affiliation>CSI</Affiliation>.

Dans la campagne invasion vong est-il possible (même si j'en doute par rapport au jeu de base) de mettre la rébellion et l'empire en force allier  vus qu'ils sont censé être en paix.

Il serait bien que les armes à plasmas des vaisseaux vong puisse traversé les bouclier un peu comme les lance missile sur les croiseurs victiore sa égaliserait les combats parce que les absorptions de bouclier faut être assez prêt et on se fait ou ont les détruit trop facilement les vaisseaux.

C'est prévu...

Modifié par HK 47

Je viens de superposer précisément les cartes Canon et Legends en prenant comme repères les limites des différentes régions. Heureusement, ces frontières sont exactement les mêmes.

Cela me permettra de déterminer précisément les positions des planètes de l'Épisode VII.

planyt11.jpg

Modifié par DKS_MaXoO

Si il est prévu d'ajouter du contenu de l'épisode 7, Warb Null a fait la base Starkiller. 

http://i63.photobucket.com/albums/h160/Darth_Thistle/Starkiller_Base_zpsq8pbwbiv.jpg

Disponible sur son onedrive: https://onedrive.live.com/?cid=4580C7F33571D5CB&id=4580C7F33571D5CB%21112

Bonjour,

tu sais si le destroyer impérial de classe "Resurgent" est prévu au programme ? J'ai trouvé excellent le design du Finalizer dans le film.

Impressionnant le mode SI en tout les cas, maintenant qu'il marche sans souci j'en profite a fond ^^

Téléchargé ! Installation sans problèmes.

Du coup je lance la 1re campagne des YV côté Nouvelle République. Et si on est en "paix" avec les Vestiges, pourquoi ils nous attaquent ?

Propositions :

- Lorsqu'on détruit un croiseur CSI Lucrehulk, peut-on faire en sorte de désactiver ses chasseurs correspondants ? (comme dans le film)

- Les unités de saboteurs rebelles ont apparemment une capacité stratégique, mais elle ne se voit pas, puisque lorsqu'on l'envoie seule sur une planète, il se produit un "Raid" en fait. Je crois pas que ce jeu soit adapté à la gestion de missions Commandos.

Modifié par Aghora

Téléchargé ! Installation sans problèmes.

Du coup je lance la 1re campagne des YV côté Nouvelle République. Et si on est en "paix" avec les Vestiges, pourquoi ils nous attaquent ?

En paix ne signifie pas forcément alliés. Dans la 1ère et 2ème campagne, l'Empire se défendra si tu vas sur son territoire. Dans la dernière campagne, les deux camps sont vraiment alliés.

- Les unités de saboteurs rebelles ont apparemment une capacité stratégique, mais elle ne se voit pas, puisque lorsqu'on l'envoie seule sur une planète, il se produit un "Raid" en fait. Je crois pas que ce jeu soit adapté à la gestion de missions Commandos.

Quel saboteur ? Modifié par HK 47

En paix ne signifie pas forcément alliés. Dans la 1ère et 2ème campagne, l'Empire se défendra si tu vas sur son territoire. Dans la dernière campagne, les deux camps sont vraiment alliés.

Oui c'est vrai. Mais le problème c'est que l'Empire attaque dès le début sur Garqi.

690c67e0-0df4-472f-844d-ffde87f64dda.jpg

Quel saboteur ?

Je retire. Je crois qu'ils ne sont plus dispos dans cette version. Mais j'ai la même idée pour les espions Bothans, qui n'ont aucune utilité stratégique (tactique, c'est autre chose).

Oui c'est vrai. Mais le problème c'est que l'Empire attaque dès le début sur Garqi.

690c67e0-0df4-472f-844d-ffde87f64dda.jpg

Ok, a corriger.

Je retire. Je crois qu'ils ne sont plus dispos dans cette version. Mais j'ai la même idée pour les espions Bothans, qui n'ont aucune utilité stratégique (tactique, c'est autre chose).

En bataille terrestre, ce sont des unités comme les autres. Leur avantage est en mode galactique puisqu'ils se déplacent furtivement et permettent d'espionner les systèmes ennemies. Modifié par HK 47

Dans la campagne invasion des YV celle qui n'est pas achevé ont pourrait enlever anakin solo vu qu'il meurent en même temps que la prise de coruscant et du coté des YV tu pourrais ajoutés Onimi et Nas Choka.

