Aller au contenu
JugePMM

Commentaires Beta Test : The Diplomat's HS2 RW Mod

Messages recommandés

Je commence alors, hier nous avons joué la map test de ce nouveau mod en développement :

- points positifs

* les chars reculent bcp mieux (mais cela on le savais, à mon sens le principal avantage de ce moteur),

* de très beaux sons surtout quand on perce  i;)

* les chars sur la map semblent équilibrés en fonction des nations (mais a confirmer dans une future partie après correction du bug des camions).

* belle efficacité des 88 

- points négatifs : 

* aucun encore à ce niveau de test

- bugs relevés  : 

* les camions et jeep avaient entre 3000 et 4000 pts de structure, plus résistants que les chars  :chodo: !!! (ce qui a bcp plombé la game d'hier, perso j'envoyais mes camions devant pour ouvrir la route et prendre les tirs ennemis puis je suivais avec mon groupe de chars et forçais le tir sur les chars ennemis qui explosais un par un, du coup pas bcp de plaisir, du bien bourrin ;) ).

* l'AT anglais présent sur la map me semble light,

* le vidage des bâtiments est bcp bcp trop long, 5 ou 6 chars qui tirent sur un bâtiment doivent mettre plus de 7 à 8 minutes pour le vider (les bâtiments semble aussi très résistants).  

* et le plus ennuyeux, game.exe pour au moins  3 des 6 joueurs après 49 minutes de jeu.

Bonjour à tous,

Bon ben voilà, le "bébé" de Puni est arrivé, presque en même temps que celui de Juge .....

Maintenant reste à savoir si il est bien né? ce Bébé de Puni!!!

Nous l'avons testé hier soir, je crois qu'il va plaire, je suis obligé de le dire, malgré que cela me contrarie....

Juge à pratiquement tout dit, il n'y a en fait pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il est juste à peaufiner et c'est tout.

Mais vu l'ampleur du boulot, il est tout à fait normal qu'il y ait quelques oublis, des défauts de jeunesse tout au plus, de toutes façon, il faut des critiques constructives et positives, pour l'amélioration du jeu, il est évident qu'un gars tout seul ne peut pas penser à tout et tout faire, sans oublier ou louper un truc...

Bon, 

En plus des camions bien costos, il y a les jeeps, ou autres véhicules très légers, il y a aussi que les véhicules de dépannage arrivent environ 45 mn après le départ de la partie, c'est un peu trop long, d'un avis général,. Il est vrai qu'hier lors du test, et vu comment le besoin se faisait sentir, c'était un peu la panik.....  

Mais c'est juste des bugs, donc corrigeable...

Quand, petit à petit, les corrections, les modifs, seront découvertes au fil du jeu et effectuées,  ce mod devrait être un chouette jeu. 

Je n'ai pas pu vous joindre en ce moment pour tester mais j'ai une question a vous poser:

Il semblerait que vous avez joué sous le schéme europe2 et comme vous devez le savoir ce schéme c'est moi qui l'ai agençé, il était sur HS2 et a été repris  par un modeur sous hs2rw précédent et puni l' a repris mais ce qu'il faut savoir c'est que la bibliothèque contenant le bâtiments elle a été modifiée par un autre.

Sur HS2 j'ai fait beaucoup de cartes solo sur europe2 et personnellement je n'ai jamais eu de difficultés avec.Le problème viendrait donc, s'il y a problème, de ces bâtiments ajoutés.

Cependant personnellement j'ai fait une grande carte solo la dessus et je n'ai pas eu de déboires comme vous semblez en avoir eu.

Une des solutions s'il y a vraiment problème serait de reprendre la bibliothèque des bâtiments qui existe dans HS2 ou mieux celle que j'ai confectionné pour FSM qui est très semblable mais un peu plus étoffée.

Si cette idée était adoptée je donnerais à puni le fichier adéquat, sachant que s'il a fait une carte il  y a risque qu'il faille qu'il refasse tous les bâtiments qu'il avait posé.

Hier soir une petite 2 vs 2 (petits soucis techniques de Romulus et Maximus, cela rappel a mon bon souvenir les changements de fichiers .Lang de la 4.1b, t'inquiètes Pelops  ;) on a déjà connu cela).

Que du bonheur, sur une très bonne map connue de tous, France Légion (juste un petit soucis de renforts mais qui devrait être rapidement corrigé, en effet il semble que les CCCP ont bien 2 SU100 de plus que leurs équivalents de l'axe).

Je fais court aujourd'hui car un lèger mal de tête, n'hésitez pas à faire un retour.

Encore merci à Punisher pour son énorme travail, j'ai adoré les officiers qui now se couchent  i;)

http://www.casimages.com/img.php?i=140404041626845068.png'>140404041626845068.png

http://www.casimages.com/img.php?i=140404041706327632.png'>140404041706327632.png

Yo grego,

Pour commencer, tu télécharges le mod HS II RW sur aréna et le New Mod RW1 RAR sur le ts3

et apres ...vaut mieux que tu demandes aux copains parce que je patine un peu beaucoup.....

Bonjour à tous,

Donc, hier après téléchargement des dernières mises aux moins techniques , c'est normale et il y en aura d'autres; l’enthousiasme est là!!!  

Les joueurs qui n'avaient pas encore le "Mod PUNI", on donc DL et après test en réel, en faisant une game.

Certes un grand classic, FRANCE LEGION, mais comme cela, on a pu comparer la Nouveauté. le test a permis de voir le coté jouabilité, déco, et tout et tout...

Eh bien, faut le dire, c'est vraiment pas mal et de l'avis de tous!!!!!

Le "FUSION" + le "Mod PUNI" il est vrai que le mélange est vraiment super, bien sur, il y aura toujours des grognons (et là je suis très poli) pour dire "gnagnagnagnagnagna" mais en attendant, le mélange se passe bien, et est super à jouer.

Je laisse la parole aux techniciens pour développer le coté technique, car il faut toujours tenir compte des avis et critiques, quand elles sont constructives et positives.

A bientôt les filles  

Modifié par Maximus