Aller au contenu
SeR3NiTy

Lancement du jeu

Messages recommandés

^^ je vais voir si je vais pas faire un petit retour sur le jeu, mais bon j'ai peur que ma connexion m’empêche de jouer.

Ils ont ajouté la reconnexion pour les parties donc si tu perds la connexion tu as une minute pour revenir. A moins d'avoir une connexion vraiment affreuse ça devrais passer non?

Désolé pour toi =/

Sinon la beta est terminée mais en fait le dernier patch pour la sortie n'a rien arrangé.... : http://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/206ff7/list_of_bugs_introduced_in_patch_1004944/

Bizarre d'avoir arrêté la beta alors qu'il y a tant de bug encore.

bon j'ai pu testé une partie ce soir, content de voir que mon deck chasseur même après plusieurs est toujours aussi efficace ^^

au faite seren tu a débuté avec quel deck ? tu les a tous testé ou simplement jouer pour le moment avec qu'un seul héros ?

Le deck Mage comme tout le monde non? Enfin j'ai fais une partie et j'ai eu ça pour le tutoriel ^_^

Mais j'ai beaucoup joué depuis, mon Mage est lv 23 et mes autres persos sont entre lv 10 et 15, je les montent en même temps histoire de tester des decks différents et tout ça.

J'ai jouer et je suis déçu pour ma part. Impossible de faire un deck full war, les neutres obligatoires. Une énorme part de chance et un deck ultra limité, bof quoi.

Peut de carte et ca se vente d'être en saison 3 ou 4, et ceux qui on pas fait la beta partent avec du retard normal ? oO

Trop simpliste, late game inexistant. T'as plus de carte bah tu pioche pas tant pis.

Mais j'ai tester, sur ce je repart sur DoC.

Au fait, Seren, si jamais tu veux m'ajouter, fais-moi signe. :)

Mon tag c'est nyume # 1896.

J'ai jouer et je suis déçu pour ma part. Impossible de faire un deck full war, les neutres obligatoires. Une énorme part de chance et un deck ultra limité, bof quoi.

Peut de carte et ca se vente d'être en saison 3 ou 4, et ceux qui on pas fait la beta partent avec du retard normal ? oO

Trop simpliste, late game inexistant. T'as plus de carte bah tu pioche pas tant pis.

Mais j'ai tester, sur ce je repart sur DoC.

Si tu es un ancien joueur de ce genre de jeu je peux le comprendre, c'est clairement orienté pour le joueur casual avec pas mal de simplification. Moi j'avais seulement joué 1 semaine à MTG Online il y a quelques années dans ce genre là (d'ailleurs j'ai remis la main sur mon compte hier hehe :D) donc pour moi Hearthstone ça reste très fun.

J'ai fais quelques parties de Duel of Champions et là effectivement ça me semble être le "vrai" jeu de carte quoi. Gros champ de bataille, gros deck, énormément d’interactions possible et des stratégies complexe, etc. J'aime bien même si je trouve l'interface pas terrible, je vais continuer à joueur quelques parties de temps en temps tranquillement.

Hearthstone faut pas le voir comme ça je pense, c'est vraiment pour le fun surtout pour les joueurs qui connaissent pas ce genre de jeu.

Ensuite je crois qu'il faut aussi voir une chose, ils ont fait ce jeu clairement pour empocher un max de fric AMHA, tout pointe dans cette direction. Vais pas refaire une liste mais bon je pense aussi que le jeu sera largement mis à jour au fil des mois. Déjà là il n'est plus en beta mais c'est tout comme vu le nombre de bugs reportés encore... Ensuite pour le nombre de cartes ça va forcément augmenter, il est quasi sûr qu'ils ajoutent des nouvelles séries, tu ne sors pas un jeu comme avec 382 cartes et puis c'est fini. Soit ils vont proposer directement un nouveau pack de cartes dans la boutique, soit ils vont juste ajouter des cartes et tu pourras les choper dans les paquets de base. Maintenant que leur jeu est "terminé", c'est la phase la plus simple, empocher le fric et travailler tranquillement sur les mise à jour pour attirer des joueurs et faire le buzz si je puis dire.

Pour le retard que tu évoques, c'est pareil sur tous les jeux online non? ^^ Un MMO si tu commence 1 an après tu seras toujours en retard sur plein de monde. Ici tu as moins de cartes certes mais c'est pas comme si tu n'avais aucune chance de gagner et que les cartes de base étaient hyper pourries. Si tu joues chaque jour tu accumules quand même assez vite le gold pour les paquets grâce au système de quêtes. Y a les quêtes unique puis les quêtes quotidiennes et les quêtes 3 victoires. Tu peux quasiment ouvrir un paquet par jour si tu joue bien. C'est vrai qu'ils auraient pu faire un reset mais bon vu que tu pouvais déjà dépenser du fric... le jeu en fait était en version "release mais privé", maintenant ils est ouvert à tous.

Le côté simpliste est voulu et assumé je pense comme je le disais plus haut, c'est pour les casual. Ils ont pris le principe des TCG pour le fric et la simplicité de coder (que 15 dév sur le jeu, bcp plus simple à faire qu'un Diablo 3, SC2, etc). Après je suis d'accord avec toi que le lategame est rare et puis pas franchement excitant. Le jeu est fait pour des parties rapide, le plus souvent c'est très facile à voir qui va gagner à moins d'une carte miracle.

Vu que c'est gratuit y a quand même de quoi bien s'amuser :)