Aller au contenu
SeR3NiTy

Curse of Naxxramas

Messages recommandés

hearthstone-adventure-curse-of-naxxramas

http://www.hearthpwn.com/news/439-pax-announcements-curse-of-naxxramas-adventure

ça sort "cet été", c'est pas une vraie grande extension mais une "aventure". ça devrait être sympa même si je redoute les prix...

Il y aura aussi des extensions normales de 200 à 300 cartes un jour, ça c'est différent. Y a 30 nouvelles cartes, mode aventure et des challenge.

The adventure will release one wing each week, with a total of five wings. The first wing will be free for everyone and the remaining four will be purchasable with either your in-game gold or real money.

:)

C'est un des Boss du mode aventure :

One of the bosses you’ll be pitted against within the Plague Quarter is the devious plague cauldron master Heigan the Unclean! His Eruption spell will put your minion’s dancing skills to the test, and Mindpocalypse will make you think you’ve got the upper hand! Speaking of hands, Heigan definitely never washes his. Gross.

C'est sur la page du lien que j'ai donné.

Bon bah GG Blizzard, les casus vont encore payer ^^

Ils sont fort la dessus, mais 700 po ca se trouve. Avec du mal mais c'est possible.

Les quêtes plus un maximum de match et on peut se faire 900po par semaine je pense.

Bon, petit rappel.

Sortie le 22 ou 29 Juillet, dixit Blizzard. je prend le 29, le temps de faire des tests ou nous faire langire.

La liste des cartes (spoil inside) : http://www.hearthstone-decks.com/carte/naxxramas

Bon, allez on économise les 2800po ou on sort la Carte Bancaire, au choix.

Mais c'est certains avec ces nouvelles cartes que le prêtre a une place à reprendre dans la méta. Et certaines cartes seront jouer par tout le monde.

On verra bien à la sortie, je suis juste déçu de la méthode d'obtention des cartes dorées (Avec des poussières, seulement oO). Le mode HM fini ne donnant que "un dos de carte".

23 Juillet en fait.

Perso je suis toujours aussi mécontent des prix pratiqués, je fais tous les jours mon daily car le jeu est fun et j'ai besoin de PO pour l'extension (j'en ai 1900 je crois là, j'économise depuis un moment...).

Mais malgré ça, et même si logiquement il faut bien qu'ils gagnent de l'argent, j'ai pas du tout envie de leur donner mon argent et je vais débloquer tout ça avec les PO. Entre les prix des paquets et maintenant cette façon de faire et de tout diviser ça me donne vraiment pas envie de les soutenir avec des €.

ça se joue à pas grand chose et on va dire que si on met tout en perspective avec d'autres prix (autres jeux, autres activités pour s'amuser) c'est surement pas si mauvais mais c'est psychologiquement que je bloque. C'est un "petit" jeu de cartes pas un titre mega AAA et pourtant ils veulent plusieurs € pour quelques cartes virtuels, ça passe pas pour moi ^^

J’achèterais les prochaines extension D3 et SC2 mais je compte vraiment pas mettre de l'argent dans HS avec leur politique.

Reste plus qu'à espérer que cette extension soit sympa et pas juste un truc avec genre 2 matchs/quartier et juste quelques nouvelles cartes... Façon le nombre de cartes c'est déjà pas génial mais peut-être que le mode de jeu va être très fun.

Le seul truc c'est "une" carte par classe en plus. C'est peut et une légendaire par ailes ca vas niveau.

Il en on dévoiler une hier et c'est bien ce qui me fait peur, il joue pour aider les deck aggros. C'est mort, pas fun et ca fait des parties courtes.

Mais bon on verra, y a un mode héroïque mais qui ne donne même pas les cartes dorées. Je comprend même pas l'intérêt du coup.

C'est surtout que c'est plutôt un nouveau mode de jeu qu'une véritable extension non?

Parce que bon on peut pas dire qu'ils sortent bcp de cartes pour un jeu de cartes justement ^^ J'espère pour eux et le jeu que c'est le début et qu'ils vont enchainer la seconde en proposant une grosse extension encore cette année avec plein de cartes.

