Aller au contenu
Miotxo

Sioux, Cherchez l'erreur!

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=a8nqNNkrpFg

Salut tout le monde,

Voici une partie que j'ai faite hier, j'ai l'impression de ne pas avoir fait (beaucoup) d'erreurs. Peut-être j'aurais du mettre un peu plus de pression alors que j'ai fait une pause quand j'attend les 700g? Ma micro est encore naze, mais je m'y entraîne! Si vous voyez des erreurs, dites moi que je puisse m'améliorer, notamment sur les positionnements de l'armée et les engagements de fights, ça m'intéresse!

Merci!

J'ai regardé ta partie.

Tu fais des mouvements random avec ta cav à pas mal de moment, tu mets pas de pression ni rien.

Tu micro pas tes wakinas, tu micros pas tes cav archers ...

Tu fais pas les ups une fois age3.

Tu poses pas de TC, j'ai bien compris que c'était pour les noubs les TC.

Tu prends pas le map control, le mec s'enferme en fait tout seul sans que tu aies à faire quoi que ce soit.

T'as encore de la chance sur le dernier fight car le mec court pendant que tu tapes.

Voilà ce que j'ai pu constater en regardant que d'un oeil.

t'es sûr que j'aurais dû planter un TC? parce que ça fait quand même 600w+100f par vils, ce qui représente beaucoup de ressources, mon but était de le flinguer assez rapidement. tu planterais un TC dès l'age3?

wai, les ups, c'est un vrai soucis, j'oublie à chaque fois, faut vraiment que j'y pense.

ma micro, je m’entraîne, mais je sais c'est pas encore ça, je fais du attack move mdr!

pour les random moves, tu parles quand je suis sur le point d'avoir les 700g? ou après? par où tu serais passé toi vu qu'il s'est wall? et en mode attente, tu l'aurais placé où ton armée? près du troupeau avancé?

en tout cas merci pour tout ses commentaires, et de prendre du temps pour regarder les vidéos :)

Pour les random mooves, c'est dès qu'il wall, tu paniques, et tu fais des tours inconsidérés.

Si tu veux lui ruiner sa chasse, tu restes toujours proche de sa chasse, si tu veux lui ruiner son bois, pareil. Des petits groupes d'unités qui servent juste à faire rentrer les peons sous la pression, c'est ça le concept.

Pour les TC, t'en poses dès que tu peux, surtout si la game est plus ou moins équilibrée niveau score. Tu m'étonnes que tu galères contre porto avec sioux si t'es pas capable de poser un tc...

Perso j'ai toujours été un joueur qui privilégiait l'éco donc...