Aller au contenu
DKS_MaXoO

Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Ackbar a dit :

Ou alors, que si un vaisseau aborde un croiseur, ça lui détruit un hardpoint vers là où ils ont abordé; comme s'ils sabotaient les installations internes.

J'aime beaucoup cette idée-là. Que tous les vaisseaux sans hardpoints (taille corvette) soient capturables, et que tous les vaisseaux avec hardpoints perdent leur hardpoint là où il est visé. On peut facilement imaginer que l'équipage de ces vaisseaux est suffisamment grand pour reprendre le contrôle sur les envahisseurs, mais pas avant que l'équipe d'abordage n'ait eu le temps de détruire l'installation visée.

Bonne idée le sabotage localisé du vaisseau ! Il faudra certainement faire une deuxième capacité spéciale pour cela.

Marrant de perdre 24 navettes d'abordage pour détruire un DSI. Je ne le ferai pas à chaque fois non plus, mais ça peut être utile sur certains hardpoints stratégiques. :D

Étant fan de la rébellion, surtout à ses prémices, j'ai toujours voulu avoir un mod comme je le propose :

Une conquête des principales planètes de la galaxie (~70) où l'on commence à la Tech 1.
La Rébellion commencerait totalement séparée avec une base de chacun de ses cellules. (Aldérande, Lothal/Attolon, Yavin, Dantooine, Bothawui, Mon Cala, Duros, Corellia(?), Sullust(?), Talay, Taris....etc). Avec un héros "chef" de cellule.
(D'ailleurs, je suggère l'ajout du Capitaine Bok et de la Damoiselle Grise pour la Tech 1 http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/lieu-base-tak.html)
L'empire lui commencerait avec une planète de chaque secteur et un moff du coup.

Pour pimenter l'action, on pourrait également rajouter le Consortium et la CSI. + quelques petites factions (Pirates).

De plus, pour permettre une mobilité de la Rébellion (qui est donc faible, vu qu'elle est séparée), il serait judicieux de mettre plusieurs planètes sous le controle de l'IA Empire.
Celle qui est bleu foncé et non jouable. Ainsi, la vue serait partagée. La Rebellion pourrait avoir une mobilité sur la galaxie et pourrait attaquer d'autres planètes.
Le joueur de l'empire devra attendre que la rébellion détruise les planètes de ses alliés pour les récupérer donc. (Faudra donc, si on joue côté empire, rendre l'attaque des rebelles sur l'allié Empire possible).

Voilà les grandes lignes de la conquête que j'ai toujours voulu jouer étant fan de la rébellion :x
Mais, je ne sais pas comment la rendre réalisable :S
Du coup, si vous avez des conseils pour que je la fasse moi-même, ou que vous êtes prêt à l'intégrer au mod SI et que vous désirez que je détaille, dîtes le moi !

Perso en tant que fan de l'UE, j'aurais souhaité une version alternative de l'invasion Yuuzhan Vong, qui opposerait les Vong à l'Empire GCG7 (avec l'Empereur ressuscité et les superarmes). Il y aurait deux config possibles :

-L'Empire contrôlerait le Noyau, Noyau profond et Braxant, et les vongs tout le reste

-Ou le début de l'invasion avec l'Empire qui contrôle tout sauf Belkadan, Helska 4 et Bimmiel, où les vongs auraient assez de troupes pour démarrer une invasion

Pour que ce soit jouable il faudrait peut-être quelques changements mineurs (genre l'équivalent d'un super destroyer vong) et ça pourrait être un bon défi en Difficile!

Pacification impériale: CSI

Dans l'écran d'introduction, il est marqué "trouver de nouveaux alliés".

On pourrait faire un système de récompense similaire a celui de Guerre des clones I (Quand la République prend le contrôle de Géonosis)

Exemple: en prenant le contrôle de Nouvelle Plympto on pourrait gagné Bomo Greenbark

En faisant de même avec le reste des héros séparatiste

Il n'est pas possible d'avoir des scipts d'événements avec les nouvelles factions. C'est pour ça aussi que la CSI n'a pas les menus de construction.

Au vue de la création du tech 0, je propose pour les rebelles de rajouter une nouvelle technologie à voler, afin de pouvoir rester un peu plus longtemps dans cette époque en bénéficiant des CR90.
L'amélioration du Z-95.
Récemment, les rebelles ont eu un changement et c'est le Z95-AF4-H qui est devenu le nouveau modèle standard pour cette faction.
Mais pourquoi ne pas rendre le Z-95 "classique" disponible en tech 0 et voler l'amélioration en AF4-H pour la tech 1 ?

voici une prpoposition concernant Egal a Egal pour le Consortium

quelle puisse avoir 2 époque technologique différente

afin de faire correspondre au mieux les unité (troupe terrestre & vaisseaux)

de cette manière il n a pas les unité qu il récupère techniquement en Epoque 2  lorsque qu on joue en tech 0 & 1 avec les autre factions

voici ceux qu il pourrais utiliser justement:

(liste non complete je pense donc si vous en voyez d autre a rajouter ou à supprimer)

Infanterie: 

-Droide de combat B1 & B2      

-Droidekas MK I                     

-Doirde Sentinelle IG-86

-Escouade de Légionnaire de Bataille BL

-Garde Magna IG-100            

-Mercenaire de la Bordure Exterieur

-Mercenaire Mandalorien

-Contrebandier / Chasseur de Primes

-Groupe de Pirate/ Groupe d espionne Twi leks/ Groupe d espion kubaz

-Corrupteur

Vehicule:

