Aller au contenu
Kaal

Bugs et oublis (Archive)

Messages recommandés

il y a une heure, Commander[FR] a dit :

(mais j'ai jamais joué en Galactique)

Tu perds 99% du mod.

il y a une heure, Commander[FR] a dit :

Et une dernière question : pour installer le patch 64bits, comment dois-je procéder ? Je l'installe avant d'installer le mod ( dossier de destination ?) ou après quand il est sous forme de fichier executif (et dans ce cas ils demandent de sélectionner un autre fichier, lequel...) ?

http://forum.reseau-js.com/topic/94974-téléchargez-le-mod-strategic-improvement-v12/

Modifié par HK 47

Pacification:
j ai toujours mon souci sur Honogh: impossible d y envoyer vador et des troupes dessus
il refuse d aller en Orbite
j ai jamais eu le soucis sur les précédente version que depuis la 1.0 (quand je n avais pas le bug du 3ieme mois)
donc si tu peux me dire comment y l envoyer plus clairement car la je ne voit absolument pas

voici une video du soucis que je rencontre: 

P.S: avoir retiré la Csi de la campagne pour l avoir mis dans celle de la reconquete de la bordure
fait que la campagne est devenue Fade (dsl du terme) 
on fait qu'enchaîner mission sur mission sans avoir la moindre difficulté (adversaire)
se qui fait que meme créer des flottes de défense ne servent à rien, juste à faire jolie 

Il y a 2 heures, sephiros932 a dit :

Pacification:

P.S: avoir retiré la Csi de la campagne pour l avoir mis dans celle de la reconquete de la bordure

fait que la campagne est devenue Fade (dsl du terme) 
on fait qu'enchaîner mission sur mission sans avoir la moindre difficulté (adversaire)
se qui fait que meme créer des flottes de défense ne servent à rien, juste à faire jolie 

C'est vrai. Je voulais reprendre la campagne de toute façon mais je vais peut être remettre quelques Séparatistes.

Modifié par HK 47

I'm back

-Sur les planètes toxiques (comme Falleen), un seul super droide de combat est vulnérable au poison sur le total de l'escouade; il doit s'agir de la variante qui tire un missile.

Modifié par Niner_Skirata

Bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y a plus la texture de l'eau sur Ando et que le statioport bloque toutes les troupes sur Cato Neimodia (tout ça vu sur dans "guerre des clones I)

Sinon super progres dans la guerre des clones, bien plus agreable a jouer en plusieurs campagnes avec moins de planetes comme maintenant ( si seulement sev'rance Tann pouvait voir ça ;) )

Teth (terrestre):
lors du placement automatiquement certaine unité sont placé dans une zone de la map

ou il est impossible d allez via les troupe terrestre (seul moyen les chasseur ou par le bombardement)
se qui les rend difficile à détruire ou quand sa concerne nos unité elle sont bloqué
eawx_s28.jpg

Pacification Mission Ghorman:
l objectif de mission ne se valide pas une fois la planete sous controle 
malgré la présence de Tarkin
eawx_s29.jpg

Modifié par sephiros932

Salut!

Liste de bug que j'ai rencontré lors de mes parties, ainsi que quelques suggestions pour le mod:

BUG

-Corruption: Piraterie sur Fondor et sur Aeten II : l'écran reste noir avec l'icone de la souris lors du lancement de la bataille. Dommage car il serait intéressant de pouvoir construire des vaisseaux exclusifs et donc non disponible de base avec le consortium via ces missions de corruptions, comme dans le jeu de base tout simplement (je prend exemple sur la possibilité de produire des frégates Nébulon B ou encore des acclamator après la réussite de missions de piraterie, cela pourrait renforcer le coté "brigand" à cette faction qui en général récupère des ressources un peu partout.

-Campagne officiel Rébellion: crash lors de la mission sur Wayland.

-Corruption: intimidation sur Naboo: aucun ennemi ni objectif lors du lancement de la mission.

-Campagne Consortium: Impossible de lancer la mission sur Bespin malgré la présence de Tyber et Urai avec la force d'invasion.

