Jump to content
Sign in to follow this  
Miotxo

micro training maps

Recommended Posts

salut tout le monde,

je suis un gros caca à starcraft 2, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tombé parce que j'y comprenais rien... cependant j'aimais beaucoup les maps spéciales avec des challenges de micro, genre on avait quelques hellions ou marines contre des zerglings et chaque round y'en avait plus! y'avait le level avec la sentry (je sais plus trop le nom) où on doit force field une rampe pour péter des zealots, bref plein de niveaux!

mais j'arrive pas à les retrouver! in game je tape 'micro' dans la barre de recherche des maps mais y'a rien! à part 3 ou 4 maps bien nulles... y'a bien l'autre mod là avec les mini jeux (je sais pas le nom) genre où y'a match de foot et tout, mais j'ai pas réussi à trouver même dans ces menus là... y'a bien l'unit test map, mais je l'a trouve à .

c'est ce genre de map que je cherche :

j'en ai download sur des sites (je sais pas si elles sont bien), mais j'arrive pas à les installer. sur internet, ils disent C:\USER NAME\AppData, sauf que moi dans le dossier de mon nom y'a pas de AppData... (je suis sous w7 x64)

les sites en quesions :

http://wiki.teamliquid.net/starcraft/Micro_Training_Maps

http://www.curse.com/maps/sc2/category/training

HELP! 

/!\ je n'ai pas l'extension HEART OF THE SWARM, j'ai simplement STARCRAFT 2 WINGS OF LIBERTY, le normal donc, il faut que les maps soient compatibles avec WOF!

Edited by Miotxo

Avec un compte gratuit (il devrait en être de même avec un compte wing) tu doit avoir accès à toutes les cartes arcades et donc au maitre de starcraft.

C'est LA map micro by Blizzard. Avec des niveaux pour tout.

Pour ton dossier AppData vérifie dans les options de dossiers que tu vois bien les fichiers caché, il est possible que ce soit pourquoi tu ne le vois pas.

Edited by Guinness

je viens de tester maitre de starcraft mais c'est bof, avant j'avais tester une map (c'était à l'ancienne), c'était le même genre, avec le même menu pour sélectionner le niveau mais c'était dans la jungle et les défis étaient plus intéressants je pense; mais impossible de retrouver!