Aller au contenu
DKS_MaXoO

Suggestions/Propositions (pas de nouvelles unités)

Messages recommandés

J'ai une idée concernant le système de récompense pour la CSI dans pacification impérial, on pourrait faire comme ceci:

<!-- Black_Sun Land Forces -->
        <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Ground_Starport </Starting_Forces>
        <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, U_Ground_Slave_Camp </Starting_Forces>
        <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Ground_Black_Market </Starting_Forces>
        <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Pirate_Soldier_Squad </Starting_Forces>
        <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Pirate_PLEX_Squad </Starting_Forces>
        <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Trandoshan_Warior_Squad </Starting_Forces>
        <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Ultra_Light_Assault_Vehicle_Brigade </Starting_Forces>
        <Starting_Forces> Black_Sun, Orvax_IV, Pirate_Pod_Walker_Team </Starting_Forces>
        <Starting_Forces> Pirates, Orvax_IV, Ventress_ASAJJ_Team </Starting_Forces>

Quand on attaque la planète (terrestre), Asajj ventress va apparaître en plein territoire enemie (et sera dans notre camp) et le but serait de la faire s'évader.

On pourrait utiliser ce même système pour les autres héros.

Avec ces lignes Assaj Ventress se se retrouve sur la planète pirate dès le début de campagne. Il n'est pas possible d'avoir des événements scriptés avec les factions nouvelles ou secondaires.

je présente déjà mes excuses aux cas ou la proposition à déjà été faite
mais lire les 17 page sa fait un peu trop ^^
Ma proposition concerne la file de production complète de Vaisseau Lourd
actuellement quand on clique dessus elle fait apparaitre l ensemble des vaisseaux qu on peux construire
en fonction des divers Siége d entreprise terrestre ou des Surccursales spatiale qu on posséde sur la planete

malheureusement il se peux qu on perd certain vaisseaux quand cette liste est trop grande comme ici

liste.png.416f0e6bc206874685f92b9a1cf23928.png

cette liste contient les vaisseaux de la CNK et de Sienar Fleet Systems (mais avec 5 en moins)

ma proposition laisserai la liste des divers vaisseaux comme actuellement

mais en y apportant une modifications:
- qui serait de rajouter les divers société de la planéte dans la liste afin de permettre quand on en sélectionne une de faire apparaitre que les vaisseaux de cette sociéte

(créer un sous menu en faite dans la File de construction)

et qui permettrais également de récupérer les divers vaisseaux qu on perd dans la liste de base 
et donnerais également un autre role au thémes "Chantiers Navals Orbitaux Majeur" de certaine planéte si on décidais de réunir 3 sociéte dessus 
on serait obliger de la défendre du mieux possible pour ne pas la perdre 
A condition que se soit réalisable aussi sinon pas grave

Modifié par sephiros932

désolez je ne peux plus éditer mon précèdent post
celle ci concerne Vador principalement 
-Une fois que le Destroyer Impérial est Disponible (Pacification Impérial) serait il possible de le mettre a bord comme l ensemble des autres Héros
de cette maniére sa nous évite de le mettre dans un coin pour pas qu il meurt a bord de son chasseur :D s il participe à une bataille spatiale
surtout que dans les film on le voir plus a bord des destroyer que dans son prototype X1 (soit afin aborder ou d étrangler ses commandant ^_^)

- si la proposition est possible serait il possible dans se cas aussi de lui rajouter l audio de l épisode V quand il tue Needa quand on effectue un replie
(mais faudrait allez jusqu'a "Excuses Acceptées Capitaine" si possible soit pour punir Wermis par plaisir ou nous :D
on pourrais faire de meme avec Ackbar  avec " C'est un piége " les video sont en dessous

- Pour le chasseur de Vador: il pourrait avoir la meme utilisation de l escadrons Rouge (sur le croiseur Mon Cal dans Naissance de la Rebellion je croit)

mais cette fois sur l étoile noire (etre déployer a chaque fois qu elle effectue une Bataille spatiale)

sans avoir de crainte de le perdre s il vient à mourir ici durant la bataille  

A condition que se soit possible  

Modifié par sephiros932

Je suis tombé sur cette vidéo qui met en évidence des détails primordiaux sur les batailles spatiales dans Star Wars. Je vous conseille de la regarder ! i;)

Le Mod SI a déjà été fortement rééquilibré sur le fait que les vaisseaux qui perdent leurs boucliers se font facilement détruire.

Je ne sais pas si cela pourrait être ajouté en plus, mais les vaisseaux pourraient causer de plus en plus de dommage au plus ils s'approchent de leur cible. Il me semble que c'est déjà plus ou moins le cas avec la précision qui va en s'améliorant au plus on s'approche de l'ennemi, mais je parle de la puissance d'impact qui pourrait augmenter au plus on s'approche (je ne sais pas si cela est possible).

Ce qui pourrait être modifié, c'est que les lasers (pas seulement les missiles et torpilles) des chasseurs et des transports légers puissent passer au travers des boucliers des vaisseaux capitaux (à une certaine distance si possible, sinon tout le temps). Il ne faudrait pas que cela pénalise trop les vaisseaux Impériaux, mais je me dis que cela aurait aussi l'avantage de permettre aux chasseurs TIE par exemple de causer des dégâts aux vaisseaux ennemis.

Modifié par DKS_MaXoO

Salut alors voilà cela fait un bon moment que je joue au mod qui pour ma part ma fait passer pas mal d'heures sur le jeu 

Mais j'aimerais savoir si un reskins des Stormtroopers serais possible histoire des les rendre un peu plus beau quand meme :) 

Salutation! Serais t'il possible d'augmenter la valeur de pop des vaisseaux de combat Lucrehulk car au vue de leurs puissance et de leurs capacité d'emport de chasseur ils sont très puissant et de voir qu'ils ne coûte de 6 alors qu'un venator en coûte 12... on se retrouve a affronter des flottes quasi uniquement constituer de ces vaisseaux car l'IA ne produit pratiquement que ça. Je proposerais donc d'augmenter leur pop a 15 voir plus histoire de ne pas croiser que ça en bataille spatial.

Je serais également d'avis de grandement minimiser voir annuler les dommages des explosions des vaisseaux sur les Héros... Car sinon on fini seulement par ne plus utiliser les héros qui sont dans des chasseurs par peur de les perdre de manière bête.

A par ça meilleur mod du jeu a mon avis :) continuer comme ça z'êtes G-nial!