Allez vous faire une campagne sur la seconde guerre civile galactique ?

Dans la campagne invasion des YV celle qui n'est pas achevé ont pourrait enlever anakin solo

Bien vu.

Allez vous faire une campagne sur la seconde guerre civile galactique ?

J'aurais bien aimé mais avec la nouvelle trilogie ça devient très improbable.

Concernant la nouvelle trilogie attendons de voir ce que donnera le second volet, car pour l'instant SI est basé sur ce ce qui est devenu l'UL. Donc Restons-y et disons M... à cette pompe à fric qu'est devenu Disney.

Autre suggestion concernant le forum cette fois : je trouve que l'excellent post de notre ami DKS Maxoo concernant ces XML modifiés mériterait d'être épinglé. Qu'en pensez-vous ?

- L'intercepteur Delta-7 devrait avoir des boucliers.

- Sien Sovv pourrait être un Capitaine constructible sur Sullust en Tech 4.

- La Nouvelle République pourrait produire des commandants spatiaux Elomin.

- Puisque les Shadow-stormtroopers sont désormais constructibles uniquement avec le Singularité, il pourrait y avoir des variantes (avec ou sans champ de dissimulation) : Shadow-trooper (Tech 2 et 3), et Darktrooper (Tech 4).

- Les espionnes Twi'leks pourraient espionner les planètes dans la carte galactique, à la manière des droïdes sondes Vipères qui peuvent espionner et combattre au sol. Ce serait pour leur donner un intérêt stratégique.

- Les unités médicales (médecins, ingénieurs, unités R2, remorqueurs CT-11, hôpitaux, frégates médicales...) pourraient recevoir un logo (Red sigil) sur leur icône pour être plus facilement reconnus comme étant des unités qui soignent.

medica10.jpg

Modifié par DKS_MaXoO

- Les transports civils pourraient servir de pilleur d'épaves (en attendant d'avoir un modèle dédié comme le GS-100 salvage ship). Au cours des batailles spatiales, la présence du transport rapporterait des crédits à la destruction des vaisseaux, de la même manière que la corruption. Ce serait une façon originale de rapporter des crédits. La présence des droïdes de construction 47-B pourrait aussi rapporter des crédits lors de la destruction des véhicules terrestres.

eaw_2060.jpg

Modifié par DKS_MaXoO

Suggestion par rapport au croiseur Gozanti. (ou corvette ? 'fin patrouilleur quoi)
Ce serait bien qu'il soit un peu plus "gros" (il fait la taille d'un Delta-7 limite.) et un peu plus rapide.
De plus, avoir la possibilité pour l'empire (ou autre ?) de mettre 1 escadrons en garnison.
Comme ici :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/fr.starwars/images/4/40/Transport_Imp%C3%A9rial_651.png/revision/latest?cb=20150403164434

De plus, il semble que les pirates ne savent pas s'en servir. En effet, ils restent sur places après leur arrivées en renfort de garnison de la station et ne tirent pas/bougent pas.

Pis, c'est un quand même un vaisseau stylé :D

Une suggestion relativement simple à mettre en place (pour changer), et qui pourtant pourrait améliorer grandement le confort du jeu (et pas qu'un peu !) .

Il s’agirait simplement de... Rappeler comment fonctionne la recherche technologie avec les Rebelles lorsque l'on commence une nouvelle partie avec ceux-ci (dans le message définissant l'objectif principal, pourquoi pas) ! De mon côté j'ai fini par trouver, mais il y a tellement d'étape qu'il faudrait un sacré coup de chance pour deviner sans indication.

Quelques mots supplémentaires me paraissent plutôt simple à placer :lol: .

Une suggestion relativement simple à mettre en place (pour changer), et qui pourtant pourrait améliorer grandement le confort du jeu (et pas qu'un peu !) .

Il s’agirait simplement de... Rappeler comment fonctionne la recherche technologie avec les Rebelles lorsque l'on commence une nouvelle partie avec ceux-ci (dans le message définissant l'objectif principal, pourquoi pas) ! De mon côté j'ai fini par trouver, mais il y a tellement d'étape qu'il faudrait un sacré coup de chance pour deviner sans indication.

Quelques mots supplémentaires me paraissent plutôt simple à placer :lol: .

