Jump to content
Sign in to follow this  
Jasse29

Cold War Spirit : CWS

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens ici vous faire part de la mise en ligne il y a peu, d'une place pour la communauté francophone des joueurs des jeux de la série de Wargame de chez Eugen (notamment le dernier de la série : Red Dragon). Le but étant de regrouper le maximum de joueurs francophones, de tous les niveaux, autour de ce jeu afin d'y échanger tant les decks, que les expériences, les astuces, les clans, les tutoriels... Le but étant développer la présence francophone dans les parties en multijoueurs (via l'annuaire des joueurs : id steam / id dans le jeu) et d'aider à mieux appréhender ce jeu qui peut être difficile à aborder.

Donc l'adresse : http://www.coldwarspirit.com/

Vous pouvez en savoir un peu plus via la vidéo de Selkares (joueur reconnu sur ce jeu) qui explique tout ce qu'il faut savoir sur ce Fan site, avec les auteurs/créateurs :

http://youtu.be/Eorw4eBk7lg

En espérant que l'on se retrouvera non seulement sur le forum/site, mais aussi et surtout sur les champs de bataille,

@+

Salut,

Je te confirme c'est vraiment sympa  i;)  Ce dimanche, j'avais passé une annonce pour se retrouver sur le multi et il y avait du monde, de tout niveau : de la première partie pour certains jusqu'à un 'affrontement' avec la team LVA (Selkares) en 4 vs 4 ! Et surtout, un bon petit debrief après la/les parties afin de progresser. Tout cela dans la bonne humeur, avec notamment des parties où cela partait en délire complet  :D, histoire de décompresser. 

Le jeu prend vraiment toute sa valeur quand on peut échanger via le Teamspeak mis à disposition.

@+