-Campagne Officiel Impériale: L'amiral Nammo peut être recruté sur Mon Calamari chez les impériaux, est-ce normal?

Suggestions

- Campagne "La naissance de la rébellion": pourquoi ne pas ajouter un "lieu" à coté de Yavin IV ou l'étoile de la mort serait stationnée pour faire la bataille final? Mise à part cela, cette campagne n'a aucun bug.

- Je pense qu'il faut effectuer un buff important des héros... ils sont trop faible et se font éliminer trop facilement, ils pourraient apporter un vrai avantage au bataille, ils ne sont pas assez dangereux.

- Les dégâts sur l'infanterie sur certaine planète: est-ce vraiment nécessaire? pour exemple, les snowtrooper impériaux prennent des dégâts sur certaine planète glacées, leurs équipements sont censés les protéger de ce genre de situation... de même pour les planètes volcanique ou avec une atmosphère toxique... il faudrait faire un tri sur les unités qui peuvent supporter ce genre de météo. 

- Le Slave 1 de Boba Fett: Lorsque la bombe sonique est lancé, elle blesse le vaisseau... l'aptitude devient donc inutile si on ne veut pas perdre ce héro, il faudrait régler ça.

- Artilleries terrestres: Elles blessent les unités alliés... certes cela apporte en réalisme mais je trouve ça inutile... on perd des unités bêtement. 

- Je pense que Dark Vador devrait avoir les commandes d'un destroyer stellaire plutot qu'un escadron de TIE.

- Lance missile infanterie: Ils sont trop puissant sur les unités autres que les véhicules, certes cela rajoute en réalisme, mais pas en équilibrage...

- Tourelle anti-infanterie et anti-véhicule: Elles devraient recevoir un buff car elles sont totalement inefficaces.

- Croiseur Broadside et Maraudeur: leurs missiles inflige de lourd dégâts aux chasseurs alliés, il faudrait désactiver le tir fratricide...

Modifié par HK 47

- Lorsque j'envoie une flotte en orbite d'Esfandia, la planète est conquise. Il y a des slots pour les bâtiments terrestres mais il n'est pas possible d'y construire des bâtiments, ni de mettre des unités sur son sol.

- Petites corrections :

TEXT_OBJECT_STAR_SYSTEM_FEATHER_NEBULA

Nébuleuse de la Plume

TEXT_PLANET_FEATHER_NEBULA_INFO_HIS

La Nébuleuse de la Plume est une nébuleuse située dans le secteur Irnaj de la Bordure Médiane. Bien qu'inhabitée et dénuée de toute importance stratégique, la nébuleuse a été le site d'une des batailles les plus mémorables de l'Opération des Contrées Occidentales, une campagne opposant l'Empire aux Vestiges Séparatistes deux ans après la fin de la Guerre des Clones. La bataille donna lieu à la création d'un des holofilms de guerre les plus regardés de toute la période Impériale : "La Charge sur la Nébuleuse de la Plume".

Modifié par DKS_MaXoO

Yo!

Nouvelle liste de petit bug/erreur, ainsi que des suggestion pour plus de RP:

Bug et Erreur

• PACIFICATION IMPERIALE: Il est possible de recruter Tremayne avant la mission sur Byss avec Dark Vador;
  • PACIFICATION IMPERIALE: La 41ème Légion peut être recrutée alors qu'elle apparaît sur Kashyyk après la première mission de révolte des wookies sur cette dernière (pas la mission ou Dark Vador doit éliminer Kento Marek).
  • PACIFICATION IMPERIALE: Les Walkers NA-TT des pirates avancent au ralenti sur la mission ou Dark Vador doit éliminer les jedi sur Kessel, de plus les esquifs ne se déplacent pas et restent statique dans la base (il me semble que c'est parce que les boucliers terrestres empêchent les véhicules à répulsion de passer au travers, il faudrait du coup les remplacer par une autre unité sans moteurs à répulsions)
  • Lors de la mission sur Faleen, l'objectif est accomplis même on bat en retraite, il serait intéressant de devoir éliminer les unités spatiales ennemis pour pour pouvoir accomplir le bombardement.