La technique est la même que dans le jeu de base, donc pas vraiment besoin d'explications. Pratiquement chaque héros peut faire quelque chose dans la carte galactique (vol de technologie, vol de crédit, éradiquer la corruption...), il faut jouer un peu pour le découvrir.

Après ce qui est nouveau, c'est l'achat de technologie avec le centre de recherches. C'est nécessaire si on veut certaines unités (exemple : Frégate d'assaut Mk. I). Cela reste optionnel pour passer au niveau technologique supérieur (il suffit de voler toutes les technologies).

Si le passage au niveau technologique supérieur est bloqué (comme c'est le cas dans certaines campagnes), alors on peut débloquer les technologies volées en les recherchant ensuite. Si le passage au niveau technologique supérieur est débloqué, on les obtiendra automatiquement lors du passage au niveau supérieur.

On peut aussi vouloir voler des technologiques sans forcément passer tout de suite au niveau technologique supérieur (cela m'arrive souvent), dans ce cas il suffit de voler toutes les technologies sauf une, et de les débloquer avec le centre de recherches pour pouvoir en profiter.

Il ne faut pas oublier le plus important (c'est ce qui m'avait bloqué) ! Les recherches ne peuvent être lancer sans le combo centre de recherche + base spatial.

- Les rakghouls pourraient être produites par le Consortium de Zann sur Taris. Elle seraient relâchées comme les autres bêtes sauvages (pas comme les armes biologiques).

- Il pourrait aussi y avoir une tanière de rakghouls dans un coin isolé des profondeurs de Taris.

- Les infectés du Projet I71A pourraient être produits par le Consortium de Zann sur Dathomir. Ils seraient relâchés comme les autres bêtes sauvages (pas comme les armes biologiques).

- Il pourrait aussi y avoir des tanières de zombies sur Dathomir (Army of the Dead), Dromund Kaas (Sith undead) et Korriban (Korriban zombie).

- Certains héros et unités devraient être "Supprimés" de la carte galactique avec les fichiers Story, lors du passage de certains niveaux technologiques. Il parait bizarre de les garder au fil des années :

À supprimer au passage en Tech 1 :

Groupe de Jedi (Ordre 66)
Commandant clone Vill (Meurt en 19 BBY)
Commandant clone Appo (Meurt en 19 BBY)
Commandant Sénior clone Gree (Meurt en 19 BBY)

À supprimer au passage en Tech 3 :

* (Les soldats clones sont trop vieux pour combattre, 64 ans en âge normal, et pratiquement inexistants dans l'Armée Impériale à ce moment, le Joueur aura eu tout le temps de les remplacer en Tech 1 et 2)
Peloton de soldats clones (Phase I) *
Peloton de soldats clones (Phase II) *
Escouade de clones ARC (Phase I) *
Escouade de clones ARC (Phase II) *
Escouade de soldats clones sur blurrgs (Phase I) *
Escouade de soldats clones sur blurrgs (Phase II) *
Commandant clone (Phase I) *
Commandant clone (Phase II) *
Troupe de Shadowtroopers clones *
Troupe de commandos clones *
Troupe de Jet-troopers clones *
Compagnie de la 41ème Légion d'Élite *
Compagnie du 91ème Corps de Reconnaissance *
Compagnie du 212ème Bataillon d'Attaque *
Compagnie du 327ème Corps Stellaire *
Compagnie du 442ème Bataillon de Siège *
Compagnie de la 501ème Légion *
Compagnie de la Garde de Coruscant *
Compagnie du 21ème Corps Nova *
Peloton de la 2ème Compagnie Aéroportée *
Assassin clone *
Commandant clone Bow *
Commandant Maréchal clone Bly *
Commandant Maréchal clone Bacara *
Commandant clone Deviss *
Commandant Maréchal clone Neyo *
Commandant clone Thire *
Escouade Delta *
Escouade Sept *

Commandant Cody *

Commandant Madine (Change de faction)

Général Bast (Meurt en 0 BBY)
Officier Evax (Meurt en 0 BBY)
Colonel Yularen (Meurt en 0 BBY)

Le Fortressa (Détruit en 0 BBY)
Étoile de la Mort (Détruit en 0 BBY)

À supprimer au passage en Tech 4 :

Amiral Griff (Meurt en 0 ABY)

Général Mohc (Meurt en 1 ABY)

N-K Necrosis (Meurt en 1 ABY)