-Section de plateforme de support d infanterie

-Walker NA TT

-Groupe de Swoops Flare-S

-Section d esquif cargo bantha

-Char speeder WLO-5

-Barge a voile de Luxe

-Droide NR N99 Persuader

-Char d assaut Blindé

-Char Droide IG 227 Hailfire

pour ceux en rouge faudrait rajouter l usine de véhicule de la CSI que le consortium aurais récupérer pendant un temps après la guerre de clone

(disponible soit sur toute les planete ou juste les ancienne du CSI ) 

mais qui finirait par abandonné au final (époque 2)

Vaisseaux:

-Frégate Interceptor IV

-Croiseur Diamond

-Frégate Stéllaire Munificent

-Destroyer Léger Recusant 

-Transport Dekard RZ 52

-Escadrille de chasseur Kom'rk

-Vaisseau Prison Lictor

pour passer au niveaux techno suivant faudrait rajouter l option au palais du consortium (comme dans les escarmouche terrestre)

pour les héros présent

Epoque 0 & 1: Tyber Zann (sans vaisseau si possible); Urai Fenn & Porel Vakra

Epoque 2 et +: Tous disponible

de cette manière meme en jouant avec l empire ou la rebellion on peux aussi affronter d ancienne troupe de la Csi en époque 0 et 1

mais des qu on passe ensuite en techn 2 on peu de nouveau pleinement utiliser l ensemble des unités de la factions

si ma proposition n ai pas possible dommage pas grave

Modifié par sephiros932

FOC-banniere-mod_01.png

Une nouvelle version est en ligne : http://forum.reseau-js.com/topic/94974-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v10/

Je vous encourage à lire très attentivement à lire le post associé qui contient de nombreuses informations importantes quant à l'installation et au lancement de cette nouvelle version.

Suggestion: une compétence ou un bâtiment permettent de rendre inutile les réseaux ou unités d'espionnage sur une planète. (Pas d'information disponibles sur la défense de la planète)

Sinon pour aider je pourrai essayé de créer les variantes des bâtiments des seigneurs de guerre.

Il est confirmé qu'Hera Syndulla est toujours en vie au moment de la bataille d'Endor, toujours accompagnée du Ghost et de Chopper.

http://starwars.wikia.com/wiki/An_Imperial_Feast

Elle pourrait être achetée en tant que Générale Syndulla en Tech 2 et 3 (commandant de chasseurs).

On en saura certainement plus sur l'avenir des autres personnages de Star Wars Rebels à la fin de la saison.

A partir de la Guerre Civil Galactique 4 (coté Rebelle/ Nouvelle République)
Serait il possible de rajouter les commandant de Flotte (Mon cal/ Duros/Sullustéen/Bothan) à l' école des Officiers afin de pouvoir les créer sur leur planete
car pour le faire on est obliger de mettre le jeu en pause pour créer l ancienne caserne rebelle qui les débloque  

Existe-t-il une unité de la csi furtive? (à l’exception des héros et des droides caméléons) et une unité créant un champ d'interdiction? (on pourrais leur permettre de construire une frégate cc-7700)

Pour info, j'ai réussi à faire un truc assez sympa avec la CSI. Les vaisseaux lourds (Providence et Lucrehulk) et stations spatiales serviront de vaisseaux de contrôle pour les chasseurs droïdes. Les chasseurs droïdes s'autodétruiront si tous les vaisseaux sont détruits !

Ce sera dans le prochain correctif.

12 hours ago, HK 47 said:

Pour info, j'ai réussi à faire un truc assez sympa avec la CSI. Les vaisseaux lourds (Providence et Lucrehulk) et stations spatiales serviront de vaisseaux de contrôle pour les chasseurs droïdes. Les chasseurs droïdes s'autodétruiront si tous les vaisseaux sont détruits !

Ce sera dans le prochain correctif.

D'un coté c'est assez sympa mais dans le lore, après la débâcle de Naboo, la fédération et ses alliés donnent plus d'autonomie à leur droides pour éviter une désactivation complète de leurs forces en cas de destruction du vaisseau mère.

Est il possible de "n'activer" cette fonction qu'en cas d’absence de vaisseaux mère sur la carte ou, a contrario, la désactiver via une recherche technologique ? (Pour passer du niveau 1 à 2 par exemple)

Edit : La proposition de soverain est cool aussi. Les droides commando BX issus de la série "clone Wars" peuvent tou a fait faire office d'unité furtive. Apres pouir une unité "interdicteur", au niveau des production séparatiste, je vois pas ce qui peu s'adapter..

Modifié par Ozzel

Même si d'un point de vue du lore c'est un peut limite, je trouve ça drôlement pratique pour ne pas avoir à chercher les 5 dernier escadrons de chasseurs sur la map et de moins saturer le jeux quand il y a plusieurs lucrehulk ennemis.

Le 15/11/2017 à 13:24, Ozzel a dit :

D'un coté c'est assez sympa mais dans le lore, après la débâcle de Naboo, la fédération et ses alliés donnent plus d'autonomie à leur droides pour éviter une désactivation complète de leurs forces en cas de destruction du vaisseau mère.

Il y aura toujours la possibilité d'utiliser ces chasseurs lorsque construits à l'unité. L’autodestruction ne concernera que les chasseurs embarqués.

Modifié par HK 47

Le 08/11/2017 à 21:02, sovrein a dit :

Existe-t-il une unité de la csi furtive? (à l’exception des héros et des droides caméléons) et une unité créant un champ d'interdiction? (on pourrais leur permettre de construire une frégate cc-7700)

Les Jedi Noirs sont aussi furtifs. Je rajouterais surement les droïdes commandos un jour.

Pour l'interdiction, cette technologie n'est pas sensée être maitrisée avant la guerre civile.