Suggestion

• PACIFICATION IMPERIALE: Pourquoi ne pas mettre des unités en stationnement sur Kashkyyyk au début de la campagne, après l'ordre 66, il me semble que la planète est restée sous occupation impériale jusqu'à la révolte.
  • Il y a deux commandant clones qu'il serait intéressant d'ajouter: le commandant Gree et le commandant Keller, il pourrait donc être mis en stationnement sur Toola et Kashyyyk au début de la campagne "Pacification Impériale".

•  

En GCG 3 rebelle:

_ un préator 2 ne peux pas être détruit malgré qu'il n'a plus de points critiques. Il lui reste de la vie mais mes croiseurs ne lui tire plus dessus. Impossible à toucher.

_Sur Kabal il me semble la planète a conquérir avant Sluis Van, des arbres bougent comme si ils étaient tout mou ^^

_ j'ai également des planètes qui clignotent avec un bord rouge. Peut-être du à une mauvaise installation.

_Après une bataille sur Chandrilla terrestre que je gagne ou perdre le jeu retourne sous Windows sans messages d'erreur.

Modifié par Thrawn

il y a une heure, Thrawn a dit :

_ un préator 2 ne peux pas être détruit malgré qu'il n'a plus de points critiques. Il lui reste de la vie mais mes croiseurs ne lui tire plus dessus. Impossible à toucher.

Ce n'est plus le cas avec les derniers correctifs.

Modifié par HK 47

Hey!
Je viens de tester les nouvelles versions.

J'adore le MC75 :3
Mais je suis un peu déçu pour le Liberté de Yamarus. Le modèle lui rendait un look unique et très joli. Dommage que ce soit un classique maintenant... :/

Naissance (Rebellion)

Mission de Eriadu: Objectif de mission: il est demandé d y envoyer 2 Y-wing afin de capturer Tarkin
y à une erreur à corriger: soit dans l énoncé de l objectif ou dans le moyen de lancer la mission

car quand on essaye d envoyer 2 Ywing sur Eriadu (de polis ou Isi) les vaisseaux refusent d y allez 

par contre avec un seul Ywing le vaisseau y va et la mission se lance (mais y a tout de meme les 2 durant la mission)

Suggestion: il serait préférable d offrir le(s) Ywing pour la mission (sur Polis ou ISI) quand celle si se débloque
car si on as supprimer les vaisseaux présent dans le secteur au départ on doit créer un chantier spatial juste pour la mission 

Egal a Egal: la version Foc et celle du Mod Si sont identique
Cela est il voulu ??

Le jeu crash lorsque l'on tente de sauvegarder après avoir rempli le premier objectif (l'Offensive de Ciutric) dans la campagne scénarisée "La Reconquête de la Bordure", faction Empire.

J'ai tenté la même campagne côté CSI, idem, crash pendant la sauvegarde très tôt dans la partie (après la prise de Javin et des planètes neutres du secteur, mois 1).

Chez moi le jeu ne crash plus en vue galactique, mais par contre, il ctd une fois sur trois à la fin des batailles terrestres (testé contre Hostile et Rebelles en conflit sectoriel et Guerre des Clones I avec l'empire) lorsqu'il tente de recharger la vue galactique et le résultat de la bataille.

Modifié par marioluigi

Campagne scénarisée "Pacification Impériale", faction Empire : Dark Vador disparaît de la map galactique après "la Seconde Bataille de Kashyyyk". Il est requis pour la mission suivante "Exploration de Honoghr", le scénario reste donc bloqué.

Le 03/07/2018 à 16:37, Ackbar a dit :

Hey!
Je viens de tester les nouvelles versions.

J'adore le MC75 :3
Mais je suis un peu déçu pour le Liberté de Yamarus. Le modèle lui rendait un look unique et très joli. Dommage que ce soit un classique maintenant... :/

Le modèle du Liberté est maintenant utilisé sur les paquebots de luxe MC80 qui apparaissent sur la carte de mon calamari et certaines missions.

Le 05/07/2018 à 12:54, Commander[FR] a dit :

Chez le Consortium, le Transport IV "transporteur de chasseurs" s'autodétruit quand on appuie sur le bouton "déployer des chasseurs"

C'est voulu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.