DKS_MaXoO

Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

365 messages dans ce sujet

- Les unités spatiales avec la fonction "Déployer un escadron" devrait avoir cette capacité spéciale (la plus utile) en premier. Cela permettrait de voir ces unités regroupées lorsque l'on fait CTRL+A et que l'on veut activer / désactiver rapidement leur capacité. Parfois il faut désélectionner certaines unités pour pouvoir désactiver cette capacité spéciale qui sert énormément, c'est un peu embêtant.

- Idem avec les unités spatiales avec la fonction "Puissance sur les armes".

- Idem avec les unités spatiales avec la fonction "Puissance sur les boucliers".

- Ground_Secondary_Power_Generator pourrait régénérer les boucliers des unités terrestres qui se trouvent à proximité (ex : char à répulsion 2-M).

- L'Arc Hammer devrait être construit sur toutes les planètes de la CNK.

- Dathomir pourrait avoir des Zabraks si le modèle de darkgrazi est inclus dans le Mod.

TEXT_PLANET_DATHOMIR_INFO_POP

Humains

Humains, Zabraks

Modifié par DKS_MaXoO

Posté(e) (modifié)

- La capacité "Mines de proximité" des corvettes pourrait être représentée par la même icône que les bombes des motos-jets. Cela permettra d'éviter la confusion avec la capacité spéciale des droïdes Buzz.

- La capacité "Mines de proximité" pourrait s'utiliser de la même manière que les bombes des motos-jets (un clique sur la capacité spéciale pour les déployer). Cela éviterait de devoir faire un clique dans une zone autour de la corvette, ce qui a souvent pour conséquence de voir les vaisseaux de l'IA faire des demi-tours instantanés assez bizarres.

- Le chantier naval Telgorn pourrait réparer les vaisseaux et chasseurs situés à proximité.

eaw_2022.jpg

Modifié par DKS_MaXoO
Niner aime ça

- Les Rebelles pourrait construire le cargo LH-3210 Lucrehulk jusqu'en Tech 3.

- Le Rebel One pourrait être changé en "Le Rebel One - Général Li" avec une nouvelle icône comprenant la tête de Tungo Li. Il serait constructible partout avec Station spatiale + Rebel_Command_Center en Tech 2 et 3. Je déduis le grade de général sur la base que Tungo Li est à la tête des Renseignements de l'Alliance, un poste occupé par d'autres généraux. Bien sûr, je me tiens à disposition pour faire la description de Tungo Li.

- Une suggestion: 

Le Juggernaut A9 http://starwars.wikia.com/wiki/HCVw_A9_turbo_tank 

Il pourrait remplacer le B5 (qui ne ressemble pas à grand chose) et il aurait le rôle de transport. Son armement serait similaire au A6 (mais moins puissant étant donné que c'est avant tout un transport). 

Son modèle serait le suivant: un juggernaut A6 retexturé en gris sombre avec des vitres rouges à la cabine de l'avant et une sorte de blindage sur celle de l'arrière (cabine de la tourelle gatling)

Ou sinon, le B5 peut être renommé en A9 et retexturé puis agrandi...

salut possible de mettre un peu de musique rogue one dans la prochaine version the imprial suite krennic aspiration jyn hope ou sinon pourquoi pas un peu de metallica:cool:

salut voici 2 suggestion que je voudrais vous proposé

Guerre des clones:

- rajouter une seconde compétence sur le RT TT afin qui puisse déployer un Walker NR-TT (limité a une utilisation/vehicule)

Autres: 

- que les station spatial déploie de meilleur unité (renfort automatique) en fonction de son niveau afin de mieux pouvoir se défendre

que d avoir les meme unité que celle de niv 1 (depend des factions)

exemple:

niv 1: 2 corvette/ 2 fregate/ 1 croiseur lourd (valeur de la flotte de défense comprise entre 35-45)

niv 2: 2 corvette/ 2 fregate/ 2 croiseur lourd (45-55)

niv 3: 2 corvette/ 2 fregate/ 3 croiseur lourd (55-65)

niv 4: 3 frégate/ 3 croiseur lourd /1 destroyer stellaire (65-75)

Niv 5: 3 frégate/ 3 croiseur lourd /2 destroyer stellaire (75-90)

Voici la liste des vaisseau auxquelle je pense et par faction

Epoque 0

République: Carrack/ Arquitens/ Acclamator II (sur 1 et 2)/ victoire Mk I (sur 3;4 et 5)/ venator

