Aller au contenu

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=PadUy6vG01g

Salut,

J'ai donc repris (un peu AoE) et j'ai voulu tester les Allemands. Je fais une 1ère game sur GP, un FF, mais le mec abandonne au bout de 9min alors qu'il venait aussi de passer age3 avec ses Japonais donc ils avait pas encore perdu, j'ai pas compris, bref...

Ensuite je tombe sur Carolina, toujours contre Japon. Je fais un FF ultra défensif. Lui, boom comme un porc. Je n'ai AUCUN map control, les troupeaux sont imba, ce qui fait que je n'ai que le premier et après je me rabat sur les buissons. Je ne fais pas beaucoup de péons, notamment à l'age2 où j'en fais aucun pour up age3 plus vite. Je ne lui pète aucun shrine! Et au final, je gagne quand même! comme quoi les Japonais sont pas si OP surtout que je ne joue jamais les Allemands et que je suis très rouillé... Je fais d'ailleurs pas mal d'erreurs; j'ai trop d'or, puis trop de bois, je n'ai plus accès à aucune food en late game et je me fais péter des péons sans même le savoir à un moment où je l'attaque dans sa ville.

310571ourzkgersilentnight222jap.png

Modifié par Miotxo

En fait t'as une voix relativement désagréable, il te faudrait couper ton micro, car il te sert à rien en fait.
Tu commentes pas la partie, tes choix, ni rien. Tu insupportes juste nos oreilles.

Ton scout peut 1vs1 au corps à corps un pirate avec un pistolet, du moins à l'époque c'était vrai.

Tu creep mal ou pas tes trésors.

Tu ff sans faire de peons à l'âge 2. Tu gères mal tes ressources ...

T'as 0 éco, si tu tombes sur un mec qui sait un tant soit peu gérer ses fights, tu te fais violer.

Ta micro me fait peur.

La seule et unique raison de ta victoire c'est que tu as profité du bonus allemand des cartes quoi. Et encore t'as mal profité ton avantage, t'as shooté son castle qui te faisait rien et t'as perdu du temps pour pusher et mettre la pression directement chez lui ... Bref t'as juste de la chance d'être tombé sur quelqu'un qui savait pas scout, ni gérer un map control, ni gérer des fights.

Tu te rends compte que tu as fait ton premier batiment militaire à 20 min?

Je parais vachement négatif ou agressif comme ça en me relisant en fait ...

Modifié par [PPM]KyOraKu

Je parais vachement négatif ou agressif comme ça en me relisant en fait ...

en effet :lol:

mais je crois je vais couper mon micro c'est vrai, non pas que j'ai une voix de mer** lol mais y'a un bruit de fond (comme du vent qui passe ou de l'eau qui coule bizarre), j'avais même pas remarqué au début, mais dès que tu le remarques t'arrives plus à en faire abstraction...

et c'est ma strat de pas faire de péons age2, je fais ça pour up plus vite surtout que je compense en faisant un late age1.

après oui, la micro est chelou, mais je viens à peine de reprendre Age of et je fais moins d'une partie par semaine, donc c'est un peu logique. surtout que j'ai jamais été vraiment rapide comme les PGM avec un clavier et une souris, j'ai pas trop l'habitude du PC.

Modifié par Miotxo