Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Grytzer, pour le monde musulman, pour le moment avec Faras on se concentre sur le système militaire, qui consiste à faire coller la théorie d'Ibn Khaldun au jeu. Mais promis, une fois cette tache finie, au niveau culturel on s'y colle!

Vous pensez vous attaquer au Landscharter du Lothier? 

Suite à ce post de Faras:

Là je vous avoue que je suis un peu dégouté par le rythme des extensions et surtout des modifications en profondeur du jeu qui m'obligent à tout revoir à chaque fois. Je pense que je m'y remettrais quand ils auront fini de trop titiller le jeu...

J'ai proposé à Faras mon aide pour mettre RIRSEI à jour.

Il a accepté avec plaisir.

En quelques jours j'ai passé le mod en 2.6.X, corrigé 2-3 bugs et fait évoluer la Querelle des Investitures.

Il ne suffisait plus qu'à ajouter la touche Faras, qui fait le succès du mod, pour que cela soit parfait.

Les dernières retouches se sont faites hier, et je suis heureux de vous annoncer la sortie de RIRISEI pour la 2.6.X

Voici le lien vers le post de Faras de publication de la mise à jour.

Voici les notes de changement:

• Mise à jour pour la 2.6
  • Empêche les chrétiens de déclarer des guerres pour rendre tributaire un autre chrétien
  • Bloque certaines règles pour garder l'historicité
  • Enlève le portrait du Pape dans l'event de présentation
  • Ajoute une décision pour se rendre à Canossa dès que l'on est excommunié
  • N'affiche que les images de chargements du mod (et non plus les dernières du jeu de base)
  • Affiche l'event de présentation dès le début de la partie
  • Corrige certains bugs
  • Améliore la modularité: suppression des fichiers de provinces non nécessaires ainsi que d'autres

Voilà une image qui résume le passage de RIRSEI en 2.6 à mon sens.

Faras m'avait demandé de virer les règles pour garder l'historicité, voilà ce que je lui ai proposé et qu'il a accepté.

a-50eb1b5.jpg

Enfin si vous aussi vous voulez participer au développement de RIRSEI, un GitHub est à disposition.

Sous la direction de Faras, j'ai mis à jour le mod avec la 2.7.1.

Dans cette version il n'y a pas d'autres nouveautés que la mise à jour vers cette nouvelle version du jeu.

La nouvelle version du mod est accessible avec le lien de téléchargement habituel.

Pour la suite, Faras travaille sur une refonte du système militaire.

Voici ses développements

Remarque : Les français et allemands ont été fait il y a longtemps mais suite à une perte de contenu sur Mundus Bellicus, les images ne sont plus disponibles.

Modifié par Mouchi

Je déterre un "vieux" topic car je ne sais pas oû parler de ça .

En gros je lance ma première partie sur le mod en tant que rex de francie occidentalis et au bout d'une dizaine d'année je voit l'empre romain se retrouver avec un duché en mongolie et commencer à déclarer des guerres saintes à l'autre bout du monde. Du coup vous pensez que c'est dç à un problème du mod ou pas ?

Éventuellement s'il y a des problèmes dans l'histoire, mais pas forcément, quelquefois il y a des héritages de ce genre dans la vanille aussi.