Csi: Diamonds/ Munificient/ Lucrehulk de combat/ Providence

Epoque 1-3

Empire: Tartan/ Fregate victoire II ** / Victoire Mk I (sur 1et 2)/ victoire Mk ii (3;4 et 5) destroyer stéllaire impérial 

Rebellion: Cr90/ Nébulon B/ MC80 type I/ Mc80a ou mc80 type II 

Consortium: Crusader/ Vengeance/ Keldabe/ Aggresor

Epoque 4 & 5
par encore commencer a y jouer donc je vous laisser regarder

- Comme on peut le voir dans Rogue One, la première Étoile de la Mort est capable de tirer très précisément. Elle pourrait cibler les vaisseaux lors des batailles spatiales. Hurst Romodi demande d'ailleurs à Tarkin lors de la bataille de Scarif s'ils devraient plutôt cibler la flotte ennemie.

- Comme on peut aussi le voir dans Rogue One, l'Étoile de la Mort peut déclencher un bombardement orbital sans nécessairement détruire une planète. Sa présence en orbite pourrait permettre le déploiement d'un petit bâtiment au sol lors des batailles terrestre (le même que l'Intensificateur électromagnétique visuel). L'utilisation de ce bombardement orbital détruirait absolument toutes les unités présentes sur la carte terrestre. Cela rendrait la planète neutre sans avoir à la détruire.

- Hurst Romodi pourrait avoir pour icône celle de son personnage dans Rogue One.

- Raymus_Antilles_Team (Tech 2) pourrait avoir pour icône celle de son personnage dans Rogue One, qui diffère totalement de son personnage dans l'Episode III.

JE CROIS QUE CE N'EST PAS LE MÊME ANTILLES.

CAPITAINE COLTON ANTILLES

Le 12/04/2017 à 18:17, darkgrazi a dit :

JE CROIS QUE CE N'EST PAS LE MÊME ANTILLES.

CAPITAINE COLTON ANTILLES

C'est le même. Le prénom Colton a été abandonné et remplacé par Raymus.

Le 11/04/2017 à 16:10, sephiros932 a dit :

- que les station spatial déploie de meilleur unité (renfort automatique) en fonction de son niveau afin de mieux pouvoir se défendre

que d avoir les meme unité que celle de niv 1

C'est déjà le cas.

Le 11/04/2017 à 16:10, sephiros932 a dit :

- rajouter une seconde compétence sur le RT TT afin qui puisse déployer un Walker NR-TT (limité a une utilisation/vehicule)

Je viens de rajouter au RT-TT et à certains autres gros transports la capacité d’accueillir certains petits véhicules comme le NR-TT ou les moto-jets.

Le 15/04/2017 à 14:58, HK 47 a dit :

C'est déjà le cas.

certes elle déploie de meilleur unité mais a trop petit nombre (2 ou 3) et sur les grosse station elle n apportent pas grand chose finalement 

ensuite le reste des vaisseaux sont les meme que la station de niv1 mais avec des unité supplémentaire (image si dessous)

comme le jeux de base sauf qu il avait une limite de flotte adverse beaucoup plus faible (25)

se que je te propose est de réellement modifié les vaisseaux des renfort auto de maniére

qu il y est une réel evolution dans les flotte de défense qu on reçoit en fonction du niveau de la station

niv1: station faiblement défendu (petit vaisseau corvette/fregate)

niv 4 et 5 station fortement et lourdement défendu (gros vaisseau et vaisseau lourd: destroyer/ croiseur lourd)

mais dans des mesure proportionnelle d ou mon exemple plus haut

se qui n ai pas le cas actuellement 

les renfort auto augmente mais reste des vaisseau leger sur une station 5 donc ne servent pas a grand chose non plus et se font detruire rapidement

essaye de défendre une station 5 sans flotte est peine perdu avec ceci 20170415.jpg 

surtout avec votre limite de 150 en flotte adevserse

par contre si c est déjà le cas réellement j ai un souci avec le mod car mon image proviens de la 99.7+ ton correctif du 8
d ou également ma proposition pour le rt tt je n ai pas trace de ta modif dessus 

donc j ai désinstalle le mod et vais le ré installe

Modifié par sephiros932

Le 15/04/2017 à 14:58, HK 47 a dit :

Je viens de rajouter au RT-TT et à certains autres gros transports la capacité d’accueillir certains petits véhicules comme le NR-TT ou les moto-jets.

Ce n'est pas dans le dernier correctif.

Je ne sais pas si c'est comme ça sur la nouvelle version, mais faudrait mettre une map atmosphérique sur jakku plutot qu'une spatial.