Boushh (Meurt en 3 ABY)

Le Vengeur - Capitaine Needa (Meurt en 3 ABY)

Contre-Amiral Chiraneau (Meurt en 4 ABY)

Moff Jerjerrod (Meurt en 4 ABY)

Grand Amiral Batch (Meurt en 4 ABY)
Grand Amiral Declann (Meurt en 4 ABY)

Grand Amiral Il-Raz (Meurt en 4 ABY)

Le Charitable - Grand Amiral Teshik (Meurt en 4 ABY)

Le Gloire - Grand Amiral Zaarin (Meurt en 4 ABY)

Le Silooth - Grand Amiral Syn (Meurt en 4 ABY)

Grand Amiral Takel (Meurt en 5 ABY)
Grand Amiral Tigellinus (Meurt en 5 ABY)

Le Déterminé - Grand Amiral Makati (Meurt en 5 ABY)

Grand Amiral Grunger (Meurt en 6 ABY)
Grand Amiral Pitta (Meurt en 6 ABY)

Grand Amiral Grant (Retenu prisonnier par la Nouvelle République)

Le Dominant - Commandant Thanas (Empire) (Change de faction)

Compagnie de Stormtroopers clones (Trop vieux pour combattre, le Joueur aura eu tout le temps de les remplacer en Tech 2 et 3)

Troupe de Dark Troopers Phase Zéro (Trop vieux pour combattre)

L'Arc Hammer (Détruit en 1 ABY)

Le Conqueror - Amiral Strang (Détruit en 1 ABY)
Étoile de la Mort II (Détruit en 4 ABY)

Le Rebel One (Détruit en 0 ABY)
Escadron Renégat (Unité dissoute après Endor)
Dass Jennir (Trop vieux pour combattre, Luke est seul pour fonder le Nouvel Ordre Jedi)

Rahm Kota (Trop vieux pour combattre, Luke est seul pour fonder le Nouvel Ordre Jedi)

À supprimer au passage en Tech 5 :

Le Herse - Capitaine Semtin (Meurt en 4 ABY)

77ème Groupe de Chasse (Meurt en 5 ABY)

Le Singularité - Agent Blackhole (Meurt en 5 ABY)

Prophète Suprême Kadann (Meurt entre 5 et 11 ABY)
Amiral Screed (Meurt en 8 ABY)

Grand Moff Zsinj (Meurt en 8 ABY)

Le Jugement Dernier - Amiral Krennel (Meurt en 9 ABY)

Grand Moff Kaine (Meurt en 11 ABY)

Le Doomgiver - Amiral Fyyar (Meurt en 12 ABY)

Hethrir (Meurt en 14 ABY)

Compagnie de Stormtroopers clones (Thrawn) (Trop vieux pour combattre s'ils grandissent en quelques semaines)

Le Tyran - Capitaine Lennox (Retenu prisonnier par la Nouvelle République, Vaisseau capturé)

L'Attaque Rapide - Capitaine Parck (Change de vaisseau en Tech 5)

Cuirassé stellaire Éclipse (I) (Détruit en 10 ABY)
Cuirassé stellaire Éclipse (II) (Détruit en 11 ABY)

Broyeur de Soleil (Détruit en 11 ABY)

Modifié par DKS_MaXoO

- Les croiseurs Mon Calamari et certains autres vaisseaux de la même forme pourraient apparaître sur le radar avec un logo ovale, comme le Subjugator, plutôt qu'avec un logo rond.

eaw_2034.jpg

- Les Sorcières de Dathomir et les Sœurs Noires ne devraient pas se faire attaquer par les Rancors sauvages grâce à leur pouvoir de contrôle animal.

- Les matrices de construction pourraient être capturées de façon permanente. Il est parfois rageant de passer à côté, de les sécuriser, et qu'elles redeviennent neutre quand on s'éloigne un peu trop longtemps.

- Les matrices de construction déployées par les droïdes de construction pourraient être affiliées à leur faction d'origine sans pouvoir être capturées par les autres. Cela leur donnerait un avantage supplémentaire. Il me semble qu'il y a dans le jeu d'origine de tels modèles de matrices pour l'Empire, les Rebelles et le Consortium.

Modifié par DKS_MaXoO

Il faudrait retirer les dégâts alliés des unités d'infanterie. Elles se blessent trop souvent par leurs propres grenadiers et soldats Plex.