C'est pas mal Naxx mais c'est pas extraordianire non plus quoi... 3 combats en mode normal, 2 challenges, 3 combats en héroïque, quelques nouvelles cartes. Et ça, ça coute 6€ par quartier? Mouai :huh: 

Ils feraient mieux d'engager du monde et sortir les belles grosses extensions de cartes parce que j'ai du mal à comprendre comment Blizzard qui se fait des centaines de millions de bénéf chaque année mette aussi longtemps à sortir si peu de contenu. Oui il y a quelques voix à faire, des animations, cartes à créer, etc mais quand tu vois leurs autres jeux c'est rien ça au niveau technique ou alors les mecs ils sont seulement à 3 dans un petit garage... Après bon c'est sympa d'avoir un mode comme ça c'est sur ça change un peu mais je m'attendais à un peu plus.

Me manque 650 PO et j'aurais de quoi acheter les 4 autres quartiers, le premier étant gratuit (sympa ça au moins).

Pas encore réussit à battre les boss en mode héroïque par contre, le premier est chaud avec son pouvoir qui lui donne des minions 4/4... Va falloir que je change de decks ou tente un autre boss en attendant ^^

Bah moi c'est simple j'ai réussi a voir ce que ca donnais mais pas longtemps, déco et lags.

Mais c'est clair que pour le moment vu le nombres de joueurs qui on fini le mode héroïque, bah les dorées ils aurait pu les laisser dessus.

Après c'est pas ces cartes qui changeront la méta mais ca vas y contribuer je pense.

Si tu gagnes les combats héroïques tu gagnes des PO/cartes ou rien du tout?

Parce que visiblement y a pas de récompenses. Et c'est mega difficile, j'ai du tenter 20 fois et je me fais vraiment exploser ^^ Si il y a rien de bien à gagner vais pas continuer c'est une perte de temps pour moi.

Ouai autrement dit de la daube si tu n'es pas un hardcore player qui est super fan du jeu :)

Bref plus là peine de tenter du coup, reste plus qu'à attendre le prochain quartier ^_^

Moi je vais attendre de débloquer les quartiers, car hier ca m'as pris 2h de faire mes quêtes journas accumulé alors le mode HM, pas le temps.

Mais j'ai fait l'aile en normal et les défis de classe, tout du 1er coup avec un deck contrôle. C'est presque trop simple.

Après les cartes sont cool, le silence vas vraiment devenir fort.

Le top c'est la 2/8 provocation qui amène un mob sur le terrain. J'hésite a le jouer avec mon war quand j'ai mon chasseur de gros gibier en main ^^

J'ai pensé pareil mais bon faut pas oublier les autres quartiers effectivement. Là ils ont décidé de le répartir sur plusieurs semaines pour que ça fasse parler et tout mais si tu additionnes tout ça fait quand même un truc sympa qui prend du temps à finir.

Après comme déjà dit, ils auraient pu faire bcp mieux je trouve mais bref... HS connait quand même un très gros succès (du moins niveau popularité, je sais pas si financièrement ça marche autant qu'ils veulent) ils vont p-e renforcer leur équipes et être plus ambitieux bientôt.

Si Blizzard a mis en route les outils de constructions d'aventure ca pourrai etre qu'une bonne chose ^^

Franchement le style reste sympa et agréable a faire. J'aimerai bien une aventure Ulduar, Zul Aman ou même ICC

Ca c'était cool sur Wow alors ils pourront en tirer parti.

Visiblement le nouveau quartier est en ligne mais j'arrive pas à l'acheter ^_^

Enfin du moins ça me met une erreur avec les PO... P-e que ça marche avec les € et que Blizzard a juste envie d'empocher les €, ah ils sont malins ^^

Non ca ne marche pas pour pas mal de joueurs. Perso aucun soucis pour payer en po à 00h25

Bon cette aile comme la première, en normal aucun soucis. Les défis de classe non plus.

Pour la suite on attend, pour d'autres on attend de toute facon.

Blizzard et les lancements qui finissent en problème c'est "normal"

Normal, oui c'est sur c'est pas comme si c'était une ancienne boite qui engrange des centaines de millions et qui devrait donc avoir un peu d’expérience et de bon techniciens ^^

Bref, j'ai retenté, marche toujours pas. Le point positif c'est que ça ne me déduit pas les 700 alors que certaines joueurs ont perdu 700, 1400, etc PO et ne sont pas remboursés pour le moment :) Vais attendre une info officielle avant de réessayer...